Coucou !
Alors,la ceinture machin,je ne connais pas

,il y a une boutique à côté de chez moi,tenue par un type qui nous promet les pires malheurs à cause des ondes de nos portables,il doit en vendre

(un gars très extrémiste,vous sortez de chez lui,soit vous avez dépensé 3 000 euros et vous avez un petit espoir de ne pas mourir dans l'année,soit vous n'avez pas acheté ses trucs,mais vous ressortez un peu inquiète quand même

)
Par contre,oui,il n'est pas recommandé de mettre son portable au niveau du ventre

,donc,je rigole,mais si j'avais vu cette ceinture,j'aurais bien été fichue de l'acheter

(mais une ceiture de maintien vous sera utile aussi

)
Marie :

tu parles d'un accouchement

J'imagine que c'est marqué en gros sur ton dossier,et qu'ils feront très attention pour cet accouchement

Rajouté à ta MAP,tu as dégusté

Pour l'allaitement,les crevasses étaient sans doute dues à un mauvais positionnement,c'est souvent la cause

Pour le traitement que tu as pris,beaucoup de médecins disent de stopper l'allaitement alors qu'en fait,c'est souvent compatible

C'est rare de devoir arrêter pour un traitement,il suffit de vérifier,ou d'adapter le médicament....
Il faut vérifier sur le site du
CRAT,notez bien le nom ça dépanne bien

Chaque grossesse est différente,chaque accouchement et chaque allaitement aussi ......

Pour celles qui travaillent,je vous conseille de tout faire pour vous faire arrêter ......
Quitte à exagérer des symptômes devant le médecin........
Et surtout,sans culpabiliser !!!!!!!
Vous avez un travail à plein temps : fabriquer et porter plusieurs bébés

Amélie :4 étages

,ça c'est lourd,surtout avec ta petite

Comment tu gères ça ?