Coucou tout le monde.
Floula : je suis désolée pour cette terrible nouvelle, je ne sais vraiment pas quels sont les bons mots dans ces cas la.

Juliette : moi ca sera très simple, on a pas de voiture. Et mon copain comme un vrai parisien n'a meme pas le permis !!!
Pour l'instant j'emprunte celle de mes parents quand on en a besoin, et je loue si besoin quand on part en vacances. A voir comment on s'organise quand on aura les ptits ! j'avoue que les transports en communs avec les ptits ca me fait déja flipper
Amel : félicitations pour ton écho ! alors comme ca la ptiote du bas fait des mystères?

Pour toutes les autres qui ont leur echos cette semaine, c'est top ! Profitez bien ! j'ai déja hate d'etre fin avril pour le 5eme mois !
A part ca moi je sens des chatouillis mais pas sure sure que ca soit eux ! j'ai vraiment hâte de sentir des coups bien nets ! si ca se trouve ils sont plus occupés à ce bagarrer entre eux qu'a me faire profiter !
Sinon je suis allé a la maternité pour mon premier RDV, j'ai eu une mini écho juste pour vérifier que les placentas étaient bien placé (pas devant le col) donc ouf c'est bon. Donc pour l'instant pas de première contre-indication à la voie basse. A voir pour la suite.
En attendant, 2 semaines de vacances \o/ jvais rester tranquille à Paris la première semaine et j'irais dans ma famille dans le sud (tranquille aussi) la 2ème semaine.