Maman et dépression (post partum ou pas)
Yoka:
J'ai rendez vous vendredi avec la psy de la pmi, je pense que cela me fera du bien...
Demain mon père vient "prendre le café", il veut savoir où on en est côté avenir mais on est complètement paumé... Entre ma dépression, mon mari qui ne peut pas continuer dans son boulot, qui de toute façon ne nous permet pas de vivre.... ::)
C'est pour ça qu'il voudrait se reconvertir, mais vu notre état actuel il nous faut un peu de temps pour y voir plus clair... En plus on a tout les 2 notre rendez psychiatre la semaine prochaine...
Il choisit toujours son moment mon père... ::) .et vu qu'il fait aussi une dépression il est. à manier avec des picettes...
Pfff pas besoin de ça maintenant... :'(
Yoka:
Leonessa, Ciboulette, comment allez vous?
Votre journée s'est bien passée?
Yoka:
Ça va un peu mieux. Mais je me sens comme un funambule qui peut chuter à tout moment.
Aujourd'hui je n'ai pas arreté, ranger, laver, s'occuper des loulous, ça m'a évité de trop penser...
Mais pour une fois mon mari a fait plus que s'occuper des petits, ça fait plaisir apres 3 semaines d'ordinateur intensifs (projet perso et jeux... ::)).
Dommage qu'il s'y mette au dernier moment (comme d'habitude)...
Bonne nuit, reposez vous bien :-* :-*
J'espere qu'il n'y aura pas de fuites cette nuit comme ses 3-4 derniers jours :-\
Yoka:
Comment allez vous aujourd'hui les filles?
Ici journée très chargée, kiné pour moi et radio pour les petits (RAS, tout vas bien) donc pas trop le temps de penser.
Gros bisous :-*
J'espère avoir de vos nouvelles :-* :-*
Yoka:
Tu reprends déjà demain? Ça passe vite...
Bon courage pour la reprise en tout cas, je te souhaite que cela se passe bien :-*
Tiens nous au courant :)
Leonessa, comment vas tu?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente