16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 12:01:27
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 282328 fois)
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4335 le: 07 Juillet 2014 à 19:03:19 »

La poussette rentre si on rabat la banquette 1/3 mais du coup si on rabat la banquette on ne peut pas mettre les cosy 

C'est moi qui parlait des compresses pour les soins du cordon  Clin d'oeil
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
laureetrudy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4336 le: 07 Juillet 2014 à 19:16:32 »

Les filles

Je suis SORTIE !!!!!

Col a 20mm et pas de contraction au monito donc oust dehors et ça fait du bien !!!!

Journalisée

Grossesse bi-bi, Gabin et Lily rose sont nés le 3 août 2014 a 34+6sa par vb

Une fille Eleanore née en mai 2012
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4337 le: 07 Juillet 2014 à 19:39:14 »

coucou tout le monde !

Laure contente que tu ailles mieux !
Méli Mélo tu en es ou ? J'espère que tu gardes le moral !

Gros week end pour moi ! on a enfin fait la chambre des bébés, finalement on a tout pris chez ike@, c'est pas très cher et c'est assorti. Du coup j'ai fait ma première lessive de vêtement naissance et 1 mois, j'étais tout émue de voir les petits pyjamas qui pendaient de l'étendoir :') Par contre ca manque de déco ! Pour l'instant il y a rien du coup tout est blanc immaculé, c'est pas très gai !
J'ai aussi fété mes 32SA \o/

Merci pour vos bon plans cotons ! il faut que j'achète ca. J'avais acheté des lingettes, mais apparemment c'est pas trop recommandé  tant pis ca servira pour les voyages et quand ils seront plus grands.

Pour l'instant pour la mater, j'ai 4 slips filets et une robe de chambre qui peut s'ouvrir devant pour l'allaitement mais c'est tout.
Faut que je regarde dans mon armoire ce qui pourrait convenir, mais j'ai pas des masses de chemises (vu que je repasse pas !!!)

Mymi, tu arrives pas à trouver ton skate sur internet d'occasion? Essaie de voir sur des forums si ya d'autres modeles universels ou compatible.

Pour les bébés j'essaie de leur parler de temps en temps. Quand je me sens seule, je leur raconte ce que je suis en train de faire. Ou alors quand il y a du bruit de travaux je leur raconte ! "Papa est en train de faire une belle cuisine". Le truc que j'adore faire aussi c'est de parler à leur place avec une petite voix quand je veux obtenir des trucs! Du genre "Papa, on a faim on veut de gouter de la glace au caramel tout de suite" Mon copain trouve ca insupportable mais ca me fait mourir de rire.

Bonbon, pour la ceinture post*accouchement, j'ai regardé aussi, suite à la vente sur couff1n privé. Ça a l'air controversé. Toutes les américaines ont l'air fans, alors que les sages-femmes en France ont l'air de déconseiller. Du coup je sais vraiment pas quoi en penser...

A part ca ca va pas trop mal, je dos beaucoup mais pas trop de douleurs, et bonne surprise j'ai tellement pas gonflée. Ca tombe bien il y a encore 5 / 6 semaines à tenir !
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4338 le: 07 Juillet 2014 à 19:45:14 »

Moi je ne leur parle pas trop. Surtout pour leur dire de se calmer quand ils prennent mon bide pour une piscine à bulle en fait ! 

Pourquoi les lingettes seraient déconseillée ? Justement je comptais acheter des lingettes bio dans mes prochaines courses.
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4339 le: 07 Juillet 2014 à 19:58:00 »

Super Laure!

Oh. J'ai zappé la photo de juin , je participerai pour juillet!

Je suis la seule à n'avoir eu que doppler et écho mais pas de monito?
cours de prép demain soir et gynéco vendredi...

Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4340 le: 07 Juillet 2014 à 20:24:59 »

Super Laure pour ta sortie  Souriant Souriant

Bonbon pour ma fille, j'avais fait une sélection de 5 chansons que je lui passais via un casque audio et je lui chantais en même temps et ça à partir du 7 ème mois.
Quand elle est née elle était très receptive quand on lui faisait écouter c'était rigolo sa réaction.
Mais par contre en cas de grosse crise de larmes aucun effet 

La preuve par l'image, la photo avait du être prise une semaine avant que j'accouche.

Joyeux 32 SA à Sansan et Pylie

Bonne soirée les copinautes  Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4341 le: 07 Juillet 2014 à 20:30:46 »

coucou !

tittounett perso j'aime pas trop les lingettes déjà c'est pas tellement écologique (tu me diras avec les couches on pollue déjà tant lol), et surtout je suis pas sure que ça soit tip top pour les fesses des bébés... dans la grande majorité tu trouves encore du phenoxyethanol (peut être pas les bio à vérifier...)
http://www.60millions-mag.com/actualites/articles/lingettes_bebe_nbsp_la_liste_des_produits_a_nbsp_eviter
Mais bon même sans phénoxyetanol je trouve que c'est plus irritant pour les fesses, je suis une grande adepte du liniment oléo calcaire avec du coton et ça fait deux ans que j'ai acheté le bepanthène pour fesses rouges pour mon fils et il l'a quasiment jamais utilisé... le liniment c'est top c'est naturel et bien gras donc les fesses ne s'irritent pas. par contre c'est vrai qu'on achète des lingettes pour les déplacements (plus pratiques) mais bon c'est quand même beaucoup plus fréquent les changes à la maison.

Pour la mater j'ai prévu 5 slips jetables et 5 slips filet. + des culottes en coton confortables, on verra ce qui passera le mieux...et au cas ou j'enverrai mon homme chercher ce qui manquera.
et au niveau des habits j'ai mis dans la valise mater des corsaires de grossesse, et des hauts... pas pensé que je pourrais peut être pas mettre de pantalon si césarienne... du coup je vais voir pour rajouter une robe ou deux... 

pylie oui c'est super émouvant la première machine Sourire moi je l'ai pris en photo le linge qui séchait lol

laure c'est super que tu sois sortie ouf !!! profite bien de ton retour à la maison !

mymika je connais pas les cotopads... je vais me renseigner. j'utilise du coton et des compresses stériles moi...

bonbontwinss pour te répondre non je ne parle pas spécialement à mon ventre, ni la musique... j'essaie de temps en temps quand j'y pense pour la musique mais j'ai pas le réflexe, et leur parler ça me semble pas trop instictif... je caresse mon ventre c'est tout.
joli bidon Sourire

pour le gonflement si il est arrivé soudainement et très fort je vous conseille de consulter car d'après le net il peut s'agir d'un symptôme de prééclampsie (qui peut être grave donc ne pas trainer si vous avez un doute). Lire ici :
http://www.babycenter.fr/a1500501/pieds-et-mains-gonfl%C3%A9s-%C5%93d%C3%A8me-r%C3%A9tention-deau

sansan et pylie joyeux SAnniversaire!!!

juliette comment s'est passé ton monito ?
vivement vendredi en espérant que tu sois soulagée!

amel bonne écho demain Sourire

merci les filles pour les bidounoscopes lol, bah j'ai trouvé ça sympa et j'avais du temps à tuer 
j'ai prévenu ayaya qu'il me faudrait une remplaçante pour quand j'aurais accouché car avec les trois petits à gérer sans aide, mon ordi va prendre la poussière  lol
et oui ayaya je suis d'accord pour accoucher mi aout voire fin aout après faut pas exagérer hein lol
au cas ou par contre je peux envoyer le fichier PSD si quelqu'un d'autre ici connait un peu photoshop, et veut prendre le relais quand je pourrais plus.

méli mélo ça dure combien de temps une cure de tracto ? et joyeux SAnniversaire en retard c'est bien déjà 32SA !!! J'espère que tu tiendras encore un peu !

Sinon j'ai des questions par rapport aux couches lavables, les filles qui connaissent... J'ai lu sur le net différents avis concernant chaque type de couches, à priori ça dépend pas mal des bébés ! du coups ils recommandaient d'en essayer une et si elle convient d'acheter le reste (surtout que c'est un sacré investissement de départ!!!) comment aviez vous fait vous? achat de tout au départ? ou les couches une par une? avez vous eu des déceptions? on peut pas se permettre financièrement de se rater c'est pour ça que je demande vos avis...
par contre les trois premiers mois ça sera couches jetables car la priorité sera de sortir la tête de l'eau... l'écologie on verra quand je serais sortie du risque de dépression loool
mais après on va sérieusement s'y pencher car c'est clairement mieux niveau économie ET écologie donc ça me dit bien. pour mon fils j'avais pas pu la crèche ne voulait pas ... mais là vu que c'est moi qui vais tous les garder...
et à part tétards qui utilise des couches lavables? quel type de couches prenez vous ? Comment on fait avec des couches lavables quand on est en déplacement ?

MErci d'avance !
bonne soirée à tous et à toutes !
biz!
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4342 le: 07 Juillet 2014 à 20:48:36 »

Tittou pour les lingettes, Savvt a repris exactement ce que j'avais entendu. Après si tu prend des bio c'est peut être moins problématique.

Et merci Savvt pour le bidounoscope ! j'avais oublié de te remercier ! il est top ! je peux me servir de photos0p, mais vu nos DPA il y a quand même des chances que j'accouche avant toi

magicmarie, j'adore ta photo Souriant
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4343 le: 07 Juillet 2014 à 20:55:32 »

Ok, merci pour l'explication sur les lingettes. J'ai déjà du liniment et je comptais acheter du coton donc je vais plutôt faire ça alors.

Pour les gonflements, je vais voir avec ma SF demain matin. C'est pas non plus flagrant (sauf quand il fait chaud), ce qui me dérange le plus c'est la douleur dans les articulations 

Oui, j'avoue que je pense quand même pas mal à la césa alors je pense que je vais me diriger vers les robes.

Purée, mes bbs qui sont calmes d'habitudes sont vraiment gigoteurs depuis hier ! Je sais que j'ai pris la voiture ce week end et qu'ils n'aiment pas ça mais ça me fait toujours bizarre quand ils bougent beaucoup, eux qui sont si calmes d'habitude.
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4344 le: 07 Juillet 2014 à 21:03:33 »

J'ai trouvé ça aussi :

http://www.babycenter.fr/a1500480/douleur-et-engourdissement-dans-les-doigts-
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #4345 le: 07 Juillet 2014 à 21:38:23 »

Laure super nouvelle Souriant repose toi bien dans ton chez toi!

Tittounett concernant les lingettes jamais utilisé chez nous (just une boite dans la voiture au cas ou en voyage). A la maison j'utilise très peu de conton.. vu que je suis aux couches lavable ben quitte a lavet je suis aussi aux lingettes lavables  Clin d'oeil .. dans la machine ca prendre pas plus de place.. idem pour les coussinets d'allaitement.

Savvt perso j'avais tt acheté avant la.naissance de Agathe. . C moins chère en lot.
Nous avons toujours 1 paquet de couche jetable d'avance en cas de gastro par exp ou quand on la laisse a garder (aute que chez la nounou) car on veut pas non plus imposer.. pour les voyage généralement on lui met une jetable car c contraignant pour les long trajet.. sinon avec une lavable et on prend des sacs a couches pour les odeurs..

Marie je faisais ca aussi pour Agathe du coup elle bougeait bcp dans le bidou!

Mymika idem que toi pour le marche pied.. impossible a trouver.. ca m'embête aussi pour Agathe ..

Je ne sais plus qui faite ses SAversaire.. mais felicitations..

Demain pour moi echo + rdv gygy.. j'ai hate de voir mes bb..
Aujourd'hui nous avons récupéré la poussette duette.. ça fait bizarre. . C'est enorme 

Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4346 le: 07 Juillet 2014 à 22:09:22 »

Pylie moi aussi j'avais pris en photo ma première machine bébé sur l'étendoir quand j'attendais Enzo 

Pour les lingettes pareil j'en utilise que très occasionnellement, pratiques en déplacement c'est tout.

Joyeux SAnniversaire Pylie et Sansan !

Laure profites bien de ton repos à ta maison, enfin  Souriant

Tetard oui c'est fort embêtant cette histoire de marche pieds pour nos loulous. Enzo adore marcher mais s'il lui prend un brin de folie et qu'il se met à courir partout je me vois mal le courser avec mon tank. Ou au contraire s'il a pas envie de marcher il se met par terre à genoux et alors là tintin... et puis si je dois faire des trajets un peu plus longs faut trouver une solution...bref on continue nos recherches !

Bonne soirée et que la nuit soit la meilleure possible.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4347 le: 07 Juillet 2014 à 22:31:02 »

Pour les sièges je pense qu'il y aura certainement le siège d'Enzo entre les 2 cosys.

Courage Méli Mélo, BBplus (j'ai rêvé de toi d'ailleurs tu étais blonde et frisée  Huh?), Savvt, Mafre, Tetard et celles qui rencontrent des difficultés mais qui franchissent effectivement petit à petit les étapes et qui peuvent en être fières.

Bonne journée à toutes

Trop fort mymika mais par contre j'ai le regret de te dire que tu as perdu je ne suis ni frisee ni blonde. Juste qq meche blonde mais suis brune
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4348 le: 07 Juillet 2014 à 22:50:36 »

Tittou : j'ai directement pensé au canal carpien en te lisant,mais parles-en demain à la SF  Clin d'oeil

Marie : j'adore cette photo 
Moi,j'écoutais Mylène,et oui,bilan:elles aiment Mylène 
Mais je ne sais pas si c'est de l'avoir tellement entendu,ou si c'est juste dans les gènes  Cool

Mymika : tu m'as fait rire en disant que tu verrais quoi acheter plus tard pour les suites de couches  Clin d'oeil
Je me suis revue pour mon fils,je n'y connaissais rien en allaitement,et un soir,arrivée dans la salle de bain,je sens un truc bizarre,je soulève ma chemise de nuit,et là.........grands jets de lait jusqu'au mur d'en face  Cool Cool Cool
J'ai du demander à mon BF d'aller à la pharmacie ,m'acheter des coussinets 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Cristoliens
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4349 le: 07 Juillet 2014 à 23:55:58 »

Bonsoir
Ma femme a accouché aujourd'hui à 29SA+3j par VB. Les deux petites vont bien et sont en réanimation et néo-nat.
Hier dans la nuit, la poche d'eau a été rompue sans raison (une petite fuite d'eau, doute, urgences, corticoïde, contractions, bloc). Tout allait bien jusque là.
J'espère qu'elles vont tenir le coup et je vous souhaite une bonne fin de grossesse.

Journalisée

Papa heureux
Mes deux poupées N et N nées le 7/7/14 à 29SA+5
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: