hello les filles !
pour moi le programme pour cette 2eme journée de vacances était dej avec le chéri ensuite shopping pour acheter un 2eme jean de maternité chez H*M. J'ai failli acheter un body trop chou, mais j'ai pas trouvé 2 modèles différents qui me plaisaient et ca me contrariait d'en acheter qu'un ! du coup tant pis j'attendrais un peu pour mon premier achat !
Après je suis allé dans un magasin de puericulture observer les bêtes. Bah c'est la déprime ! Les poussettes sont méga encombrantes et c'est super lourd. Quand au prix n'en parlons pas... Effectivement le neuf n'est pas une option ! Idem pour le cocoon@baby mais effectivement yen a une tonne sur le bon coin donc j'irais surement acheter la bas.
Et non Ayaya j'y vais bien en train dans le Sud. 7h de voiture c'était no way !
Sinon je connaissais pas le concept de la boite à papa. Je ne pense pas en faire une sauf si je tombe sur un truc vraiment marrant. En revanche je trouve ca top pour l'ainé (mais c'est pas mon cas donc bon !)
Pour les faire-part, j'ai pas vraiment regardé, a part une pub que j'ai eu dans la pochette de la maternité. Je vais voir si je peux pas faire un truc maison sur PC à faire imprimer par des pros. Ceci dit on a quelques idées mais j'ai peur que ca soit un peu geek pour les parents et les grands parents