Coucou tout le monde ! Ca va trop vite ici !
Savvt : je suis sur Paris !
Sansan : pour l'asso, justement j'y étais cette aprem (celle de Paris donc) car ils demandaient des volontaires pour trier des vêtement pour le prochain vestiaire. En fait les adhérents font des dons de vêtement, (ou autre matériel) qui sont revendu symboliquement pour 1€ (5€ pour les grosses pieces genre tour de lit, gigoteuses). Bon il y vraiment de tout, faut regarder mais j'en ai profité pour craquer sur des trucs vraiment mignons et en très bon état.
Sinon comme l'on dit les autres tu peux bénéficier de reduc dans certains magasins et aussi de la location de matériel (mais tout n'est pas forcement dispo il faut se renseigner). Apres t'as des réunions d'information, et puis ça peut te faire un réseau un peu comme le forum

pour parler (en vrai) avec d'autres parents à l'occasion de pique-niques ou autre.
Amel : a 17+6 ils étaient à 220g et 221g. Il y a noté que c'est 55ème percentile donc dans la moyenne (un mini poil au dessus). JA a bien rattrapé sa soeur, dire qu'au début ils m'avaient dit qu'il était "probablement pas évolutif"... grrr !
Pour la poussette, j'ai fait encore 2 magasins, la vendeuse m'a dit beaucoup de bien de la Mountain Buggy duet qui est une cote cote très étroite. A voir... Je suis vraiment pas fixée pour l'instant. A la base j'étais parti sur une "superposée" comme l'évolutwin ou la powertwin. Mais a j'hésite avec les cannes cote cote qui ont de gros point forts aussi.... Faut que je vérifie l'ascenseur de notre futur appart pour trancher !