Salut les filles,
Laure grosse pensée, tu dois avoir tes bébés maintenant  

Stelversus veille du grand jour aujourd'hui !!!!!
Ayaya je dors mieux ces derniers jours, des douleurs toujours là mais effectivement moins intenses, ça fait du bien ! D'ailleurs je serai bien restée au lit là mais mon fils est un lève tôt  

Pour mes parents, ils doivent récupérer Enzo mercredi soir pour me soulager les derniers jours. Et ma mère s'est proposée avec ma sœur de venir me faire du ménage jeudi. Donc je l'écouter déblatérer sans qu'il le sache, ils disaient que ça faisait beaucoup d'aller retour, et j'avais l'impression que ça l'emmerdait de garder Enzo seul jeudi (sauf qu'il sera pas seul puisque mon père rejoindra mon beau frère, et Enzo pourra ainsi profiter de sa cousine). Bref j'étais dégoutée et y a fallu que je crève l'abcès de suite, et je vous dis pas, les hormones me mettent toujours dans un sacré état, mon sang n'a vraiment fait qu'un tour !!!
Oui 37SA et un bidou encore haut, visiblement je porte les petits mecs toujours très haut, ce qui n'est pas toujours agréable d'ailleurs aie aie aie sous les côtes  

Dans une semaine je ferai mon entrée en clinique pour une césa programmée à 8h le lundi, au moins la journée commencera sur les chapeaux de roue.
Oui il va pleuvoir des bébés, c'est trop chouette  

Bon dimanche à toutes, et encore une fois vous êtes au top les septembrettes