Maman et dépression (post partum ou pas)
ModL:
Citation de: Boulette la boulette le 03 Octobre 2014 à 21:05:40
Hello ici, merci isa de te soucier de moi. Je suis trop fatiguée, j'ai la migraine et pas le moral. Ça vous semble bizarre? J'ai l'impression que ça semble bizarre à mon entourage: BM, copains du kayak (ah? Tu vas pas à la réunion après l'entraînement?), manager qui m'a vue pleurer...
QUOI :o :o :o :o ?? ?? Ai-je envie d'écrire.... Ben forcément que t'es crevée!!!... la réunion après l'entrainement??? ben forcément tu es nase... tu rentre chez toi... déjà TU VAS AU KAYAK??????? Chapeau!!! C'est moche les gens qui ne comprennent pas autour... là, je me rends compte que j'ai la chance d'avoir des gens qui me comprennent....
Courage ma belle!!!!! accroche toi!!!!! :-* :-* :-*
3aaza:
Mold c toi qui a de la chance d avoir d gens bien...
J adore les gens qui m ont promis de l aide avant la laissa ce et qui depuis ont disparu..
Tu t es reposé aujourd hui caro.? Ton zhom?
ModL:
Oui, j'ai vraiment de la chance!!! Même si j'hésite toujours 10 fois avant de demander à quelqu'un de venir m'aider... pour l'instant, les seules fois où j'ai appelé à l'aide, c'était parce qu'on travaillait tous les 2 avec zhom... et pas toujours de nounou disponible... Maintenant, mon nouveau défi, appeler à l'aide AUSSI quand je suis à la maison et que je suis sur les genoux!!!... ::) ::)
3aaza:
Il fo ne pas hésiter pour ton bien être aussi
MAM77:
Citation de: isalarouquine le 03 Octobre 2014 à 21:27:34
Mold c toi qui a de la chance d avoir d gens bien...
J adore les gens qui m ont promis de l aide avant la laissa ce et qui depuis ont disparu..
Ca!!!! moi non plus je ne les compte plus, d ailleurs pour certains qui ne sont pas encore venus voir les enfants qui ont 14 mois maintenant, ce n est plus la peine, moi je préfère couper les ponts et ne garder que l essentiel!
Caro, c est normal que tu sois sur les rotules, franchement te prends pas la tête avec des gens qui ne comprennent rien à ta situation, ici on te comprend toutes! ca va aller ma belle et tu vas remonter la pente, cette fichue fatigue accumulée n aide pas c est sur!
Modl, moi maintenant , j ai décidé comme toi, mais c est vrai que moi aussi j ai du mal a appeler...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente