Maman et dépression (post partum ou pas)

<< < (21/136) > >>

Leonessa:
oh Yoka, ça me fait de la peine de te savoir comme ça. Je ne peux pas te dire pour le psy, la seule que j'ai vu c'est celle que j'ai en ce moment. Et ça ne s'est pas du tout passé comme ça la 1ère fois. Elle était souriante et pleine d'empathie. Les notes elle les prend au fil de la conversation, mais c'est une vraie conversation pas un interrogatoire. Mais elle est formée pour prendre des enfants en charge, on ne peut peut être pas comparer. ::)

Le positif, c'est que tu as quand même pu t'occuper de tes enfants et ça c'est bien. Pour le sourire difficile, ne t'inquiète pas tu peux leur expliquer que maman est fatiguée et triste mais que ce n'est pas de leur faute. Les bébés comprennent tout.

Essaie de te calmer et de te relaxer, laisse ton homme te prendre dans ses bras, ton angoisse s'atténuera peut etre un peu.
Tu parleras demain avec la psy, elle pourra certainement te rassurer et/ou t'orienter vers quelqu'un d'autre.
J'espere ne pas etre maladroite, je ne sais pas trop comment te reconforter :-\

Ciboulette, et toi tu vas bien?

Vicka merci d'être passée, n'hésite pas à nous en dire plus. ;)

Yoka:
Bonjour les filles,

Aujourd'hui cela va un peu mieux.
Je passe en coup de vent car les petits ont décidés de ne pas faire de siestes depuis 2 jours...
Mais apres discution avec mon homme et ma psychologue pmi on a mit quelques trucs au clair.

Je repasse plus tard vous raconter, au plus tard à ce soir  :-*

J'espère que pour vous ça va  :-* :-*

Yoka:
Bon ben moral en rechute...
Je viens d'apprendre que mon père a un cancer... Suffisament grave pour opération...
J'ai l'impression de dès que je commence à remonter la pente, je me reprends des bonnes claques histoire de m'achever...

Sinon j'avais discuté avec mon mari et mon moral un peu remonté, j'ai aussi eu ma psy pmi qui m'a dit d'aller au 2eme rendez vous et je verrais avec elle le lendemain.

Ça pleure, je repasse peut être plus tard...

Leonessa:
Coucou,

Yoka, je suis tellement desolée pour ton papa. Difficile de trouver des mots qui réconfortent dabs ce cas là, mais je pense à toi :-*

Sinon chouette que tu aies pu discuter avec ton homme et la psy de PMI, vous allez trouver des solutions tu vas voir, j'en suis sûre.

Pour les siestes, il y a des périodes comme ça (hum plutôt fatigantes je te l'accorde) mais ça va revenir. ;)

Ciboulette repose toi bien, c'est le week end ;D 8)

Pour moi entretien d'embauche demain matin, j'ai peur ++++

A plus tard peut etre bisous

Yoka:
Bon repas aujourd'hui Ciboulette, heureusement que tu aime cuisiner.
Tu reçois beaucoup de monde?

Bonne journée à toutes, je serais absente tout l'apres midi pour préparer la bourse de puériculture de demain matin.
Je vous souhaite une journée ensoleillée, au moins dans vos coeurs.  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente