Maman et dépression (post partum ou pas)
Wonderbug:
Merci...c'est tellement dur. Chez certains (qui en ont qu'un) ça a l'air de se passer tellement nickel. Enfin je me trompe peut être.
Mam, comment t'as fait?
Vanessa L&M:
contente de revoir Boulette! Citation de: Boulette la boulette le 23 Octobre 2014 à 21:15:45
Merci...c'est tellement dur. Chez certains (qui en ont qu'un) ça a l'air de se passer tellement nickel. Enfin je me trompe peut être.
Tu sais ma belle, une fois que les portes sont fermées, personne ne sait ce qui se passe... moi aussi je jouais a la mere exemplaire devant les gens alors qu'en vrai j'en chiais réellement. . . Les coups de blues, de stress , de colères aussi et d'impatience ca arrive dans tous les foyers. Mais la société qui nous dicte que la maternité c'est QUE du bonheur , nous pousse a nous taire parce que quand tu les as voulou tes gosses alors maintenant te plains pas hin >:( qu'est ce qu'elle peut m'agacer cette phrase!
Tu traverses une période très difficile et oui tu as le droit de dire que tu n'es épanouie a cet instant ou a plus long terme en arrière.
Ne lâche pas le morceau, tu vas y arriver! je t'envoie 100000000 soutiens! bisous
Wonderbug:
Citation de: Vanessa L&M le 17 Octobre 2014 à 20:57:04
perdre une bataille ne veut pas dire perdre la guerre Boulette. Ces jours difficiles passeront , ici ca été tendu avec zom jusqu'aux 18 mois des garçons. On ne passe pas de 2 a 4 en un clin d'oeil, il faut trouver un équilibre commun ou chacun puisse s'épanouir collectivement et individuellement.
Et après c'est rentré dans l'ordre tout seul?
Vanessa L&M:
oui une fois que tu sais ou sont les limites de l'autre, ce qui agace l'autre , ce qui le soulage etc... la fatigue et les tensions nous poussent trop souvent a prendre les choses de manière disproportionné. Alors qu'en fait Boulette, vous êtes une équipe parentale , vous devez être solidaire. A partir de là , beaucoup de conflits vont s'effacer tout seul.
Je sais que c'est dur Boulette, moi j'ai songé 1000 fois a le quitter parce que il me prenait la tête, parce que ma fatigue , mon moral en berne ont faussés mes jugements. Essaye de te souvenir pourquoi tu es tombée amoureuse de lui, pourquoi tu as eu envie de fonder une famille avec lui.
Un retour de flamme c'est possible , mais il faut que les 2 fassent des efforts.
Wonderbug:
Merci Vanessa :D
Ça va mieux avec grand crabe depuis la séance déplorable chez la psy la semaine dernière...
Aujourd'hui je suis à plat mais à plat. Du coup, j'ai rien fais, rien rien rien que de m'occuper des bouchons, je suis même toujours en pyjama et pas coiffée. Je me sens mal de ne rien faire même pas sortir mais j'en ai mal au dos rien que d'y penser. Et pourtant il fait soleil dehors.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente