18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 08:41:13
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 283157 fois)
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3975 le: 27 Juin 2014 à 18:45:22 »

Oh savvt, decidément cest pas cool  Triste
Je comprends a 100% que tu preferes rester chez toi mais surtout sois vigilante et pas de risque pr les bbs, ok ?

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3976 le: 27 Juin 2014 à 18:50:36 »

Mince Savvt ça ne s'arrange pas 
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3977 le: 27 Juin 2014 à 19:00:38 »

Oui c'est sûr Savvt je comprends que tu préfères rester chez toi avec ton loulou  Sourire
Prends bien soin de toi ! Bisou  (je t'ai écrit en MP sinon)
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3978 le: 27 Juin 2014 à 19:10:01 »

C'était une dédicace pour Ayaya en effet Clin d'oeil

Savvt : même si ça n'empire pas.... Le simple fait que ça ne s'arrête pas non plus me fait te conseiller d'aller à l'hôpital...
Mieux vaut y aller trop tôt que trop tard, le tractocyl est magique.... S'il est administré à temps Clin d'oeil

Courage Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3979 le: 27 Juin 2014 à 19:33:52 »

oh savvt courage j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.

Ici pour la valise (pas de sac poubelle pour moi Souriant)je commencerai peut être la semaine prochaine. Je suis toujours super prévoyante sinon ça me stresse

Moi aussi jsuis fan de séries!!! Tire la langue
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3980 le: 27 Juin 2014 à 19:47:18 »

Merci les filles,
j'avoue que ce midi avant que la sage femme arrive j'étais descendue et ai passé du temps assise dans le canapé avec jambes relevées, mangé à table etc, donc pas restée au lit.
mais la gynéco m'avait dit que je pouvais (elle m'a dit repos, au lit un peu mais que je pouvais m'asseoir quand même, me dégourdir les jambes, manger à table, etc) donc j'ai fais ce qu'elle m'avait dit.
la sage-femme m'a dit que pour la gynéco on était que des statistiques, et que pour elle on est des familles, et qu'il faut mettre toutes les chances de notre côté donc au lit sauf pour douche pipi et manger ! du coup depuis qu'elle est partie j'ai pas quitté mon lit (pas de contractions décelées) et j'ai pris deux spasfons.
elle m'a dit de prendre 3 fois par jour deux spasfons, contractions ou pas.
donc avec ça on va voir déjà comment ça évolue !
de toutes façons elle a tellement inquiété mon homme qu'il me flique grave (je viens de me faire engueuler car été faire pipi lol, mais j'en pouvais plus Clin d'oeil)
si j'ai des contractions à nouveau je filerai à l'hôpital ne vous inquiétez pas.
et puis c'est "rigolo" car leurs paroles m'inquiètent , mais j'ai vraiment pas le sentiment d'être prête à accoucher... pour moi j'accoucherai fin aout ! et je veux leur prouver Clin d'oeil
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
méli mélo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3981 le: 27 Juin 2014 à 20:27:28 »

J essaye de me fier aussi à mon instinct pour éviter d angoisser et prendre les choses sereinement. De mon côté écho faite ce soir pour estimer le poids des bébés à 30+5 sa : 1k500 pour j1 et 1k450 pour j2 mai ce qui m inquiète c'est qu'elles sont toutes les deux en céphalique et l une à la tête très très basse et moi je contracte toujours régulièrement.. C dur parfois de se dire que ça peut encore tenir plusieurs semaines
Journalisée

C&L mes p'tits chats <3 sont arrivées à 36+3
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #3982 le: 27 Juin 2014 à 21:06:40 »

Savvt mince.. j'espère que ca va évoluer dans le bon sens.. a l'hôpital ils t'ont seulement prescrit du spafond? Pas de loxen en plus?  Essai peut être de voir avec ton gygy si il peut te prescrire un truc un peu plus fort sius caché genre loxen 20 ou 50 en lp perso ça m'avait bien soulagé.

Meli melo t loulou ont un super poids je trouve Clin d'oeil tant mieux. Oui c pas cool quans ils appuient sur le col et c source d'inquiétude. . Mais comme tu dis hors de question de ne pas tenir..

Ce soir un peu olus de contractions q ce matin.. mais ca va encore.. j'espère q ca ira cette nuit..

Aujourd'hui un peu blasée la sf est passée quand mon papa etait la.. ben elle a mis les 2 pieds dedans et a parlé des juju.. mon père était très surpris et ne comprenait plus grand chose.. du coup il a bien fallu q je lui dise.. bon il a promis qu'il tiendrait sa langue.. mais bon ca m'a un peu froisser je dois avouer. .. bon la sf n'était pas au courant je peux pas lui en vouoir..

Je vs ai lu mais n'arrive pas a me souvenir de tt... suis un peu blonde lol..
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3983 le: 27 Juin 2014 à 21:50:08 »

Bon les filles on s'absente un moment et y a grave à lire va falloir que je prenne un carnet de note pour répondre à tout le monde.

Je vais à l'essentiel :

Savvt plein de courage, je pense fort à toi, fais très attention à toi et tes bébés  Bisou

Meli Melo oui super poids pour tes bébés, tu peux être fière de toi pour tous ces jours passés à l'hôpital  Clin d'oeil

Tetard pareil tu peux être fière, chaque jour passé te rapproche du but et rends tes juju plus fort. Dommage la gaffe de la SF, je comprends que ça te contrarie.

Pensée à Laure aussi qui tient bien la route depuis tout ce temps  Souriant

Vous tenez le bon bout les filles, chaque jour qui passe est une victoire.

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #3984 le: 27 Juin 2014 à 22:53:47 »

Un jour en plus en moins.... Bisou
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3985 le: 27 Juin 2014 à 23:04:24 »

Courage Savvt, les nouvelles ne sont pas très bonnes et on ne rigole plus maintenant, fais très attention, je comprends que tu préfères rester chez toi mais les jujus en priorité donc si contraction cette nuit, tu n'hésites plus et tu files à l'hôpital hein ... Je souhaite que ça se calme en tout cas, je suis de tout coeur avec toi !

Journée calme pour moi, j'ai fait des repérages de soldes sur la red.ute, du papotage avec une collègue  , je n'ai pas vu la journée passée. Par contre, à rester toute la journée jambes allongées, ne pas bouger et bien mes pieds ont triplé de volume, je n'arrive même pas à marcher ce soir. Jme dis tant que je reste à la maison, je prends sur moi. Je ne mets pas mes chaussettes de contention si je ne sors pas car déjà d'une le gonflement est certes diminué mais ne disparaît pas, j'ai du mal à les supporter avec la chaleur et surtout quelle galère pour les mettre, j'en transpire et je suis toute essoufflée après avoir mis la première paire mdr !

Sinon dernière chose, les pépettes ont beaucoup bougé aujourd'hui je trouve wouah et elles ont bien pris leur aise.... Et que jte donne un coup par ci, et que jte fais une roulade par là mdr, elles sont actives wouah ! Merci pour maman hein.

Allez, jvais terminer ma soirée avec un ptit film tranquilou, la belle et la bête avec vincent cassel, on va voir ce que ça donne.

Bonne nuit et bon courage ! lol
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3986 le: 28 Juin 2014 à 00:34:41 »

Coucou

petit retard dans la lecture!
Hier am visite pour echo a 31 SA. les filles vont bien JB est tjrs tete en bas , mais un peu en transverse, et JA elle aussi tete en bas. Les coquines ne voulaient pas nous regarder elles tournaient le dos. ... poids environ 1400 et 1500 g.
Par contre le col c'est reduit il etait a 18 mm
Du coup comme on m'avait conseillé d'aller consulter aux urgences, l'echographe m'a dit aussi d'y aller pour voir,

aux urgences un peu de monde , passage en salle pour un monito, la SF etait elle aussi super sympa en plus elle nous fait : " mais on se connait ? on sait deja vu ? " ........ puis au final elle avait ressorti tout mon dossier et elle a vu qu'elle avait participé a l'accouchement de mon premier il y a 5 ans.. physionomiste la fille,.... nous on pensait plus a l'avoir croisé chez des amis .

resultat du monito  pendant 1 heure RAS de particulier 2 contractions pas trop fortes. La sf me dit que peut etre j'allais rester la pour piqure de celestene, mais apres contact avec le medecin de garde ils me renvoient a la maison, pas assez de contraction, Par contre j'ai eu droit a une nvll analyse d'urine, et une prise de sang pour voir d'eventuelles infections... par contre 1 heure d'attente pour le resultat

Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3987 le: 28 Juin 2014 à 00:52:30 »

Pour continuer , la SF m'a dit qu'a mon stade j'avais finallement tres peu de contraction , et que je pouvais etre satisfaite de mon temps de repos depuis presque 2 mois sur mon canapé.

ce soir c'etait le spectacle de l'ecole  Triste Triste Triste Triste degouté je n'ai pas pu voir mon garçon pour son premier spectacle, mais bon bb plus papa a tout filmé et j'ai pu le voir en replay des ce soir . il etait tip top , tres bon pour la danse visiblement et les chansons de geste, TROP FORT MON LOULOU.

Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3988 le: 28 Juin 2014 à 01:47:52 »

Saavt : je crois que j'aimerais mieux te voir à l'hopital 
Assise dans le canapé,les jambes en l'air,ça sert juste pour tes jambes,pas du tout pour ton col  Tire la langue Clin d'oeil

Je me répète,mais le spasfon,par 2 ,3 fois par jour,prenez le en systématique  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Isa : merci de rappeler notre devise de l'an dernier : UN JOUR DE PLUS EN MOINS ,y'a qu'ça d'vrai  Tire la langue

Courage  Bisou

Ah, Tittou  ,pour le taux d'hématocrite faible,c'est signe d'anémie (c'est le volume de globules rouges présent dans le sang )
Mais ce taux doit être couplé avec d'autres résultats pour être bien interprété (NFS,taux d'hemoglobine,globules rouges....)
Bon ,dans ton cas,ça sent quand même la carence en fer,habituelle quand on est enceinte  )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3989 le: 28 Juin 2014 à 06:03:41 »

Meli mélo et bb plus super pour vos échos et le poids des petits bouts Sourire

Têtards ton père a réagi comment du coup en apprenant la nouvelle ?
Je comprends que tu sois déçue si tu gardais la surprise...

Sinon merci les filles mais ne vous inquiétez pas je ne sors plus de mon lit et là ça va. Si j'ai des contractions je file à l'hôpital.
 Et elle revient mercredi (si il y a encore trop de contractions elle m'enverra certainement direct à l'hosto).
Je suis bien suivie donc ça ira. Et j'ai compris le message je bouge plus de mon lit.
Hier soir on a préparé ma valise au cas ou (moi dans le lit disant à zhom quoi mettre dedans bien sur ne vous inquiétez pas j'ai pas bougé le petit doigt) comme ça je suis plus sereine car l'autre jour me retrouver à l'hosto sans rien du tout mon homme m'a ramené des trucs mais il est pas doué pour ces choses là !
Et aujourd'hui il va aller acheter tout ce qu'il manque pour les trois sacs (valise des bébés, la mienne, sac pour l'accouchement) comme ça on boucle toutes les valises au cas ou je sois hospitalisée jusqu'au bout je préfère être là pour lui dire exactement quoi mettre dedans.
C'était pas prêt du tout les valises jusqu'à hier encore je vous rassure mais c'est vrai que le risque élevé d'hospitalisation me motive pour terminer tant que je suis à la maison....

Sinon on a trouvé une nounou qui a l'air bien pour quand mon homme va commencer son taf les horaires collent et c'est pas loin de son boulot pour en cas de problème. Un problème de moins !

Courage aux hospitalisées, aux autres alitées et à toutes les autres gros bidous on est pas dans la période la plus facile
Et merci aux anciennes et à ayaya pour vos conseils Sourire
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: