19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 22:56:13
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 284248 fois)
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #3585 le: 19 Juin 2014 à 12:02:00 »

Tittounett pour les aiguilles qui piquent j'ai ca aussi et il m'a dit que c'était du au bb qui appuyait un peu sur le col en bougeant mais apparemment rien d'alarmant a ce stade..

Le don du sang de cordon j'ai posé la question.. gygy été ravi mais ne fait pas sur des jumeaux a cause m'a t'il dit des risques hémorragique. . Alors j'ai pas été plus loin dans le sujet. . C peut être a cause de mon traitement je sais pas. .
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3586 le: 19 Juin 2014 à 12:24:57 »

Mafre bonne nouvelle pour ton col, que ça ne bouge pas, et alors Tetard une énorme bonne nouvelle aussi que tu attendait tant, un accouchement possible par VB  Cool

Tittounett c'est vrai j'avais oublié tu nous avais mentionné Raphaël, je me souviens maintenant  Tire la langue

Savvt oui Enzo a bien le pieds mains bouche, c'est rarement transmissible chez l'adulte, si ça arrive pas de risque en cas de grossesse. Avec le bol que j'ai vous allez voir que je vais l'avoir chopé (Enzo a gouté à ma glace lundi, je ne savais pas encore qu'il avait ça, et ça se transmet par la salive et aussi les selles). On verra y a 5 jours d'incubation...

Pour mon écho, l'un des juju est estimé à 1.320kg et l'autre à 1.490kg à 30+4 SA. Une chose est sûre par rapport à Enzo je vais avoir des crevettes cette fois ci ça va faire bizarre. Juju de droite qui avait la tête en bas a eu la ''merveilleuse'' idée de se retourner, ce qui fait que les 2 sont maintenant en siège. Ils ont encore 1 mois pour se décider à se retourner... prochaine et dernière écho de contrôle prévue le 22 juillet. Moi non plus je ne l'ai pas senti se retourner ce coquin, il a fait ça tout en finesse !

Voilà, sur le retour j'en ai profité pour acheter des bodies à Enzo et quelques achats qui finalisent ma boite à papa. Maintenant c'est repos !
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3587 le: 19 Juin 2014 à 13:10:40 »

Tetards, certes 36 sa c'est trop tôt... Mais pour une grossesse sans complications Clin d'oeil
Dans ton cas, la balance bénéfices/risques penche en faveur d'un accouchement plus tôt... Ils seront plus en mesure de soigner les bébés hors de ton ventre à ce terme tout en préservant ta santé Clin d'oeil
C'est comme pour les mono-mono (il n'y en a pas sur ce fil) pour lesquels ils font une césa à 34 sa car malgré la prématurité, la maman et les bébés sont plus en sécurité comme cela.

MAIS... Ce sont des cas particuliers... Dans ces cas les naissances sont préparées pour se passer au mieux. Dans tous les autres cas, les 38 sa sont de rigueur Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3588 le: 19 Juin 2014 à 13:14:07 »

Salut,

Super Mafre pour ton col.

Tétards ce sont de supers mesures 40-43, c'est chouette.

Mafre , ici baignoire sur pied à fond plat de BB Con*fort, et ça était parfait pour ma grande, je l'ai utilisé jusqu'à pas très longtemps encore.

Ici je suis pas au top, j'ai des douleurs permanentes dans le ventre, ça tire plein pot, je pense que ce sont mes abdos qui ont du mal à s'adapter à leurs étirements!

Aussi sensation de grosseur au niveau de la vulve et tout à l'heure j'ai pris mon miroir et bingo Varice vulvaire  Pleurs
Heureusement cela n'est pas douloureux et j'espère que ça va durer comme ça.
Du coup je remets le sujet sur le tapis, Myriam que t'avais dit ton gygy au niveau traitement par rapport à ça?
Et toi c'est douloureux je ne me souviens plus.
Sinon super pour ton écho! Souriant
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
stelversus
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3589 le: 19 Juin 2014 à 13:49:27 »

les nuits et la fatigue c la même chose pour toute je vois...appel de la mater ce matin report de mon écho mardi soir 20h30...donc pas de news demain....
Journalisée

Heureuse maman comblée de richard 6 ans et de lenny et tristan nées le 4 août 2014 a 36+5 sa par césarienne d'urgence.  Lenny 2,190k et trisan 2,190k naissance....
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3590 le: 19 Juin 2014 à 14:16:36 »

En principe,pas de don de sang de cordon pour les gémellaires  Clin d'oeil
Je crois me souvenir que c'est à cause du placenta,ils considèrent qu'il a déjà trop donné,et n'est plus de bonne qualité  Cool
De plus,il ne faut pas que le placenta se soit décollé pour recueillir le sang,enfin,c'est compliqué ...... Tire la langue

De même ,il me semble que pas non plus de don de sang de cordon(singleton) quand il y a eu don de gamètes à l'étranger  Clin d'oeil

Tétards : un col de compèt !!!! Souriant
Et oui,bien sûr que dans ton cas,36 sa,ça sera très bien  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3591 le: 19 Juin 2014 à 14:32:15 »

Mafre, bonne nouvelle pr ton col. Comme quoi le repos paye !

Tetard tres bonne nouvelle aussi. 

Mymika, tes petits ont un bon poids, tu dois bien le ressentir. Dommage en effet pr la tete en haut. Comme quoi on ne les sent pas forcement se tourner.
Ma sf est passée ce matin et la minette qui etait passée tete en haut la sem. derniere est de nouveau tete en bas mais vu le gigotage la dedans, elle pense quelles peuvent encore changer de sens. (Suis a 29 sa).

De mon cote prochains rdv gygy et echo debut juillet. Ca me parait loin..

Pour la baignoire jen ai 1 tte simple a poser ds ma baignoire et ca me convenait. Jy mettais ensuite un hamac dedans et jy trouvai un gd confort. Je lai prete a une copine ki elle na vu aucun interet (comme koi chacun ses preferences)

Bonne am et on continue sur de bonnes nouvelles rassurantes les filles :-)
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3592 le: 19 Juin 2014 à 14:37:58 »

Stelversus, quelle est la marque de couches en allemagne svp? Une idée du prix?

Je suis déçue pour le don de cordon... Je demanderai quand même la prochaine fois.

Des pensées aux alitées.

Tite questions, les soldes sont-ils valables? Je veux dire pas de risque de meilleurs prix juste après?
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
laureetrudy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3593 le: 19 Juin 2014 à 14:40:45 »

Coucou les filles

Je vois que dans l ensemble ça donne de bonnes nouvelles !!!

Ici j ai franchi les 28sa lundi et mardi petit tour au urgence car je contractais tout l aprem mais ça ne joue pas sur mon col donc je suis repartie avec le même ttt a la maidon. Col a 28-30 alors qu a l hospi 18 !!!
Monsieur s est remis en siège et mademoiselle en transverse sous mes côtes. Donc beaucoup de mal a manger depuis vendredi

Journalisée

Grossesse bi-bi, Gabin et Lily rose sont nés le 3 août 2014 a 34+6sa par vb

Une fille Eleanore née en mai 2012
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3594 le: 19 Juin 2014 à 14:42:36 »

Coucou,
Je vois que ça devient difficile pour tout le monde. Idem de mon côté, insomnies et douleurs comme des décharges au niveau du pubis quand je me lève trop rapidement.
Je me sens lourde et j'ai mal au dos mais je profite à fond de ces instants et me répète sans cesse que c'est un miracle de porter deux fois la vie  Souriant
Mon grand bebe va bien et porte de plus en plus d'attention à ses sœurs. Il les nourrit en proposant du pain ou des pâtes crues à mon ventre  
J'ai enfin commandé le deuxième lit et vais fignoler la deco mais sinon tout est prêt.
Il manque juste la pré déclaration en mairie et les valises maternité.
Prochain rendez vous au CHU le 3 juillet, j'en saurai un peu plus sur mon accouchement !
Samedi aussi c'est le premier cap des 28sa !
Je squatte le canapé au frais pendant que ma grand mère me fait le ménage et demain j'ai mon aide qui vient pour le linge !
Bon aprem
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3595 le: 19 Juin 2014 à 15:12:22 »

Aussi sensation de grosseur au niveau de la vulve et tout à l'heure j'ai pris mon miroir et bingo Varice vulvaire  Pleurs
Heureusement cela n'est pas douloureux et j'espère que ça va durer comme ça.
Du coup je remets le sujet sur le tapis, Myriam que t'avais dit ton gygy au niveau traitement par rapport à ça?
Et toi c'est douloureux je ne me souviens plus.
Sinon super pour ton écho! Souriant

Non Marie c'est pas douloureux mais je ressentais une gêne parfois. Au début gygy m'a dit que pas de quoi s'alarmer même si ça peut être impressionnant. Le rdv d'après vu que je lui ai parlé de mes hémos elle m'a donné un veinotonique, et je pense que ça a dû agir aussi sur ça car je n'ai ni gêne ni douleur, mais je sais pas si elles sont toujours là car je préfère ne pas aller y voir.

Chéri m'a dit vu que tu portes des bas de contention les varices vont se mettre ailleurs  Roulement des yeux
Journalisée

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3596 le: 19 Juin 2014 à 15:19:35 »

Mymika, tes petits ont un bon poids, tu dois bien le ressentir. Dommage en effet pr la tete en haut. Comme quoi on ne les sent pas forcement se tourner.
Ma sf est passée ce matin et la minette qui etait passée tete en haut la sem. derniere est de nouveau tete en bas mais vu le gigotage la dedans, elle pense quelles peuvent encore changer de sens. (Suis a 29 sa).

Ça me donne de l'espoir Sansan, il est encore temps que l'un d'eux se retourne. J'ai un peu de mal avec l'idée de la césarienne, c'est peut être bête mais c'est pas vraiment un accouchement pour moi  Roulement des yeux Enfin j'essaie de quand même me préparer à cette éventualité, en cherchant les points positifs, plus rapide, on peut s'organiser en conséquence, moins d'hémos... mais bon je préfèrerai de loin une VB comme pour mon premier !
Ce qui m'embêterait le plus, c'est que le papa puisse pas y assister si césarienne.
Journalisée

magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3597 le: 19 Juin 2014 à 15:57:41 »

Merci myriam pour les renseignements  Souriant
Je verrais déjà la semaine pro avec la SF à domicile si elle peur me prescrire quelque chose , vraiment pas envie que ça dégénère.
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3598 le: 19 Juin 2014 à 16:08:16 »

Mince pour le cordon, je demanderais quand même mais j'avoue que de toute façon il me semble que très peu de CHU le font. Je suis perplexe pour le don à l'étranger par contre surtout que bon nombre de nana ne disent pas comment a été fait le bébé. Et ils acceptent pour les dons en France ?

Oui Mymika, le veinotonique a dû t'aider pour ta varice vulvaire. J'avoue que ça me rassure d'en prendre depuis le début de ma grossesse. A tort peut être mais je me dis que ça doit quand même m'aider niveau circulation sanguine.

Bon, je viens de faire une petite heure de marche à pied avec une copine (à 2 à l'heure) et ça fait du bien quand même de bouger un peu.

Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3599 le: 19 Juin 2014 à 16:14:18 »

cool pour écho mymika à part le filou qui s'est retourné. j'ai le même lol
Pourquoi dis tu que le papa ne peut pas être là pour une césarienne? derrière le champs comme nous il peut non?
Pour les varices vulvaires je pense qu'ont risque d'en avoir pour la plupart
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: