13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 07:11:36
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 280804 fois)
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5145 le: 28 Juillet 2014 à 19:59:57 »

Tittounett, grosse pensée pour toi.
Donne nous des nouvelles  Bisou
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5146 le: 28 Juillet 2014 à 20:52:33 »

J'ai lu en diagonale je prendrai le temps de tout bien lire tout à l'heure. J'ai vu pour Tittou j'espère que ça va aller et avoir de bonnes nouvelles très vite !!!!

De mon côté le rdv m'a éclairée. Date de césarienne programmée au 11 août, j'ai un traitement pour faire remonter mes plaquettes mais il n'est pas certain que ça fonctionne, donc elle m'a dit de me préparer à une éventuelle césa sous AG. Faut que je reste couchée un max pour les préserver jusqu'à cette date et éviter que le travail s'enclenche avant. Je serai donc si tout va bien à 38+1SA quand mes bébés naitront. La seule chose qui me fait mal au cœur, c'est qu'ils me présenteront vite fait les bébés mais ils ne pourront pas être avec moi en salle de réveil pendant les 2h de surveillance  Pleurs

Plein de pensées pour Tittou et bisous à toutes je reviens rattraper mon retard plus tard  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #5147 le: 28 Juillet 2014 à 21:15:10 »

Mymika contente de te lire.
11 août au plutard... roo c'est bientôt Sourire j'espère que ton traitement va marcher pour eviter l'AG, sinon même si ce n'est pas des plus sympa tu as un peu de tps pour te preparer a tt ça. On croise les doigts Clin d'oeil
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5148 le: 28 Juillet 2014 à 21:27:01 »

Isa : c'est Virginie,40 sa? Roulement des yeux
Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue Tire la langue nannnn !! moi : 38+4 !!

On a eu personne au delà du terme d'isa !! Vous follayez très chères....!
Sisisi...c perdelait à 40 s...et elle dit qu elle assure pas...
Ils fo meiux qu elle soit surveiller....
Moi j avais pas eu de tt mais peut être du o terme....
d'acc avec Isa pour Perle !!  Souriant elle avait un terme stupéfiant !!

Titou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5149 le: 28 Juillet 2014 à 22:54:53 »

J'avais oublié  j'ai eu du mal à suivre les naissances de mes collègues....

Je venais aux news de tittou, j'espère que ça va Bisou

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5150 le: 28 Juillet 2014 à 22:55:14 »

Floula Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
méli mélo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5151 le: 28 Juillet 2014 à 23:07:27 »

Mymika pourquoi sous AG? Ça pose quoi comme pb une césa classique?
En tout cas c bien que tu aies des infos plus précises ça va te permettre de ty préparer et puis bonnes nouvelles aussi qu'il existe un traitement pour faire remonter les plaquettes.

Titounett pensées pour toi ce soir en espérant avoir des news de toi demain. Je sais que c perturbant d aller pour un rdv et de se retrouver hospitalisée mais tant mieux que les choses soient bien prises a temps.

Ici ça va, beaucoup de contractions ce matin au monito mais ça a fini par se calmer, je commence moi aussi a appréhender la suite!

Bises a toutes
Journalisée

C&L mes p'tits chats <3 sont arrivées à 36+3
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5152 le: 28 Juillet 2014 à 23:10:11 »

Mayon : tu as super bien géré ! ne t'inquiète pas !!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5153 le: 28 Juillet 2014 à 23:32:47 »

Myriam, je croise les doigts pour que le traitement fonctionne, corticothérapie alors??
J'espère que tu vas arriver à enchaîner au moins 2h de sommeil d'affilé ce soir.  Bisou

Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5154 le: 28 Juillet 2014 à 23:40:58 »

coucou !
je passe vite fait poster !

tittou, courage, tu es entre de bonnes mains !

floula, merci d'etre passée donner des détails, tes petits assurent ! et joyeux anniversaire en retard !

Mymi, j'espere que ton traitement va marcher !

bises et "bonne" nuit à toutes !
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5155 le: 28 Juillet 2014 à 23:52:57 »

Mymika pourquoi sous AG? Ça pose quoi comme pb une césa classique?
En tout cas c bien que tu aies des infos plus précises ça va te permettre de ty préparer et puis bonnes nouvelles aussi qu'il existe un traitement pour faire remonter les plaquettes.

Meli Melo si le traitement marche pas et que ça chute encore beaucoup, je n'ai plus droit à la rachi et le risque d'hémorragie est trop important, d'où une césa sous AG. J espère vraiment éviter ça.

Sinon j'ai lu plus en détail vos conversations et du coup je flippe un peu car elle m'a trouvé 14.7 de tension aujourd'hui alors que je n'en ai jamais eu jusque là, j'aurai mes résultats d'analyse d'urine demain. Mes chevilles ont enflé d'un coup aussi, alors que j'ai jamais gonflé, de vrais poteaux. Et je me suis rendue compte ce soir que mes veines sur le ventre sont  grave ressorties, ça fait une toile fortement visible.

Pensée pour Tittou, et vous toutes aussi qui menez ce combat de votre mieux, ainsi qu'au déjà mamans et papas et aux bébés cocktail !

J'espère que vous passerez une bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5156 le: 28 Juillet 2014 à 23:58:24 »

Myriam, je croise les doigts pour que le traitement fonctionne, corticothérapie alors??
J'espère que tu vas arriver à enchaîner au moins 2h de sommeil d'affilé ce soir.  Bisou

Oui Marie le traitement corticoïdes c'est solupred

Moi aussi j espère dormir mais du coup la j angoisse un peu suite a ce que j ai lu.

On verra demain.
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5157 le: 29 Juillet 2014 à 00:09:24 »

Mymika : je pense que 14.7,ça va encore  Clin d'oeil
La SF a dit quelque chose à ce sujet? Les analyses d'urine diront ce qu'il en est ,donc pas de soucis  Clin d'oeil

Ah oui,Perledelait est allée loooooin,et en plus,c'était la maman la plus agée du groupe,elle avait bien dépassé la quarantaine  Tire la langue
Comme quoi ! Roulement des yeux

Sansan : Pour mes filles,Ophélia est restée en unité mère-enfant,et Jade en pédiatrie (à Port royal,tu as réaneonat,puis pédiatrie,puis unité mère -enfant  Clin d'oeil) Malgré cela,elles en pu prendre le sein très vite Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
mafre
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:-)

« Répondre #5158 le: 29 Juillet 2014 à 08:02:00 »

Bonjour a toutes,

Tout d ´abord plein de courage a toutes pour cette dernière ligne droite. Bonne futures naissances aux prochaines césariennes prévues début aout et aussi aux jujus qui décideront de pointer le bout de leurs nez. Souriant

Mymika : Même si tu as une AG  que c'est dure de s'y préparer psychologiquement au moins tu le sais et puis même si séparation  quelques heures (difficiles) ça se rattrapera après ....courage!

Titounet: pensées pour toi.

Quand a moi pour l'instant les contrax sont arrêtées , mon objectif 34sa sera atteint ce week.end...et puis j'ai eu 2 fois les corticos pour les bb.
 Je n'en peux plus du lit d'hôpital , j'ai l'impression  de n'avoir plus qu'un bloc douloureux en bas du dos ...Et je ne vous parle pas des NDM ...
La prise en charge est vraiment bien et a chaque nouvelle  étape  je fais un point pour être rassurée et savoir ce qui peut arriver.
La nous  avons  demander un RDV pour visiter la neonat  comme ça je saurais (je visualiserais)ou mes bb seront si moi j'ai une césarienne et que je ne pouvais pas les aller les  voir de suite.
Sinon en ce moment j'ai mes glycemies qui baissent un peu trop , mais je penses que les jujus me pompent tout ce que je mange pour faire leurs réserves, j'ai pris 3kg en 4 jours....(ça fait 6 depuis le début) mais y'a eu aussi la perf  qui a apporter plus de liquide..

Bon prenez soin de vous .

Merci a Ayaya pour le suivi des septembrettes 2014.

Et j'espère dépasser les 34 sa même si j'en ai ras le bol d'être ici....
 Bisou

Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5159 le: 29 Juillet 2014 à 10:09:55 »

Hello les septembrettes

Tittou, je pense bien à toi, jespere que tu vas bien et les bbs c aussi. Donnes ns des nouvelles des que tu peux. Qu'ont dit les dr  ??

Mymika, ayé tu as une date de fixée, ca doit te faire bizarre. Vs allez pouvoir organiser la garde d'ENzo en avance. Par contre si cesa sous anest locale, pourquoi 2h sans tes bb  ??  Il me semblait que les bb etaient avc les papa le temps quils te sortent du bloc et tu les retrouves apres.

Mafre, + que qqs jours avant les 24 sa. Tu vas y arriver  !  Bravo a toi car tu es hospitalisée depuis longtemps. Une fois ce cap de passé ils ferontvquoi  ?  Tu pourras rentrer  ?

Ici visite de la sf passée, monito ok, pas de contraction et albuminurie ok. Demain matin rdv a la clinique pr radio du bassin (car bb2 en siege)+ monito+ visite rapidos de mon gyneco (ki sera de garde dc je risque dattendre longtemps). Ensuite il part en vacances dc plus de rdv avc lui dc je verrai bien ce kil decidera.

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: