Maman et dépression (post partum ou pas)

<< < (103/136) > >>

flo31:
Plus maintenant... date de péremption atteinte !  ;D
Mais je t'avoue qu'à une période, même si ça aurait été sportif, je n'aurais rien eu contre ... à condition d'avoir le père adapté...  :P
Pourquoi as-tu un risque de remettre ça avec des jujus ?
PMA ?
Moi, ce sont des enfants IAC... et l'aînée est arrivée seule (d'ailleurs, je l'avais un peu mal pris car je craignais qu'O n'en veuille pas d'autre... ce qui a été le cas, même s'il a fini par accepter... sur le moment... mais continue à me reprocher maintenant...)

Wonderbug:
salut Flo,
ben déjà, avec 2  la 1ère fois, y'a moyen que je les fasses par 2! Ensuite moi ce fut une IAD, donc oui, y'a certainement quand même un risque lié à ca.
oui, puis comme tu dis, faut le père adapté :-\. c est pas le cas ici.

3aaza:
oui je le referai
je ne me vois aps avec un singleton en fait..un seul? je serai aps faire ;D

Wonderbug:
Citation de: isalarouquine le 24 Septembre 2014 à 15:47:43

oui je le referai
je ne me vois aps avec un singleton en fait..un seul? je serai aps faire ;D

t'es serieuse?  ;D
non moi je peux pas dire là maintenant que je le referai...

Yoka:
Nous en avions déjà parlé avec mon homme et on serait les plus heureux d'avoir une autre paire.
Sachant qu'il n'y a que mère nature qui a contribué à la gémellité (je respecte et j'admire tout les couples qui ont dû avoir de l'aide).
En plus nous l'avions prédit à mon père des années avant leur conception  ;D (sachant qu'il n'y a aucun jumeaux dans ma famille, ni celle de mon mari mais ça ne change rien)

Ils sont le plus beau cadeau que la vie m'ai donné et j'espère que quand nous pourrons il y en aura d'autres  ;) ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente