Ben alors y'a plus personne qui suit
J'ai regardé l'émission de la semaine dernière en replay et en plusieurs fois donc un peu de mal à suivre .
Marc a rencontré plein de jolies filles qui avaient vraiment l'air sympa , on verra s'il a choisi les bonnes ;
La prétendante de Christophe avait un décoletté bien aguicheur
Il m'a bien fait rire avec sa remarque spontanée "y'avait du monde au balcon" !
J'ai un trou pour le prénom de celle qui a des poneys mais je ne les vois pas ensemble avec le premier arrivé .
Et celle qui élève les chiens j'ai trouvé que le second prétendant se la jouait avant même d'arriver ! On verra si elle sera séduite par sa belle voiture !
Hier j'ai pu regardé .
Nicolas m'a agacé avec ses remarques de macho et sa façon de dédaigner les filles après le speed-dating . En même temps il a choisi 2 filles qui semblent avoir un sacré caractère , je crois qu'il va y avoir des étincelles entre les 2 !
La rencontre de Thierry et Aurélie était touchante , j'espère que leur coup de cœur réciproque va se confirmer .
Quant à Virginie il faudrait qu'elle leur laisse le temps de parler si elle veut mieux les connaitre . Quelle pipelette
Pour Christophe je le verrai mieux avec Marie-Noelle , j'ai l'impression qu'elle est plus "posée" et à l'écoute et qu'ils devraient s'entendre ;
Gilles c'était un peu bizarre , je trouvais qu'il manquais un peu de spontanéité pour leur parler
La semaine prochaine on va retrouver François et sa marseilleise !