bonsoir les Septembrettes
la poussette : oui pas de souci (en tout cas par chez nous ! ) et à la sortie de la mat : même si le papa faisait le vide tous les jours, vu le déménagement

si on n'avait pas eu la poussette je ne vous raconte pas !! sinon vous pourrez toujours recruter des stagiaires SF comme sherpa !!
Amel (et les autres !! ) : pourquoi ne pas communiquer un maximum par mail avec tous ces merveilleux organismes
qui passent leur temps à égarer nos documents ? au moins tu scannes tes documents et à chaque fois qu on t'annonce perdu un courrier, une attestation ou n'importe quoi : pas de problème, je renvoie le mail ... j'ai souvent recours à cette technique : en transférant le premier mail, ils ont à nouveau tout (+la date d'envoi du premier mail pour leur foutre la honte

)
les tailles de vêtements ... naissance par ici :pendant 1 mois pour ma minette, 1 semaine pour mon B (et mon grand ... est allé direct dans du un mois ... pour peu de temps

) ...
ils sont nés fin septembre (pour rappel je suis une Octobrette égarée qui n'a rien compris entre la DPA, le terme gémellaire et date supposée plus tôt pour les gémellaires

) : je ne suis pas une adepte des brassières et chaussons ... aucun des 3 n'en aura mis ...je n'aime pas leur mettre 50 couches de vêtements ... par contre il fait chaud dans la maison, ils avaient des combis pilotes et chancelières sur les coques (balade quotidienne systématique !) et bien sûr un bonnet vissé sur la tête !!
couvez bien
je me marre à l'avance parce que maintenant que vous commencez à parler vêtements, vous parlerez bientôt valise pour la mat ...

... votre Marraineest connue à travers tout le forum pour ses bons conseils en la matière ...
... je file .....
.... je connais la sortie ! pas de soucis !

...