22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 05:30:17
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 344248 fois)
mafre
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:-)

« Répondre #1080 le: 19 Mars 2014 à 12:07:27 »

Bonjour a toutes et bienvenue aux nouvelles Sourire

2 jours sans venir et 20 minutes d'occupée a vous lire... Clin d'oeil

Ayaya :concernant le diabète j'ai des Rdv demain et lundi pour faire le point.En attendant je contrôle 6x/j.
Par contre j'ai vu hier mon médecin traitant qui m'a dit que mes taux seraient correcte si hors grossesse...par contre je lui ai dit que j'avais acheté de l'aspartam et de la  stevia et la il m'a dit NON NON NON pas de ça vos bébés sont des trésors (bah oui 8 ans d'attente!) il faut prendre aucun risque avec les substituts de sucre car les études grossesse et aspartam sont trop controversés.

Je pense faire dormir les jumeaux dans le même lit au début  je suis convaincue que ça les rassurent et surtout que comme je désire allaiter je pense même les installer dans notre chambre.

Pour le ressenti des sensations des bébés qui bougent quand je suis allongée et bien calme , il m'arrive de ressentir des fois a droite et des fois a gauche comme si il y avait de petites vibrations mais ça dure très peu de temps.

J'ai entendu un jour une sage femme dire que l'idéal est d'accoucher un samedi  , dimanche , lundi ou mardi comme ça il y aura peu de visite et c'est mieux car les mamans ont besoin de se reposer et de prendre leurs marques.....et de reporter les visites et la présentation des bébés a la maison .Je suis d'accord avec elle.

bonne journée a toutes
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1081 le: 19 Mars 2014 à 12:14:40 »

AH oui, beurk l'aspartame ! Tout à fait d'accord avec ton médecin !

Pour ta sage femme je trouve ça curieux. En semaine les gens bossent, ils ne risquent pas de venir beaucoup de monde à part le soir alors que le week end au contraire pour moi c'est là que les gens vont venir le plus non ?

Par contre ne dis pas à ta maternité qu'idéalement tu préfères accoucher un samedi ou un dimanche, ils vont te détester ! 
En général pour eux c'est l'inverse, s'ils peuvent éviter de venir accoucher une patiente un dimanche à mon avis ça les arrange ! j'ai d'ailleurs quelques copines qui ont été gentiment invité à accepter le déclenchement le jeudi ou le vendredi pour un accouchement prévu le week end afin d'éviter de venir bosser.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
mafre
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:-)

« Répondre #1082 le: 19 Mars 2014 à 12:25:31 »

Titounett: En fait ce n'est pas ma SF qui a dit ça...mais si tu accouches le week end ou début de semaine ça te laisse quelques jours de repos  avant les visites du week end sauf si tu sors le week end!
Pour l'aspartam et la stevia oui c'est beurk !mais c'est surtout pour les risques ou conséquences de la consommation des ces produits.

Et c'est sur que en cas de déclenchement programmé ce ne sera probablement pas un week end!
 Sourire
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1083 le: 19 Mars 2014 à 13:01:56 »

Kelloche, pour les autres je ne sais pas mais moi j'ai adhéré.

C'est 25 euros par an et ça a l'air très intéressant. Il y a pas mal de réduction dans des boutiques, des braderies, des locations de matériel, des réunions ou événements. C'est super complet je trouve.
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1084 le: 19 Mars 2014 à 14:11:25 »

Kelloche, pour les autres je ne sais pas mais moi j'ai adhéré.

C'est 25 euros par an et ça a l'air très intéressant. Il y a pas mal de réduction dans des boutiques, des braderies, des locations de matériel, des réunions ou événements. C'est super complet je trouve.

Merci Tittounett, ça me tente bien...
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1085 le: 19 Mars 2014 à 21:31:57 »

Magicmarie, super pour le choix du roi !! 
Je vous lis que le soir, j'ai du mal à tout retenir.
J'ai lu que ça parlait lit.. moi aussi 2 lits séparés mais chambre commune.

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1086 le: 19 Mars 2014 à 23:11:58 »

Ah,oui,pas d'aspartam  ,surtout pas de boisson gazeuses light par ex  Clin d'oeil

Adhérer à l'assoc,c'est profiter de plein d'avantages,rencontres,prêts de materiel,aide psy parfois,mais il ne faut pas oublier que cela sert aussi à soutenir leurs actions,et quand la Fédé obtient quelque chose,c'est nous qui en profitons  Clin d'oeil(par ex,la PAJE x2 pour des multiples,alors qu'on ne la touche qu'une seule fois pour 2 enfants rapprochés de moins de 3 ans,si je ne me trompe pas,c'est grâce à la Fédération  Tire la langue)
(bon,ça me rappelle qu'il faut que je cotise aussi ,moi  )

Pour les sentir,vers 16 sa,mais parfois bien plus tard  Clin d'oeil

Pour ce qui est de "séparer" les jumeaux bébés........je ne suis pas pour  Clin d'oeil
Passer du monde intra-utérin au monde aérien,c'est déjà pas facile.....alors, le fait d'avoir son jumeau tout proche pour se rassurer,c'est une chance ! Enfin,je trouve ......
Perso,je me suis battue pour qu'elles soient dans la même classe en maternelle,et je ne le regrette pas ! C'est à la mode de vouloir "dégémelliser" ,forcément,dès qu'il y a un reportage sur les jumeaux à la télé,on nous montre des jumeaux à moitié tarés  Triste Donc,il faut les séparer rapidement,pour nier le fait qu'ils sont jumeaux Roulement des yeux
Mais ils SONT jumeaux,depuis le départ,c'est une chance pour eux,pourquoi vouloir nier cela et leur retirer cet atout ?

Si vos bébés se sentent rassurés ensemble,ça sera tout bénef pour vous,et pour eux  Tire la langue
Mais surtout,vous verrez bien le moment venu......comme on dit ici,avant j'avais des principes,maintenant,j'ai des jumeaux ! Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1087 le: 19 Mars 2014 à 23:28:13 »

oui exactement 
pour le couchage, il était tout simplement hors de question de les mettre ensemble !! non mais oh !! ...  Roulement des yeux ... et puis à la mat, on n'avait qu'un berceau ... c'était si beau de voir cette communication (certes parfois un peu ... "violente" ...  ) entre ces deux si petits êtres, que je n'ai pas eu le coeur de les séparer une fois à la maison    finalement ils font chambre à part depuis que nous avons compris que la miss voulait faire ses nuits tandis que son frère continuait à trouver l'open bar de la nuit sympa ! petit fêtard va !!  on s'adapte ...  Clin d'oeil et on fait comme on peut !! (et parfois comme on veut quand même  Tire la langue )
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1088 le: 19 Mars 2014 à 23:33:52 »

Ma signature en dit long Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1089 le: 19 Mars 2014 à 23:38:18 »

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Twinuts-damour
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1090 le: 20 Mars 2014 à 07:55:53 »

Bonjour à toutes !

Puis-je vous rejoindre?
Je me présente, je m'appelle Cindy j'ai 29 ans (pour l'instant .. lol), je suis de haute-normandie entre Rouen et Evreux.
Maman d'une petite Julia de 3 ans et future maman d'une paire de jujus (bi-bi) pour septembre 2014.
Evidemment l'annonce a été comme un coup de massue derrière la tête mais une fois le choc passé ce n'est que du bonheur, vraiment. On voulait une grande famille et bien nous voilà bientôt comblé, même si on ne s'attendait pas a s'agrandir aussi vite. Quel bouleversement cela va être !
 J'aimerai allaité mes jujus (chose que je n'ai pas fait pour ma fille et que je regrette encore), mettre leur petits popotins en lavables et bien sur les porter autant que possible (mes 3 ans de portage avec ma fille ont été juste géniale).Donc tous vos bons conseils et bonnes idées sont à prendre ! Et puis j'aime papoter aussi, un p'tit peu (beaucoup) 

Journalisée

Maman de Julia (3 ans) et future maman de deux petits bébés pour sept 2014.
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1091 le: 20 Mars 2014 à 08:55:11 »

Bienvenue Cindy,
Bonjour les filles,

Je pense que ça dépend des jumeaux. Notre ancien voisin et ami a des jumeaux garçons. Des sacrés numéros. Ils ont passé la 1ère année de maternelle ensemble et ça a été un cauchemar pour tout le monde. Le plus dure entraîne son jumeaux vers les conneries sans arrêt.

La 2ème année ils les ont séparés et ils ont évolué tous les deux d'une façon incroyable. Le plus dure s'est assagi car sans son frère il se sentait moins sûr de lui et le plus calme (tout est relatif ! lol) a trouvé sa place dans son école.

Bref, c'est comme tout, rien n'est une généralité, il faut s'adapter en fonction du caractère des enfants. Enfin ce n'est que mon avis  Clin d'oeil
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1092 le: 20 Mars 2014 à 09:05:30 »

Bienvenue cindy  Souriant

Je suis d'accord avec toi Tittounett, ce qui est bon pour  certains ne l'est pas pour d'autres, il n'y a pas de règle. J'ai mon idée sur la question, maintenant je prendrai biensûr en compte le comportement de mes garçons et leurs besoins et m'adapterai en fonction.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1093 le: 20 Mars 2014 à 09:24:08 »

coucou les filles! Bienvenue Cindy!
Oui c'est sûr des jumeaux n'en sont pas d'autres on s'adaptera à eux. Moi j'avais pensé les mettre dans deux lits séparés mais assez proches, après si je vois qu'il faut faire autrement je le ferais.
Bon ce matin balade avec belle maman faire les magasins mais sans certitude de mes cigognes je ne peux pas acheter snif! Même si au fond de moi je penche plus vers les deux mecs...
Et quel soleil ça fait du bien!
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1094 le: 20 Mars 2014 à 09:37:56 »

Bonjour à toutes et bienvenue Cindy,
Nous aussi nous allons mettre les bébés dans la même chambre. Il y aura deux lits. Peut être qu'ils dormiront dans le même lit au retour de la mater, cela dépendra d'eux, de leur besoin et comportement.
Je vais aussi les allaiter car très bonne expérience avec mon fils.
Allez plus que quelques heures... A 18h, j'ai rendez-vous avec mes bébés, je suis toute excitée, la journée va être longue   
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: