Me revoili, me revoilou lol !
Pensées à
Mafre , mot d'ordre : le repos !
Pour les biberons, de mon côté, j'ai commandé un kit de naissance Av.ent avec 4 biberons. Si tout va bien pour l'allaitement, je n'en aurais pas besoin tout de suite mais sait-on jamais ....
sansan101 : mimi la chambre, je vois qu'on mise sur le rose, tu n'es pas la seule, j'ai pris des meubles roses & blancs mais je rêve d'une déco avec les couleurs de cette photo :
J'adore le thème des fleurs
bonbontwins j'espère que sa ira pour tes pieds c'est vraiment contraignant tu as mal ou ils sont gonflés. Ton doc ou sage femme ta pas donné un gel raffraichissant ou autres pour te soulager. Ma sage femme est passée contraction au monito elle m'a dit que ct super que je sois arrivé à 34sa et de tenir encore un peu.
J'ai mal due à mon handicap et ils ont triplés de volume, la totale ! Je fais tout pour les soulager : chaussettes de contention, jets d'eau froide, bassin d'eau froide et gel w.eleda que je mets dans le frigo pr qu'il soit bien frais mais rien n'y fait. A la base je fais des œdèmes l'été ou dès que j'ai mal mais là je ne les ai jms vu comme ça. D'ailleurs ma gygy n'a rien pu me dire, c'est ma pathologie et la grossesse , surtout gémellaire, aggrave la situation. Je savais que j'allais souffrir mais le vivre c'est autre chose qd même.
Bonne nouvelle pour le monito, ça rassure !
Mymika : lol je compatis j'ai le même chéri à la maison, relax, la belle vie quoi ! Et c'est une chose à la fois, faut pas trop le bousculer lol.
Rdv donc chez le gygy en fin de matinée : mais pourquoi ce n'est pas elle qui fait mon suivi depuis le début snif ! Rien à voir avec mon gygy habituel et peu bavard. Elle m'a bcp rassuré tout en étant sincère avec moi. Tout d'abord concernant le diabète, les résultats sont bons donc je peux diminuer le contrôle de ma glycémie et le faire 1 jour sur 2. Ensuite elle m'a parlé de la radio du bassin à faire puisque c'est ma première grossesse. Après la consult' direction la radiologie pour prendre rdv, elle a bien marqué sur l'ordonnance de prendre rdv le jour de l'écho, elle a pensé à moi, ça fait plaisir ! Pour mes pépettes, tout se passe bien pour elle et malgré mes contractions quotidiennes, elles ne jouent pas encore sur mon col donc ma grossesse se porte bien malgré tous mes maux. On m'a enfinnnn parlé de l'accouchement alleluyah lol Alors elle m'a dit qu'il pourrait déclencher au plus tôt à la 37SA sauf en cas de pathologie qui joue sur la grossesse, cela peut se faire avant et bien sure sauf si elles décident de vouloir sortir avant lol. Donc elle m'a demandé de tenir encore 3 semaines, après on verra mon état de santé. Pour mes maux, malheureusement on n'y peut rien c'est la fin de grossesse qui est plus pénible pour certains que pour d'autres.
Je me vois pas tenir tout le mois d'août mais elle m'a rassuré et raisonné donc il le faut. Je suis sortie plus sereine.
Je rentre totalement KO, le chemin pour aller en radiologie m'a exténué, j'ai mis 2 fois plus de tmps pour y aller mais bon j'ai réussi non sans mal.
Cet après midi sieste, malgré la chaleur, de tte façon je ne peux pas faire grand chose.