et si j'accouche vers 33 SA??
Mayon la Vamp:
Tiens, voici les liens des mars attack si tu veux discuter avec des copines de DPA ;)
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,50305.0
L'énorme point positif c'est que tu as eu une piqure de corticoïdes !! Ils t'en prévoient une deuxième ?
Et oui, l'idéal est de tenir le plus longtemps possible.... Mais tu va aussi trouver des témoignages de personnes en MAP qui ont finalement accouché à 37 ou 38 SA ;)
Courage, tout ça te semblera bien loin dans pas si longtemps que ça ;) profites bien de ton gros bedou !!
M@rion✿:
Mayon et Steph t'ont déjà bien renseignée je pense.
J'ai aussi accouché pile le jour de es 33SA. Cela faisait 3 semaines que j'étais alitée, et après une grossesse de rêve, j'ai rompu une poche à 32+6. Tu as toutes les infos dans ma signature.
Je te souhaite d'échapper à la néonat', mais si tes loulous doivent y rester un peu, à ce terme normalement (je dis bien normalement car comme l'a dit Mayon, un bébé à terme peut avoir plus de mal qu'un autre né préma) les plus grands risques sont évités.
Mes loulous ont passé 28 jours en néonat', mais juste avec une sonde naso-gastrique pour se nourrir. Ils n'ont pas eu besoin d'aide respiratoire ou autre.
Je te souhaite une bonne fin de grossesse, et espère que tu pourras la mener le plus loin possible !
les mignons:
merci les filles!
j'ai en effet eu les deux injections de corticoïdes...c'es déjà une bonne chose...Ce soir j'ai eu pas mal de contractions assez longues mais là, je vais dormir! au moins, je dors bien ;-)
merci pour vos conseils!
Mayon la Vamp:
Bonne nuit ;)
Au moindre doute files à la mater évidemment !
:-*
Navigation
[*] Page précédente