Mymika
|
 |
« Répondre #855 le: 11 Mars 2014 à 12:38:54 » |
|
J'ai envoyé ma déclaration le 15/02 et j'ai reçu le courrier le 6 mars pour être précise  mais bon ça doit dépendre des caf 
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014. Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !
Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.
Ma binômette : Minisnous
|
|
|
Tittounett
|
 |
« Répondre #856 le: 11 Mars 2014 à 12:52:21 » |
|
Je retiens l'idée du porte bébé double !
Il existe des poussettes canne qui s'allonge ? Chez qui, vous avez des exemples ?
|
|
|
Journalisée
|
FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012 FIV DO n°2------ FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013 DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi Binômette Savvt
Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
|
|
|
Juliette33
|
 |
« Répondre #857 le: 11 Mars 2014 à 12:54:24 » |
|
Tittounett : J'ai repéré la twin techno chez macl*ren ! Pliée, elle ne semble pas prendre trop de place.
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012. Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14. Binomette : amelseblecla
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #858 le: 11 Mars 2014 à 15:03:03 » |
|
J'avais ce porte bébé  
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Floula
|
 |
« Répondre #859 le: 11 Mars 2014 à 15:46:34 » |
|
Et alors Ayaya, concrètement c'est faisable de porter les deux à la fois ??! ça doit devenir assez vite lourd, non ?!!
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´. Binomette : Pylie
|
|
|
laureetrudy
|
 |
« Répondre #860 le: 11 Mars 2014 à 16:21:00 » |
|
Coucou
Vous êtes des pipelettes quand même 1jours et demie sans venir et 4 pages a lire
Alors nous on a été voir les poussettes et notre choix ce tourne vers la evolutwin de chez red castle avec les cosy qui se transforme en nacelle et qui ne prenne qu une place en position nacelle dans la voiture
Après moi aussi je compte les allaiter super expérience avec ma fille
Pour le Doppler j en ai acheter un et reçu hier. Je suis a 14 sa et c pas facile a les entendre je les entendu même pas 10s et ils sont reparti se cacher
Ce week end je vais au salon bebe de Paris. Je vais sûrement faire quelque folie
Biz les fille
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi, Gabin et Lily rose sont nés le 3 août 2014 a 34+6sa par vb
Une fille Eleanore née en mai 2012
|
|
|
Juliette33
|
 |
« Répondre #861 le: 11 Mars 2014 à 16:28:22 » |
|
J'ai aussi un doppler depuis ma première grossesse. J'aime bien écouter leurs petits coeurs et mouvements de temps en temps le soir quelques secondes. Ca me fait tellement de bien ! Quelle chance le salon du bébé à Paris ! Ca doit être immense.
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012. Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14. Binomette : amelseblecla
|
|
|
mafre
|
 |
« Répondre #862 le: 11 Mars 2014 à 17:50:52 » |
|
Bonjour, Alors hier j'ai rencontré la gygy pour la 1ere fois ,elle est bien et très a l'écoute  . par contre mauvaise nouvelle pour moi le diabète a frappé. Donc j'ai des tests de glycémie a faire 6 fois par jour et j'ai un RDV diabetologue et diététicienne et c'est quasi sur que je vais avoir de l'insuline  . Ma prochaine écho sera dans 5 ou 6 semaines et après se sera tous les mois. Pour la poussette canne qui s'incline je pense que ce n'est pas adapté dès la naissance,car il faut que les bébés aient un tonus minimum au niveau du dos sinon ils glisseront et auront une mauvaise position. Sinon moi aussi j'ai pour le moment une sensation de répit avec moins de tiraillements dans le bas du ventre , mais par contre j'ai encore des nausées et toujours ecoeuré lors des repas. Quand aux achats je suis méga superstitieuse donc j'attendrai fin juin début juillet pour les achats mais en attendant je prospecte... Bonne soirée a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14 Septembrette 2014 Coleen💜 et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
|
|
|
Pylie
|
 |
« Répondre #863 le: 11 Mars 2014 à 18:43:46 » |
|
Coucou tout le monde. Pas la forme pour moi ! hier soir j'ai pas pu avaler grand chose, ca me dégoutait et j'ai super mal dormi. Le matin en essayant de petit déjeuner ca m'a donné envie de vomir je suis allée aux toilettes et rien est sorti mais c'était pas la joie. Bref j'ai seché le boulot (il me reste plein de jour de tte facon) et je suis restée couchée quasiment toute la journée. J'ai un peu mal au ventre (plutot coté digestion que "douleur de règle") et j'ai pas de température. J'ai l'impression que je suis en train de faire les symptômes du premier trimestre que j'ai jamais eu, maintenant que j'ai le second bien entamé ! J'espère que ca ira mieux demain !
Je commence aussi doucement à regarder le matériel. Je suis un peu superstitieuse aussi mais en même temps je me dis qu'il faut ptet pas s'y mettre trop tard, après si je ressemble à une baleine je serai ptet moins motivée pour les magasins. J'ai aussi hâte de savoir les sexes. Bon pour JB, la plus grosse et la plus proche de la sortie, l'échographe à pronostiqué une fille à 80% à 12SA, mais rien n'était franchement visible pour le/la 2eme choupi ! le suspens reste donc complet pour JA ! Je pense que ca m'aidera aussi à me projeter. J'ai pas franchement de préférence (bah c'est sur qu'une fille un garçon, c'est le fameux choix du roi ! mais 2 filles m'iront aussi très bien,... et 2 garçons aussi si la gyneco s'est planté !) je veux juste pouvoir les garder au chaud le plus longtemps possible et que tout aille bien <3
Pour l'allaitement à priori je suis plutôt pour, mais j'essaie de pas trop me mettre la pression.
moi pas de nouvelle de la CAF de Paris encore, j'ai envoyé la déclaration le 25 février
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre. 2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g
Binomette : Floula
|
|
|
minisnous
|
 |
« Répondre #864 le: 11 Mars 2014 à 18:51:43 » |
|
Coucou les filles! Oui que des pipelettes mais ça fait du bien de vous lire. On se rend compte qu'on a les mêmes interrogations! Pour la poussette moi je voudrais trouver d'occasion mais j'espère trouver le modèle qui me conviendra. Pour la liste de naissance je crois que je vais en faire une surtout pour des jumeaux car les amis et la famille ne sauront pas trop quoi acheter. Je vais sûrement la faire chez Orchestra. Bon, écho demain matin, je viens vous raconter après!
Pylie pas top cette journée on croise les doigts pour que demain ça aille mieux!
|
|
|
Journalisée
|
Deux garçons de 6 ans et 4 ans Deux lutins prévus pour le 25 septembre Grosssesse bi/bi [28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09 En binôme avec Mymika 
|
|
|
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #865 le: 11 Mars 2014 à 20:31:40 » |
|
Juste pour votre question prime à la naissance, je me l'étais posée aussi l'an dernier parce qu'on attendait après pour certains gros achats, et ne comptez pas dessus avant juillet (ma DPA était au 4 septembre, et je l'ai reçu aux alentours du 5 juillet je crois). Et pour celles qui ont une DPA fin de mois, ce sera plutôt début août...
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A - 9 juillet 2013 Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015 Qui font notre plus grand bonheur!!!
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #866 le: 11 Mars 2014 à 22:19:43 » |
|
Bah je ne suis pas forcément d'accord avec Marion lol ! Car je l'ai reçue le 5 juillet (le lendemain de mon accouchement  ) et bien sur ils n'étaient pas au courant... Pour les achats : je vous conseillerai de faire vos repérages maintenant et ensuite internet sera votre meilleur ami avec les livraisons à domicile  ça permet de faire des bonnes affaires 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #867 le: 11 Mars 2014 à 22:28:08 » |
|
En fait ils disent 7ème mois, mais ils versent toujours à terme échu, donc concrètement c'est courant 8ème mois. Et celles qui ont une DPA fin de mois sont plus proches du versement du début du mois suivant, d'où le possible décalage... Encore une fois, ça dépend aussi des CAF je suppose.
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A - 9 juillet 2013 Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015 Qui font notre plus grand bonheur!!!
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #868 le: 11 Mars 2014 à 22:41:06 » |
|
Floula : oui,le porte bébés ,ça ne dure pas des mois et des mois  Je m'en servais pour la sortie d'école,ou le métro,mais vraiment pas souvent....bon,j'ai un dos un peu pourri,et surtout,je crois que j'avais trop envie de sortir mon super landau double ! 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #869 le: 12 Mars 2014 à 01:48:43 » |
|
Pour vous équiper : profiter un max des soldes d été : ce sera le bon moment ( même pour les superstitieuses ... ) ... Et ça coûte incroyablement cher tout ce qui tourne autour de nos chers petits ... Couvez bien et reposez vos cols avant qu ils ne le réclament : votre Marraine a raison ( une fois de plus !!) Pour la poussette : si trop version tank : j ai l impression que toutes essaient de vendre leurs engins très vite ... Bon courage parce que c est un vrai casse tête ... 
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
|