21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 16:44:03
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 344024 fois)
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1185 le: 21 Mars 2014 à 11:37:21 »

Désolé les filles avec ce roman mais je suis a bou sa fait maintenant 3 mois que sa dure, je crois que je vais aller y poser une bombe la bas, que des incompétents. j'ai quand même d'autres soucis sans avoir cela en plus, super grossesse sereine 

ouahhh, amelseblecla, je te comprends tellement !!! j'ai eu aussi ma dose d'incompétents pour ma 1ère grossesse... il n'y a qu'un mot : courage !!!!

Au niveau des aides, il y a aussi (à vérifier) peut-être la sécu qui propose des aides de ménage ou autre..? + se renseigner auprès du conseil général de ton département + demander à la mairie (ils ont êut-être des astuces)...?
il va falloir que je m'occupe de tout ça, j'ai l'intention d'aller frapper et pleurer à toutes les portes... on sait jamais : sur un malentendu, ça peut marcher  Clin d'oeil
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1186 le: 21 Mars 2014 à 11:38:27 »

Pour l’écho des 12sa s'était 80€ après pour celle de 22sa c'est 160€ et pour celle de 32 sa c'est 155€ chez mon echographe après pour les echos de croissance entre chaque echo je sais pas du tous le prix. Sa fait vite des sous sous tous  sa lol. Moi aussi j'ai pas commencer les achats j'attend de savoir soit lundi 24 mars ou alors le 31 mars. J'ai trop hate en plus j'ai vu de trop beaux vetements.  
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Sheepette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1187 le: 21 Mars 2014 à 11:39:02 »

Coucou Floula je ne pense pas que ce soit moins cher à l'hopital, je paie 150 euros dans ma clinique privée... Enfin, si ton hopital est public, à voir ! Tu nous diras ça.

Je suis au même stade que toi, je ne sais pas si ce sont les bébés qui bougent ou si c'est moi qui imagine ça parce que je digère ou que les gaz travaillent ! Pour tes douleurs type décharges, je pense que c'est plutot ton corps qui change avec les ligaments qui s'étendent etc. Il est un peu tôt pour que les bébés nous fassent "mal" au traver du placenta ?!

Les mamans qualifiées, dites nous tout !  Tire la langue
Journalisée
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1188 le: 21 Mars 2014 à 11:40:01 »

Moi je me demande si je ne vais pas appeler la CAF aussi mais je me dis que c'est un peu tôt. ça fait 15 jours que j'ai déposé dans la boite directement là bas ma décla de grossesse et pour l'instant aucun retour  Huh?

Amel, pourquoi tu dois leur envoyer des papiers ? Tu n'as pas la carte vitale ?

Moi mes échos me côte 56 euros je crois.

C'est pas la CAF qui me fait péter les plombs mais mon derrière !   à peine quelques jours d'arrêt de traitement et mes hémorroïdes sont revenues ! Je n'en peux plus ! Je pense qu'il faut que je me fasse une raison et que je vais me taper crème et suppo jusqu'à la fin. Le pire c'est que je ne suis même pas constipée !!!!  

Niveau mouvements ici je ne sens toujours rien de rien 
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Sheepette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1189 le: 21 Mars 2014 à 11:41:02 »

Pour les vêtements, je me suis jurée de pas jeter un oeil ou de passer dans un rayon bébé... sinon je risquerais de tout acheter  

Je vais attendre jusque vers 6 mois pour être sûre du bon achat suivant la saison, et également de ce que demandera ma maternité.
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1190 le: 21 Mars 2014 à 11:47:44 »

Pour le kit de naissance je prendrai quand  même body Manche longue, pyj velours, brassière et bonnet... Car peut importe le temps qu'il fait, il ne faut pas oublier que vos bébés vont passer de 37° Dans votre bedou à.....?? Même si on a 30° le jour où vous accouchez, ça fait un sacré choc thermique Clin d'oeil
Et puis, ils leurs faudra quelques heures pour s'adapter au monde extra utérin et pour réguler la température Clin d'oeil

Après vous aurez tout le temps d'envoyer le papa ou votre maman acheter du léger si besoin...Clin d'oeil

Je vais remonter notre fil pour savoir quand je les ai senti bouger.... Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1191 le: 21 Mars 2014 à 11:51:40 »

Ou je vais aller me renseigner au conseil générale et à la mairie. On verra bien qui ne tente rien n'a rien lol.

Si j'ai la carte mais mon gynéco ne la prend pas il fait des feuilles des soins c'est la louze franchement c'est bien parce qu’il est super comme gynéco. Pour ma deuxième grossesse j'avais pas eu de soucis mais la c'est la cata. Le pire c'est que je n'envoie pas par la poste, je met directement dans leur boite au lettre.

Tittounett je compatis j'ai eu des hémorroïdes au début la misère maintenant plus rien ouff mais constipé +++++

Pour les sentir bouger sa fait bien une semaine que je les sent un coup celui de droite et un coup celui de gauche. Sa me fait comme des chatouilles. C'est marrant !!!

Je pense aussi que je prendrais body manche longue, pyjama velours, brassiere, chaussette, bonnet et turbulette chaude. On verra bien par la suite, le papa ira faire du shopping si y a besoin  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1192 le: 21 Mars 2014 à 12:00:51 »

Merci Amel. J'en peux plus, ça fait un mois que ça dure ...

La vache ça existe encore des médecins sans carte vitale Huh?? Là franchement je ne comprends pas !!! Quelle paperasse inutile et puis c'est pas cool pour leurs patients ! Eux ils s'en foutent ils sont payés mais c'est les patients qui galèrent pour avoir leur remboursement.

Je pense hélas que la sécu ne fait plus aucun effort dans le traitement des feuilles de soins, j'imagine que ça doit les énerver sévère d'en recevoir encore ! La carte vitale a été mise en service en 1998 !!!! 

J'imagine bien leur logique : ils traitent les feuilles de soins par dessus la jambe, les patients quittent ce genre de médecin et le médecin fini par faire installer le matériel de carte vitale...
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1193 le: 21 Mars 2014 à 12:02:01 »

Alors ça m'intéresse aussi pour les vêtements de la mater merci pour vos réponses. J'ai une autre question: quelle taille faut il prendre? Parce que mon 2e tit mec pesait 3kg400 et mettait du naissance à la mater mais des jumeaux souvent c'est un peu moins donc faut-il prendre du naissance ou du préma?
Floula oui apparemment c'est toi la prochaine pour les échos!
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1194 le: 21 Mars 2014 à 12:06:21 »

mes filles ont mis toutes les 2 du naissance car petit poids 2.5 et 2kg8, je pense vraiment prendre du naissance pour les jumeaux après pour le prema je verais vers la fin l'estimation du poids.

Oui c c clair les docteurs en on rien a foutre des patients concernant leur remboursements.
Journalisée

Sheepette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1195 le: 21 Mars 2014 à 12:16:59 »

Pensez vous qu'on peut emmener une poussette en maternité ? Habitant à côté, le papa ne viendra pas nous chercher en voiture mais à pieds avec la poussette. Et je ne sais pas si, pour une raison de sécurité / hygiène, les poussettes sont autorisées ?
Journalisée
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1196 le: 21 Mars 2014 à 12:22:33 »

J'ai payé 9O€ l'écho des 12SA et 60€ l'écho de contrôle, toutes intégralements remboursées.

Pour les hemos, aie aie aie je compatis, j'en ai tellement souffert après mon accouchement c'est un des trucs que j'appréhende beaucoup.

Pour les tailles je pense prendre du naissance, c'est pas comparable à mon fils qui ne rentrait pas dans certain 1 mois lorsqu'il est né  Et effectivement je vais prévoir un peu de tout en vêtement pour être sûre d'avoir ce qu'il faut.
Et puis on aura une idée de leur gabarit au fil des échos je pense même si ça reste approximatif.

Sheepette la poussette à l'hôpital aucune idée désolée, mais vous pouvez vous renseignées auprès de ta mater  Clin d'oeil

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1197 le: 21 Mars 2014 à 12:25:20 »

Bouh désolée pour les fautes d'orthographe je me relis qu'après avoir posté du coup je me corrige pas, faut que je prenne de nouvelles habitudes pour les éviter  Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1198 le: 21 Mars 2014 à 12:57:43 »

Ok donc naissance même si plus petit poids très bien! Parce que si mercredi je connais les sexes je sais que je risque de me lâcher en achat! Monsieur a intérêt à cacher la CB!!
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
Sheepette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1199 le: 21 Mars 2014 à 13:12:59 »

C'est sur que c'est dur de pas craquer sur les petits vêtements !! 
Donc Minisnous tu es la prochaine après Floula qui fait son écho Lundi ? Vivement vos nouvelles !

A ce stade, quelle est la position des bébés ? Côte à cote ? Lors de mon écho des 3 mois, ils étaient allongés côte à côte. Restent ils comme ca ou bien ils se mettent l'un au dessus de l'autre ? Les placentas peuvent bouger de place dans le ventre ?  Huh?
Journalisée
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: