amelseblecla
|
|
« Répondre #2910 le: 26 Mai 2014 à 13:28:26 » |
|
Coucou les filles que de lecture que de lecture Bon courage a celle qui sont alité, j’espère que je passerais au dessus car sa me stresse d'avance je me dis comment je ferais personne pour garder ma puce de 2 ans et demi et qui irai chercher ou emmener ma fille a l’école. Que d'angoisses surtout que depuis ce matin j'ai des contractions j’espère que sa ira mieux autrement j'irai consulter. Demain echo mensuel, j'ai hate. Pour le poids y a une semaine j'etais a + 6 kg Bienvenue a toi Hibou quelle aventure pense le plus souvent a tes bébés pour te remonter le morale après tous sera derrière toi quand ils seront dans tes bras et quand ils te feront des sourire !!! J’espèr que tu as de l'aide et du soutient. Allez direction le canap toute l'aprem
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.
Binomette : Juliette
|
|
|
Mymika
|
|
« Répondre #2911 le: 26 Mai 2014 à 13:32:45 » |
|
Vos bébés dépasseront vite le stade du kg les filles, c'est une question de petits jours, d'ailleurs ils n'en sont très certainement pas loin Mais ça m'a étonnée car je m'attendais à ce qu'ils approchent le kg mais pas à ce qu'ils le dépassent. Après ce n'est qu'une estimation à + ou - 15%. Juliette, on a pris un C8 7 places (on peut éventuellement tenter notre chance pour des jumelles par la suite ça passe ) pour les grands trajets, qu'on a eu à prix défiant toute concurrence en Allemagne, et en plus petite voiture une Xsara Picasso, une bonne affaire qu'on a trouvée dans le coin. L'important est qu'il y ait 3 vrais sièges à l'arrière, pas de problèmes pour y mettre 3 sièges auto. Sansan c'est l'inverse, on m'a dit qu'il fallait pas que je m'attende à faire des bébés petits si je vais loin dans la grossesse, mais plutôt des bébés assez costauds. Bon forcément pas autant que mon fils qui faisait 4.250kg et 54cm, mais plus de 3kg c'est jouable. Bonbontwins +12kg pour moi à 27SA donc, mais avec déjà plus de 2kg de bébés je relativise. Ceci dit ça commence à être vraiment lourd oui et ça m'inquiète un peu pour la suite parce qu'on est loin du compte encore.
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014. Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !
Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.
Ma binômette : Minisnous
|
|
|
Mymika
|
|
« Répondre #2912 le: 26 Mai 2014 à 13:43:50 » |
|
Je précise, le 7 places c'est pas pour agrandir la famille, mais les 2 sièges du fonds s'enlèvent et ça nous fait un coffre immense, idéal quand on est 5, notamment pour les vacances.
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014. Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !
Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.
|
|
|
sansan101
|
|
« Répondre #2913 le: 26 Mai 2014 à 14:27:25 » |
|
Bonbontwins, recuperes bien de ta nuit blanche. Jespere que vs obtiendrez un logement + grand. Vs avez combien de chambre actuellement ? Juliette, nous on a un scenic et une 308 sw, tout le monde devrait trouver sa place Mymika, en effet javais compris l'inverse . Jai ptetre encore mal compris lol mais vs envisageriez un ti 4eme un jour ? Bonne am
|
|
|
Journalisée
|
DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles 1 petit garçon de 4 ans Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
|
|
|
Mymika
|
|
« Répondre #2914 le: 26 Mai 2014 à 14:52:19 » |
|
Jai ptetre encore mal compris lol mais vs envisageriez un ti 4eme un jour ?
