Coucou les filles !!
Je m'inscrute timidement dans ce sujet, étant toute nouvelle, je n'ai pas eu le courage de lire déjà les 151 pages ! Wouah vous êtes pipelettes dis donc mdr !!

On a déjà un point en commun lol !
Sinon je pense m'installer ici car d'abord j'adore ce forum, et de pouvoir partager au quotidien avec des personnes qui sont au même stade que moi !
Allez je me présente et un point de ma grossesse actuelle : j'ai 28 ans et habite à St Gratien (95). Première grossesse bi-bi DPA le 26 septembre 2014. Je suis donc à mon 5ème mois même si mon ventre est déjà énorme lol !
Je ne connais pas encore "officiellement" les sexes : je suis suivi tous les mois par mon gygy et un gygy/obstréticien qui me fait l'échographie et tous les deux ont du mal à voir le sexes, de vrais chenapans lol ils se mettent toujours dans des positions pas possible pour ne pas voir leur sexe ! Du coup j'attends impatiemment mon échographie le 21 mai qui sera normalement THE échographie. EN attendant jme fais harceler par mon entourage tous les mois pour en savoir plus (bon ok harceler, j'exagère un peu lol).
Je suis en arrêt depuis début avril : très compliqué sans faire un pavé mais les conditions de travail n'étaient plus en adéquation avec ma grossesse du coup la fatigue a pris le dessus et mon gygy m'a arrêté ILLICO PRESTO lol ! Il voulait déjà m'arrêter à mon 3ème mois mais j'ai réussi à tenir 1 mois de plus, ne voulant pas m'arrêter trop tôt et être active le plus longtemps possible.
Enfin me voilà passant mon temps dans les démarches administratives, le repos, et quelques sorties pour profiter de mon entourage (je déteste être seule je crois lol). J'ai de quoi m'occuper car en plus de préparer l'arrivée des jumeaux, nous cherchons avec le chéri à déménager au plus vite, notre F2 se fait trop petit du coup !
Enfin voilà pour commencer, je vous dis à bientôt, à vous lire très prochainement !