Coucou les miss, comment ça va aujourd'hui ?
Malgré une nuit pourrie (je me réveille toutes les heures car je ne supporte plus une position plus d'1h, les douleurs me réveillent et prennent le dessus), le moral est tjrs là ! Aujourd'hui on a un temps tout moche par chez moi, ça fait du biennnnnnnn les températures ont baissé, je savoure
Ayaya : pour le déambulateur, j'ai appelé qques boutiques de location de matériel médical pour comparer et le chéri s'en occupe aujourd'hui, j'espère l'avoir ce soir sinon ils font livraison à domicile.
Mymika : contente de voir ta bouille (parce que sur l'avatar c'est riquiqui quand même lol) et trop mimi la photo avec ton ptit bout. Je suis contente que le moral remonte tout doucement, de toute façon on a toute des jours avec et des jours sans. Comme toi, malheureusement je crois qu'on va devoir s'y faire à nos nuits blanches jusqu'à l'accouchement mais pour toi c'est bientôt, courage !
Tétards : merci pour les news de nos septembrettes. Trop mimi le cadeau pour ta fille. Comme toi, je n'ai toujours rien préparé concernant la valise, je viens de terminer les machines, je pense m'y mettre la semaine prochaine.
mafre : je comprends ta frustration pour les achats que tu fais sur ton lit d'hôpital. A chaque commande que je faisais, j'attendais impatiemment de la recevoir. Dis toi que ce sera la surprise de voir la chambre finie à tes gouts
Courage ça ne doitvmt pas être facile cette fin de grossesse, je suis de tout coeur avec toi.
Grosses pensées à
Marie et à
Stelversus.
Juliette33 : wouah tu es partie faire des courses, une vrai warrior, t as peur de rien lol. Je vois que tt le monde est au régime mcdo lol je ne jette pas la pierre, j'ai aussi cédé à la tentation de la facilité le weekend dernier. Je sens aussi mon ventre vachement bas et ça travaille bien en bas et pareil, mes pupuces bougent mais moins qu'avant, tant mieux car j'aurais vmt du mal à le supporter.
Ashura25 : merci de ta visite, ça fait tjrs plaisir de voir les anciennes
et de lire votre expérience.