Euh non sûr on s'arrête là, 3 petits mecs ce sera bien assez de sport déjà, et puis on n'a plus 20 ans hein
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
grelyxi
|
|
« Répondre #2915 le: 26 Mai 2014 à 16:19:33 » |
|
Mymika Alors ici, je reviens de chez ma gynéco, col ok, hauteur utérine à 28 (je ne sais pas si c'est dans la norme pour une grossesse gémellaire?) et j'ai pu entendre les 2 coeurs Mes prochaines consultations seront à l'hôpital maintenant... Je file lire les bavardes de septembrettes
|
|
|
Journalisée
|
Accrochez-vous tous les 2! Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept 28 sa : 13 juin ^^ 32sa le 11/07 ^^ 35sa le 31/07 ^^ 37sa le 14/08
|
|
|
Mymika
|
|
« Répondre #2916 le: 26 Mai 2014 à 17:44:36 » |
|
Je viens d'avoir mes résultats d'analyse. Côté test glucose, tout a l'air correct, par contre au niveau urines, les leucocytes dépassent la norme, et présence de cristaux d'urate de sodium. Je sais pas trop ce que ça signifie, mais je suppose que gygy m'appellera si besoin. Ce qui m'inquiète davantage, ce sont mes plaquettes qui sont beaucoup trop basses. J'avais eu le même problème pour mon 1er et à cause de ça j'avais failli ne pas avoir droit à la péridurale. Ça ça m'inquiète, j'espère qu'il existe quelque chose pour les faire remonter car là c'est vraiment la chute libre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
minisnous
|
|
« Répondre #2917 le: 26 Mai 2014 à 17:51:34 » |
|
ah mince pas cool pour ces résultats moyens mymika. Appelle gygy demain si ça peut te rassurer. De mon côté résultats normaux mais après midi pas top. j'ai plusieurs fois eu l'impression que j'allais faire un malaise: bizarre.
|
|
|
Journalisée
|
Deux garçons de 6 ans et 4 ans Deux lutins prévus pour le 25 septembre Grosssesse bi/bi [28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09 En binôme avec Mymika
|
|
|
Pylie
|
|
« Répondre #2918 le: 26 Mai 2014 à 17:52:50 » |
|
Coucou tout le monde ! Visite à la maternité avec rdv Gyneco pour moi aussi ! j'ai eu une mini écho. Ma fille, la preums est toujours tête en bas, et mon fils s'est retourné, tête en bas également ! Pourvu que ca dure ! Elle a checké mon col et elle m'a dit qu'il avait pas bougé, toujours long et bien fermé grâce à ma fille qui a la gentillesse de ne pas appuyer dessus <3 Elle m'a dit qqchose genre "vous avez l'air d'aller super bien, on dirait pas que vous attendez des jumeaux ! votre ventre est pas si gros." Bon j'ai décidé de le prendre bien ... Elle a vu mes résultats, et c'est bon je ne fais pas de diabète \o/ Du coup j'y retourne le mois prochain et elle m'a dit de prendre rdv également avec l'anesthésiste. Du coup je serai à 31 SA. Et sinon j'en suis toujours à +9kg (ca a pas bougé depuis la dernière fois, je trouve ca bizarre, idem pour mon ventre qui a pas tellement bougé : 101cm). Echo "longue" des 6 mois demain aprem, j'ai hâte ! J'espère qu'ils ont bien grossi c'est le truc qui m'inquiète un peu vu que c'est pas mon cas) Déja bienvenue Hibou !! j'espère que la suite de ta grossesse va etre plus sereine que le début. Mymi : excellente ton écho ! J'espère aussi que mes ptits vont bientôt dépassé ce cap symbolique des 1kg, je trouve ca super rassurant pour la suite de la grossesse. Grelyxi : des bonnes nouvelles aussi pour ton rdv, c'est cool ! Bonbon : pas top les insomnies, moi ca m'arrive souvent d'en faire juste avant les échos. Ta prochaine est bientôt? sansan : Essaie de te ménager ! peu, tu crois que c'est l'effort, ou l'odeur du produit ménager qui t'a provoqué ton malaise ? Juliette : vivement le 12 juin, et ton arrêt bien mérité ! hésite pas à écourter au moindre signe de fatigue. Perso j'ai travaillé jusqu'a vendredi 16, et meme si ca avait l'air d'aller, je me suis rendue compte une fois arrêtée que je tenais pas mal "grâce" aux nerfs et au stress. Bon courage à nos septembrettes allitées, ca doit etre dur même si c'est pour la bonne cause
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre. 2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g
Binomette : Floula
|
|
|
Tittounett
|
|
« Répondre #2919 le: 26 Mai 2014 à 17:55:09 » |
|
Mince ! Tu devrais appeler ta gygy pour savoir quand même. Moi j'ai vu ma SF pour l'entretien machin chose. Bon elle est gentille mais rien que je ne sache déjà. Par contre elle m'a conseillé le test de glucose, les bas de contention et le monitoring toutes les semaines. Elle m'a dit qu'à l'hôpital on ne me prescrirait pas tout ça (trou de la sécu oblige) donc je vais aller faire un tour chez ma généraliste pour lui demander ce qu'elle en pense. Les bas elle me dit que c'est en prévention. Je sais que j'ai des problèmes circulatoires mais j'avoue que comme je suis sous veinotonique je me demande vraiment si c'est nécessaire Pour le test de glucose, j'ai cru entendre Ayaya : "dans les grossesses gémellaire ça vaut mieux ..." Bon bah j'ai fait mes balconnières ! Le seul jardinage que je puisse faire dans mon état ! Assiste à ma table de jardin à planter mes jolies fleurs ! Elles sont trop belle, j'ai une jolie façade de maison maintenant !
|
|
|
Journalisée
|
FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012 FIV DO n°2------ FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013 DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi Binômette Savvt
Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #2920 le: 26 Mai 2014 à 18:12:59 » |
|
Je m'excuse,je ne suis pas passée depuis hier,comme j'allais finir mon tatouage (enfin.....restera les retouches ) ce matin,j'ai voulu faire tout mon repassage etc;...hier soir,pour pas me stresser aujourd'hui Mymika : oui,appelle ton gygy.......On s'inquiète souvent pour rien,car la grossesse engendre souvent des résultats un peu limites ......Les leucocytes,en principe c'est pour combattre une infection,non? Est ce que tu es supplémentée en fer ? Les cristaux d'urate de sodium,c'est je crois un excès d'acide urique dans le sang......(déchet ) L'alimentation peut jouer,certains aliments sont incriminés(ou l'alcool ),il faut privilégier les légumes verts ! Pour moi,c'est donc lié aux reins,ton médecin te dira Concernant mon retour à la maison......... Sans doute un peu particulier,car nous sommes restées 3 semaines à l'hopital Jade avait besoin de soins,j'aurais pu rentrer avec Ophélia,mais l'allaitement exclusif nous a sauvé,ils nous ont toutes gardées !!! Les filles avaient donc déjà 3 semaines quand je suis rentrée...... Donc mes journées,c'était : mes filles dans les cocoona*babys,posés dans le parc avec le plateau en hauteur,moi dans mon fauteuil juste à côté,juste à tendre les bras pour en attraper une pour la mettre au sein...... mes journées étant rythmées par les tétées Les ballades en landau étaient les bienvenues quand j'en avais raz le bol La nuit,je dormais avec elles dans la chambre,ça finissait souvent en cododo,mais avec les cocoonabab*ys dans mon lit Je n'allaitais pas les deux en même temps,mais question de goût,pour celles qui apprécient,c'est un gain de temps,c'est certain ! J'avais des filles assez "demandeuses ",y compris la nuit,je ne suis pas un bon exemple !!!!! Je me souviens que j'ai commencé à respirer le jour où elles ont enfin fait des siestes en journées,en même temps (je veux dire des VRAIES siestes ,pas des dodos de 15 mn ) Je pense que le secret ,c'est de dormir dès que les bébés dorment,de sortir prendre l'air dès que possible,et avoir le bon matériel de puériculture !!!! (on va parler "balancelle " ) Je n'étais pas à l'aise pour porter les 2 en écharpes,mais pareil,je pense que quand on y arrive,c'est tout bénef pour vaquer à ses occupations dans la maison
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Hibou
Nouveau Membre
Bidou de Mai
|
|
« Répondre #2921 le: 26 Mai 2014 à 19:57:11 » |
|
Hibou : bienvenue! On n'est pas loin, j'habite à côté de Bayonne. Je pense que nous 2 + savvt avons pour projet de repeupler le Pays Basque!
hahahaha pour le moment j'en reste à deux, pour mon âge ce n'est que trop... pas demain la veille que je vais recommencer, le Pays Basque peut être tranquille! ( je devais être sur Bordeaux au départ, mais retour chez ma mère après la fuite du papa.. ) Je vais essayer de lire et de suivre comme je peux, je ne sais pas comment vous arrivez à vous souvenir de ce que dit chacune.. moi j'y arrive pô .. En tout cas merci à vous toutes de m'avoir souhaité la bienvenue!! Oui, situation pas facile, mais on va bien devoir faire avec, le loustic étant parfaitement heureux et comblé dans les bras d'une autre.. ^^ J'essaye de rester positive et de me centrer sur mes doudous.. bon, pas facile de ne pas penser au papa, puisque je ne les ai pas fait toute seule (et qu'il était bien présent jusqu'à la semaine dernière), mais je commence à regarder des choses à faire moi-même : tours de lit, tableaux, mobiles.. je devrais y trouver mon bonheur Côté soutien.. j'ai une mère formidable et des amies extras (bien que très occupées haha ).. J'envisageais de partir en Espagne quelques jours retrouver ma famille paternelle (qui n'ont pas encore vu mon bidou.. ) , ma grand-mère et mes tantes étant ravies de la nouvelle (mon père ne me parle plus depuis qu'il l'a apprise..) . Je pense que ça ne pourrait me faire que du bien! (niveau moral, changement d'air et de style de vie, chouchoutée à souhait... et pas mal d'affaires pour bébés qui m'attendent et qui vont bien soulager mon budget..) Pour ce qui est de mon poids.. je ne sais pas trop.. si on calcule en fonction de mon poids habituel j'ai pris 3Kg.. (en temps normal je pèse 58, j'en suis à 61 .. ) Mais je dois dire que dans les 2 premiers mois je suis descendue à 56Kg avec les nausées et tout.. donc si on compte depuis là j'en ai pris 5 Kg... à 25 SA+5 Pour la voiture je ne peux pas aider, je dois déjà passer mon permis... ^^ Au fait, je voulais vous demander: Avez-vous déjà commencé la préparation de la chambre? Avez-vous déjà rempli les armoires, acheté la poussette, les lits, les tables à langer etc ? ( moi j'attends d'avoir mon appart', mais c'est vrai que je stresse un peu de ne pas avoir le temps, et surtout l'énergie, de tout mettre en place avant qu'ils pointent leur nez.. ) Pour le moment je n'ai qu'un seul lit (mais bon, il est grand, pour les premiers temps ils devraient rentrer à deux), la poussette en principe je vais la chercher demain.. et pour le moment c'est tout.. (ah non, j'ai les doudous aussi hahaha ) Courage à celles qui sont alitées !!
|
|
|
Journalisée
|
J'aurais deux ptits hommes rien que pour moi ! <3 Je commence à m'impatienter, mais ils sont bien mieux au chaud..
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #2922 le: 26 Mai 2014 à 22:07:15 » |
|
Hibou : ah? déjà trouvé une autre fille ? :-XIl est top moumoute ce mec M'enfin,tu m'as l'air d'avoir un sacré caractère,je ne m'inquiète pas trop Pour ta famille en Espagne,je comprends bien le contexte,et j'imagine que tu en as très envie.......le soucis,c'est que c'est vraiment une grossesse particulière,et que les escapades ne sont vraiment pas indiquées Tu n'as pas pris beaucoup de poids....même en rajoutant ces 2 petits kilos
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
BonbonTwinss
|
|
« Répondre #2923 le: 26 Mai 2014 à 22:29:44 » |
|
sansan101 : malheureusement je n'ai pas récupéré de ma nuit blanche, j'étais au lit toute l'après midi mais j'ai passé mon temps à me tourner dans tous les sens et à comater un peu lol. Pourtant le soir je prends un médicament qui m'aide à m'endormir "Donormyl" pour celles qui connaissent. Je précise que c'est un médicament autorisé pour les femmes enceintes. Je dors bien la plupart du temps mais de temps en temps, des nuits blanches très dures parce que du coup, je sens des douleurs partout. Sinon notre logement est trop petit pour accueillir nos pépèttes lol on a un F2 avec une chambre minuscule. C'est pour ça qu'on s'active pour la recherche. Pylie : ton rdv chez le gygy est très positif et les remarques aussi. Je ne pense pas que mes insomnies ont un rapport avec mes écho. J'ai un rdv chez le gygy mercredi après midi. Heureusement pour le moment c'est de temps en temps mais très dur à récupérer, pas comme avant. ♥ayaya♥ : ohhh on a hâte de voir le résultat de ton tatouage, j'espère que tu nous le feras partager, je veux une photo Merci pour ton expérience du retour à la maison. Hibou : je vois que la séparation avec le futur papa est encore très frais, je peux tout à fait comprendre de ne pas prendre conscience qu'il faut continuer à avancer seule et préparer l'arrivée de tes bouts choux malgré les événements. En tout cas si tu es bien entourée, j'espère que cela pourra te soulager. Sinon pour ce qui est matériel, de notre côté, on a encore rien du tout si ça peut te rassurer (même moi je m'en inquiète parfois). Ah si, des tétines, pour le symbole on va dire lol. Sinon c'est vrai que les finances ne suivent pas vraiment du coup pour les gros achats (lit, poussette etc), on préfère attendre la prime de naissance. Sinon j'ai un entourage qui va me faire quelques dons. Et vendredi prochain, je vais faire mes premiers achats avec ma mamounette lol. Il y a aussi le problème du logement : on est en pleine recherche donc du coup on ose pas trop acheter trop en avance si on déménage le mois prochain. C'est encore très incertain du coup, pas facile de se lancer. D'ailleurs j'en découvre tous les jours sur ce topic "ah oui il y a ça aussi, va falloir s'y pencher sérieusement" lol. Enfin ça promet mdr ! Sinon après mes démarches de ce matin, voici le retour : - on a pu voir le maire de notre ville en fin de journée, youpiiii, cela fait un mois que j'essayais d'en avoir un et c'est un vrai coup de pouce pour notre demande de logement. La suite au prochain épisode - demande de rdv avec la sage femme : alors complètement déconcertée, elle trouve que c'est tard pour prendre un rdv et faire un suivi et me demande pourquoi je voudrai la voir puisque maintenant je suis suivie à l'hôpital. C'est un peu la sage femme de l'hopital qui m'a conseillé cette sage femme de la PMI pour un suivi plus fréquent (parce qu'une fois par mois, elle ne considérait pas comme suffisant pour une grossesse gémellaire) et qu'il était difficile pour moi de me déplacer par rapport à mon handicap. Du coup elle m'a fait douter et me recontacte mercredi pour savoir ce qu'il en est. Mercredi ça tombe bien, c'est mon rdv gygy, forcément je vais lui en parler car je suis totalement perdue. Je dois courir après une sage femme et on me demande pourquoi. En plus la sage femme de la PMI ne fait pas de cours d'accouchement à domicile, encore un casse tête pour pas grand chose. Sachant que je vous vois parlez beaucoup de suivi avec une sage femme, vous avez eu recours à elle automatiquement ou vous avez fait une demande spécifique ? Il y en a qui ont fait appel à une sage femme libérale ? Sinon j'ai copité le bon plan de Juliette33 avec des faire parts vraiment pas chers sur v.ntes pr.vées (j'en ai aussi profité pour commander des tirages photos, j'en profiterai pour enfin développer et faire de jolies albums). Je le conseille vraiment pour celles qui veulent en faire sans se prendre la tête et à petit prix, on peut aussi complètement créer le faire part et ça c'est cool
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse, DPA 26 septembre 2014 Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #2924 le: 26 Mai 2014 à 22:45:08 » |
|
Pour moi,c'est la maternité qui m'a envoyé la SF à domicile Elle écoute les coeurs,mesure la HU,regarde la position des bébés,prend ta tension,fait un test urines,et s'inquiète de savoir comment tu vas ! Et ça,c'est minimum une fois par semaine ,pas seulement une fois par mois Pylie : un super rdv,c'est très bien ! Bonbon : vous attendez pour un logement social ? Pour la photo,avec plaisir,mais je ne peux pas mettre des photos à partir de mon téléphone ,en principe,j'envoies à Mayon qui les poste à ma place ,je lui demanderai
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|