Me revoilà !
D'abord FELICITATIONS à
Mymika , les prénoms sont adorables, bienvenue à Ilan et Loris, les poids sont parfaits, tu vas pouvoir les avoir directement avec toi sans passer par la néo nat.
sansan101 : le col se rétrécit, ça avance, ça avance. Les nouvelles sont bonnes 37SA, wouah c'est pour bientôt là ! Pas de date de déclenchement ? Moi je l'attends avec impatience !
Pylie : bonne nouvelle, tu as ta date butoir youhouuu et ça s'engage bien, le col a commencé son travail. Toujours pas fixé sur les prénoms ? En effet, va falloir s'activer maintenant

De mon côté, radio du bassin positif, malgré mon bassin décalé, cela ne pose pas de problème pour l'accouchement, la bonne nouvelle. Ensuite écho, dur dur de prendre les mesures, JA est toujours tête en bas, vraiment basse, la gygy a dû faire l'écho sur mon pubis. Son poids est estimé à 2,172 kg. JB a encore bougé pour se remettre tête en bas mais elle est plus haute que JA. Son poids est estimé à 2,242 kg. Bref elles se portent à merveille. Elle a aussi regardé le col qui est à 22 mm et fermé.
J'ai aussi parlé de mes problèmes de santé et elle a enfin compris que je souffrais beaucoup au point d'être déclenché un peu plus tôt que prévue, mais ça, à voir lors de ma consultation gygy le 20 août. Affaire à suivre lol
Allez maintenant repos, il y a eu beaucoup de retard, le chéri a pété un cable, et moi je n'en pouvais plus !