Maman et dépression (post partum ou pas)
Wonderbug:
ah oui, j'oubliais de dire- même si c'est pas sympa pour eux, désolée- en ce moment, les parents de singletons n'ont pas vraiment de légitimité pour me donner des conseils que je sollicite pas. j'ai ma dose pour 2014.
ModL:
Comme je te comprends Boulette!!!! Tu as raison, à un moment donné... ras-le-bol des conseils!!!! ne soit pas mal pour ça!! Tu fais comme tu peux... ben oui... on en est là!!! et si c'est faire patienter un enfant en devant l'occuper où l'entendre pleure!!! Je ne vois pas non plus où est le bénéfice!!!
N'y pense plus, tu t'occupe très bien de tes loulous!!!! ;) et laisse tomber ton BP!!! :) ;D ;D
:-* :-* :-* :-*... Oublies tout et passe une bonne journée!!! tu vas est SUPER PERFORMANTE§§§ ;) :D :D
Vanessa L&M:
salut Boulette, j'espère que tu te sens mieux ce matin..
En ce qui concerne les conseils de bp bm ou assimilé. assieds toi dessus parce que de toute façon y aura toujours quelqu'un pour te dire que ta manière de faire n'est pas la bonne. Or, la maman c'est toi, et par conséquent c'est toi qui décide. Ne laisse pas les autres te polluer le cerveau avec des choses destabilisantes. Le quotidien avec des jumeaux d un an c'est toi qui le vit chaque jour et non ces fameux autres. haut les coeurs Boulette !
♥ayaya♥:
Boulette : il est comique ton BP ;D
Il t'explique comment faire patienter un bébé,mais il a zappé que toi,seule avec les deux,tu n'as pas 6 bras pour : faire patienter un bébé ,t'occuper d'un autre bébé,ET faire à manger ::)
Tu lui diras merci,il est super marrant (et de bon conseil ,en plus ,ce qui ne gâche rien ::) ;D
Et oui,tu aurais du lui répondre que quand on est seule,et que les cris de 2 bébés font péter les plombs de leur père,bah ouais,on fait juste en sorte de faire taire ces cris,quitte à donner à manger ,ou céder à un "caprice " ! >:(
Wonderbug:
Hello Vanessa
Comment vas tu?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente