04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 14:15:14
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 287761 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #360 le: 04 Février 2014 à 11:13:39 »

Je n'ai pas bien compris...ton mari n'est pas "juste " porteur sain?
Je ne peux pas te conseiller,je ne connais pas  Tire la langue
Si les échos peuvent confirmer avec certitude,pourquoi pas,je suppose que tu connais bien le sujet Tire la langue

Par contre,pour le suivi,là,oui je connais ! Et c'est NON NON NON pour l'écho tous les 3 mois 
Il n'y a pas une autre mater niveau 3 SERIEUSE dans les environs???

Pour A,si l'inexi*um est efficace,c'est très certainement un reflux,oui...mais qui devrait aller mieux maintenant qu'elle marche et mange solide  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #361 le: 04 Février 2014 à 11:29:08 »

Citation
Pour Agathe elle est soit porteur sain soit comme mon mari
Si si mon mari est porteur Sain .. je voulais dire sois porteur sain soit rien  (comme moi)

Non pas d'autre hopital de niveau 3, le plus pret est limoges et je suis deja à prés de 45 minutes.. on en discute avec mon mari, j'ai une confiance presque aveugle en mon gygy mais depuis cette année il n'est plus obstétricien donc il ne m'accouchera même pas.. bref il va falloir que je face des choix et franchement d'un certain coté ils ne sont pas si facile a faire.. si j'avais du écouter tous les autres doc j'aurais baissé les bras..

Pour Agathe oui c'est efficasse mais ca reviens dés que le traitement d'arrete d'ou la proposition de PH métrie qui me rebute un peu..
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #362 le: 04 Février 2014 à 11:50:59 »

Têtard, Pour l'hôpital femme mère enfant, ne peux-tu demander une écho tous les mois avec un mot de ton gynéco ou bien avec ses ordonnance ajouter  les échos manquantes ailleurs  Huh?

Je croise pour que tout se passe bien !
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #363 le: 04 Février 2014 à 12:03:50 »

Les des hopitaux ne s'entendent pas vraiment bien qu'ils soient a 500m l'un de l'autre du coup c'est soit l'un soit l'autre... il va bien falloir que je me décide..
J'ai essayé d'aller prendre des info sur le site Haute Vienne mais il est inactif depuis 2011 Triste

Je pense que je vais attendre l'echo de datation et je verrais à ce moment là.. de toutes facon il va suremet falloir que je prenne sur moi car la santé des bébés passera avant tout... vivre ce que nous avons déja vécu je ne veux pas.. et ne le souhaite meme pas a mon pire ennemi..

Je vais assayé de ne plus vous embéter avec tout ca..

Avez vous trouvé vos machine à coudre?? En 2010 pour notre mariage j'ai eu une Singére.. je suis débutante mais nj'ai quand même fait mes rideaux lol (c'est pas si mal), je rencontre souvant des difficultés sur les aiguilles qui cassent.. j'ai du en changer 6 fois depuis que je m'en serre et poutant je ne fais pas grand chose avec.. surtout par manque de place Roulement des yeux
Que comptez vous faire? des vetements ou c'est juste pour faire des petits truc??
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #364 le: 04 Février 2014 à 12:23:33 »

J'aimerais faire des robes pour mes filles......hem Cool Roulement des yeux

Tu ne nous embêtes pas du tout Tétards,et pas question que tu arrêtes de parler de ça,parce que pas question que tu restes sans suivi adapté !!!!!!
Il faut que tu aies cette écho mensuelle,et faite par quelqu'un de compétant !!!!!!!
Pourquoi ne pas ouvrir un fil sur le choix des mater dans ton secteur? Roulement des yeux
Tu es mieux placée que quiconque pour savoir qu'on ne doit pas plaisanter avec ce type de grossesse  Bisou
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #365 le: 04 Février 2014 à 14:03:31 »

Têtard, le forum est là pour parler de ça, surtout ne t'empêche pas d'en parler !
C'est intéressant pour nous aussi.

ici à 15 min c'est niveau 2B, la niveau 3 est dans l'autre département  Triste

Pour la machine je voudrai commencer par des coussins, et des petites bricoles (sacs, rideaux) et pourquoi pas me lancer dans les vêtements.
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #366 le: 04 Février 2014 à 18:23:55 »

Bonjour les filles,

Un rapide passage car pas la forme, je suis en arrêt, je reprendrai le travail lundi. Je suis complètement lessivée, nausées, vomissements, douleurs abdominales depuis hier, le froid sur moi, mal aux membres; toux et mal de gorge. Pffff je déteste être comme ça.

Bon courage à toutes, moi aussi je me pose des questions sur ma maternité qui est de niveau II, et voir s'il vaudrait mieux pas effectivement une niveau 3.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #367 le: 04 Février 2014 à 18:28:28 »

Tu es en arrêt,tu as donc vu le médecin? Il a dit quoi??
Tu penses que c'est la même chose que ce qu'a eu ton fils ce week end?
On dirait un mélange de grippe et gastro,c'est bizarre.......
Journalisée

magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #368 le: 04 Février 2014 à 20:03:32 »

Bonsoir les septembrettes,

Je vois que ce n'est pas la top forme pour certaines d'entre nous, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.
Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici pour l'instant suivie dans une mater niveau 1 et selon la tournure que va prendre la grossesse gygy m'adressera à la mater de niveau 3, mais qui elle est à 1h15 de chez moi. 

Bon je ne vais pas tarder à aller faire dodo, le soir c'est vraiment difficile j'ai toujours des méga coup de barre.
Demain Prise de Sang à domicile.

Allez bonne soirée et faites de doux rêves.
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #369 le: 04 Février 2014 à 21:14:37 »

Marie :bon,si tu as confiance en ton gygy,que tes échos sont bien mensuelles,si la mater niveau 1 est à côté (elle est où?),il suffira en effet de t'envoyer en niveau 3 si soucis......
C'est vrai que moi,je suis en plein Paris,avec port royal quasi en face de chez moi,Necker à quelques stations de bus........alors j'ai parfois du mal à me mettre à la place de celles qui sont loin de tout 

Le plus important,c'est vraiment le rythme de vos échographies,on ne rigole pas avec ça !
Par exemple,vers juin,il faudra vous inquiéter de savoir si l'échographe s'absente pour les vacances.......Pas question de reculer une écho de 10 ou 15 jours pour attendre le retour de l'échographe,on cherche un remplaçant !

Et pendant les échos,c'est bien aussi de vérifier le col  Clin d'oeil

Mymika :j'espère que ça commence à aller mieux.....

Tétards :tes pertes se sont arrêtées?

Vio : tu profites du soleil? Tire la langue

Amélie :tout le monde va bien chez toi?

Tiwoo :alors,au final,tu pars demain? Roulement des yeux

Jorane :pas de nouvelles depuis la semaine dernière il me semble..........C'était le retrait du stérilet samedi,non?
Journalisée

magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #370 le: 05 Février 2014 à 08:15:21 »

Hé oui ayaya les joies d'habiter à la campagne! 
J'ai une absolue confiance en ma gygy, c'est elle qui m'a suivi pour ma première grossesse et déjà j'avais droit à une écho tous les mois.
A chaque rdv mensuel elle ne pouvait s’empêcher de jeter un petit coup d’œil.
Ma gygy est donc dans cette mater de niveau 1 qui est à 30 min de chez moi, c'est la plus proche!
Et je sais qu'au moindre doute elle m'enverra sur Clermont Ferrand si elle juge que cela est nécessaire.
En ce qui concerne le relais en cas de vacances, ils sont 3 gynécos donc j'imagine qu'un d'entre eux prendra le relais si besoin.

Ah oui la fameuse écho du col, c'était souvent mon angoisse à l'époque, toujours la trouille qu'il ait encore raccourci.
Mais au final avec du repos je suis allée au bout, alors que j'étais en MAP au début du 5 ème mois. Comme quoi le REPOS est vraiment primordial. Clin d'oeil

Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #371 le: 05 Février 2014 à 08:28:49 »

Bonjour tout le monde,

Oui Ayaya j'ai consulté, à priori un petit mélange sympa avec une gastro soupconnée. Ca commence à aller un peu mieux, repos à fonds aujourd'hui.

Pour la mater j'avais le choix entre Toulouse et Carcassonne, les 2 sont situées à presque 1h de route. Je préfère Toulouse, mais je parlerai avec gygy pour voir s'il vaut mieux que je change pour une niveau 3. Mais effectivement on peut peut être le voir en fonction du déroulement de la grossesse. Pour les échos mensuelles aucun souci de mon côté, je pense que ça va être scrupuleusement respecté.

Bonne journée
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #372 le: 05 Février 2014 à 09:57:56 »

Grelixy merci  Clin d'oeil

Mimika j'espére que tu va vite te remmetre...

Magicmarie / Ayaya  j'ai une ami c'est une pro de la couture elle fait plein de truc, elle m'a fait des doudou et un sac a langer pour la naissance de Agathe.. une merveille.. franchement j'adorerais savoirfaire des trucs comme ca... mais euh vous prenez des cours ou vous regardé sur le net??

Hier en fin d'aprem RDV avec le doc qui me suit pour  au mére - enfat pour mon syndrome d'anti corps anti phospho... du coup j'en ai profité pour prendre des infos sur le suivi des grossesses gemellaires.. alors a limoges suivi echo toutes les 4 semaines à partir de 22 semaines  et 1 er RDV gygy pas avant le 25 mars  ... sauf en cas de grossesse patho il peut y avoir des echo en plus bref grossesse deception... (j'ai pris les rdv echo et annulerais en fonction)
Je revois echographe +  mon gygy le 27/2 qui m'en dira plus sur le suivi et me dirigera peut être vers un autre gygy au mere - enfant mais l'echo d'aprés pas avant le 21/5 Huh? Huh? ca me parrait bien loin tout ca...

un avis car la ben j'ai l'impression que chez nous on estvraiment pas au top!!
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #373 le: 05 Février 2014 à 10:23:38 »

Tétards : c'est une mater de quel niveau?
Ils ne respectent pas les recommandations officielles,c'est scandaleux 
Et admettons qu'une grossesse "pathologique "peut ,elle ,bénéficier d'un meilleur suivi.......euh ,comment dire ?Ils ne considèrent pas que dans ton cas ,assez particulier quand même Tire la langue,ta grossesse doit être qualifiée de "pathologique " Roulement des yeux Huh?
Une grossesse multiple n'est pas une grossesse "normale ",mais une grossesse "à risque ",avec un suivi spécial !
Je trouve ça dingue......
J'ai une octobrette sur mon fil qui est dans ton coin il me semble,je vais lui demander Clin d'oeil

Le 27 fev,l'echographe que tu vois,ainsi que le gygy,ça n'est donc pas à l'hopital mère -enfant,c'est bien ça?
Donc,ce gygy ,il peut surement te prescrire les échos mensuelles,non?
L'échographe est en cabinet privé?
(désolée,je pose plein de questions,mais j'essaie de comprendre Clin d'oeil Bisou)
Journalisée

amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #374 le: 05 Février 2014 à 10:28:49 »

Coucou les filles, dsl pas eu le temps de revenir sur le forum. Moi sa va bien mal souvent au bas du ventre sa doit etre les ligaments et puis le mal de dos qui commence a fond donc super je pense que je vais devoir commencer le kiné plus tot que mes autres grossesses.
Et vous comment allez vous ?

Autrement s'ayé mes filles ont leur lit à étage et pour ma fille qui va avoir 5 ans sa ce passe tres bien elle avait déjà l'habitude chez papi et mami et ma puce de 2 ans s'habitue très bien à son nouveau lit de grand.

Vendredi aprem rdv gygy et dans 15 jours echo. Hate d'y etre.

Dite est ce que vous savez si on a une aide a domicile si on a une partie à payer ou si c'est tous pris en charge ?
Bonne journée a toutes
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: