26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 20:59:54
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 345918 fois)
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #345 le: 03 Février 2014 à 10:35:31 »

Merci Amanvenn, pour la fatigue j'en doute pas, ça me fait très peur tout ça, devoir tout gérer ne sera pas évidant sans aucun doute, mais si de supers mamans y arrivent pourquoi pas nous, c'est ce que je me dis pour me rassurer mais bon...
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Amanvenn and co
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #346 le: 03 Février 2014 à 10:39:34 »

Pas besoin d'etre une super maman pour y arriver, il faut etre unenmaman tout simplement ^^
N'ai pas de crainte ca viendras tout seul, l'organisation met un petit moment mais finalement c'est pas le plus important. Le fait d'etre la pour eux suffit amplement
Journalisée

Grossesse Mono-Bi, 2 garçons prévu pour 7/09/12
Arrive plus tôt que prévu le 20/07/12
Ethan a 14H31 1480gr 40cm
Dorian 14H32 1510gr 40 cm
Trinômette : A3bientot5 et macarla
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #347 le: 03 Février 2014 à 11:16:59 »

Merci Amanvenn pour ces mots d'encouragement, ça fait plaisir.

Mymika vraiment pas fun pour ton petit loulou, il arrive quand même à prendre le soluté de réhydratation?
Je pense aussi que ça va être chaud de tenir pour toi jusqu'à mai.

Comme Ayaya ici humidificateur dans la chambre depuis qu'elle est née et encore à ce jour et j'en suis plutôt sastisfaite.

Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 03 Février 2014 à 12:11:15 »

Bonjour à toutes !

Ayaya, je fais les mêmes recherches que toi actuellement en machine à coudre, ici pour débutante ! Clin d'oeil

J'espère que vos petits bouts vont vite se remettre sur pied.

Hier Mr a fait une 1ère photo de mon ventre et moi... ça a poussé cette semaine , j'espère rester dans les normes (je suis déjà ronde à la base)
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #349 le: 03 Février 2014 à 13:20:07 »

Mymika : jusqu'à Mai,c'est trop 
Il faut tout faire pour vous faire arrêter le plus tôt possible,croyez-moi  Tire la langue 

Grelyxi :ah,super ! Tu en es où dans tes recherches alors?  (ça va changer un peu de la recherche de poussette,on va causer machine à coudre )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #350 le: 03 Février 2014 à 14:04:32 »

Il ya trop de choix... Je ne veux pas mettre trop cher pour débuter, mais pfff ça va être dur de choisir!
Journalisée

32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 03 Février 2014 à 15:04:20 »

Mes recherches (et j'ai une filleule 2013 au top en plus Clin d'oeil) :marque Jan*ome très bien......(si ça peut t'aider),et éviter sing*er,qui n'est plus ce que c'était depuis 1996,j'ai vu ça sur tous les blogs,forums etc....et j'y ai passé DES HEURES Cool Cool Cool

Je viens d'acheter plein de tissus en velours milleraies....j'ai même pas de machine ! Cool
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #352 le: 03 Février 2014 à 17:12:19 »

Merci pour les conseils  Clin d'oeil

Question: avez-vous des pointes de douleurs aux ovaires ?
Journalisée

32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 03 Février 2014 à 17:20:09 »

Qu'appelles-tu "douleurs "?
ce sont peut être des douleurs ligamentaires,en fait,plus au niveau des hanches,du bassin,du pubis....... Roulement des yeux
Journalisée

grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #354 le: 03 Février 2014 à 17:53:37 »

Non j'ai vraiment des pointes au niveau de l'ovaire droit, c'est ponctuel mais assez fort. A l'écho où nous avons vu les 2 ptits, on a aussi vu que mon ovaire était encore hyperstimulé (du à la fiv), on m'a dit il y a 2 semaines et la semaine dernière que c'était normal que ça allait passé...
Mais du coup comme ça continue je me demande si les bébés ressentent ces fortes douleurs quand ça m'arrive... Triste
Journalisée

32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #355 le: 03 Février 2014 à 17:55:42 »

Mais non,ne t'inquiète pas ! Tes bébés sont tous petits minuscules,et bien à l'abri dans l'utérus  Clin d'oeil
Journalisée

ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #356 le: 04 Février 2014 à 09:49:57 »

Bonjour tout le monde,

Bon courage Tetards, ici aussi pas la joie. Petit bonhomme nous a fait de la diarrhée tout le week end, jusqu'à 3 tenues par heure. J'espère que ça va aller aujourd'hui sinon encore et encore pédiatre on y va toutes les semaines.

Je confirme, on a un diffuseur d'huiles essentielles dans la chambre de notre fils, ça aide bien  Clin d'oeil

Super Ayaya tu vas voir tu vas te découvrir de nouveaux talents de couturière, on veut connaitre les résultats de tes créations.

Moi toujours malade mais je note un léger mieux aujourd'hui. Et grosse fatigue c'est terrible... quand je peux faire une sieste je me réveille encore plus fatiguée qu'avant de la faire  Roulement des yeux

Hier soir j'ai fais le plein de crêpes aussi  Tire la langue

Sinon boulot jusqu'à mercredi, je crains effectivement de ne pas tenir jusqu'à mai, ce sont surtout ces trajets qui sont durs.

Bon début de semaine à vous toutes  Bisou

coucou copine

il faut pas travailler jusque mai
 souvient toi de ma grossesse .. ...(je suis rester allité) ...repos repos repos repos ... Tire la langue.......................c 2 bebe que tu fabrique donc repos et zen attitude  Clin d'oeil

valable pour toutes les septembrettes et leur multi fruit......................allez courage les filles profité du repos et que vos hommes prennent soins de vous ..................................j ai pas eu cette chance je suis maman celibataire ...............et j arrive a gere je ne suis pas toute seule dans ce cas donc vous inquiete pas l organisation viendras tous seule et au pire vous avez le droit de demande a votre mutuelle et la secu une aide menagere .....................moi j en avait une elle fesait le lavage des sols et mon repassage ..........................................de la naissance a 1 ans des garcons ben j avoue que ca ma bien aidee ...............................et j ai eu le droit avant grossesse car c prise en charge par la secu quand c es des grossesse multiple ...............................apres tout je paye ma mutuelle  Clin d'oeil

allez c pas tout la rdv avec pediatre pour sacha .......et hier ct pose de drains pour lylian

au faite vous avez commence a choisir vos prenom ou vous attendait de savoir les sexes?

bisous
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #357 le: 04 Février 2014 à 10:31:34 »

Coucou

Pas passé hier car grosse frayeur.... perte brune direction les urgences avec la peur au ventre....
Finalement les crevettes ont bien grossi donc pas d'affolement.. pas de décollement et surtout pas de réponse pour ces pertes... bien evidement le doc peut pas dire grand chose sauf que pour le moment pas de souci mais que rien n'est gagné ça peut être avant courreur... pff vivement que ces 4 semaines passent..
Prise de tension 8.5 avec grosse fatigue donc arret jusqu'a dimanche..

J'ai posé la puce chez la nounou du coup sieste oblige.. ca va faire du bien car la nuit a été courte, elle ne va pas vraiment mieux et tousse encore bcp.. on a rajouté du niflur*il en suppo au traitement mais ca change pas grand chose pour le moment.... le doc me dit que c'est du a son refluxet veux lui faire passer une ph métrie franchement je suispas pour.. certaines ont deja fait passer ca a leur enfant? ca apporte vraiment quelque chose??

Avec le passage au Urgences hier je me pose des questions sur le suivi de cette grossesse. je suis actuellemnt suivi dans une clinique privée (celle qui m'a suivi pour toutes mes grossesses) mais je me demande du coup si ils sont vraiment compétent pour la grossesse gémellaire. outre le fait que ma 1ere grossesse gemellaire se soit mal terminée j'ai demandé hier quel été le suivi qu'ils allaient m'apporter (aussi face au antécédants) et apparement en grossesse bi-bi rien de particulier.. je ne sais pas comment je dois prendre les choses sachant que pour l'Hopital mére - enfant à Limoges les peux de fois ou j'y ai été j'ai eu l'impression d'être une "expérience" de plus justement à cause des antécédants... alors la ben .. La bas ils veulent à tt pris me faire une amiosinthése ( à cause de la translocation 13-14 de mon mari) celle-la meme que j'ai refusé dans la clinique privé pour Agathe et ou on a respecté mon choix sans poser de question...
Je suis un peu perdu..

Qu'avez vous comme suivi de votre coté??

Pardon pour le roman...
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #358 le: 04 Février 2014 à 10:44:57 »

Tétards : Les pertes brunes,c'est donc du "vieux sang" ,si ça s'aggrave,et/ou douleurs,ou si le sang devient plus rouge,tu reconsultes Clin d'oeil
J'ai eu de gros saignements au début de chaque grossesse,personne n'a jamais su pourquoi 
Peut être du à la nidation........

Que veux -tu dire par "rien de particulier "concernant ton suivi?
Grossesse bi-bi = Une écho mensuelle obligatoire (mais je suppose que tu sais déjà tout ça Clin d'oeil)
Je te conseille tout de même une maternité de niveau 3 .....surtout si tu sens qu'ils n'ont pas l'habitude dans ta clinique privée....c'est bof 

Pour ta fille,est ce que en dehors de cet épisode de toux,elle est gênée par ce reflux? Il a été diagnostiqué quand et comment?

Je ne connais pas le souci de ton mari,tu peux m'expliquer stp?
Journalisée

Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #359 le: 04 Février 2014 à 11:04:54 »

bonjour Ayaya

Pour le suivi c'est une Echp tous les 3 mois et rien de plus... dixi l'echographe car je n'ai pas vu mon gygy mais c'est en effet ce qu'on m'avait proposé et fait pour Pauline et Louise..
L'hopital mere-enfant est un hopital de niveau 3 c'est la bas que j'ai été prise en PMA mais pour les suivi de grossesse un peu particulier et a risque tu es une souris a essais..
Mon mari à une translocation 13-14 c'est a dire pour faire cours il a une branche de son chromosome 13 accolé au chromosome 14.. du coup plusieurs solution trisomie 13 - trisomie 14 - translocation 13-14 (comme mon mari = porteur sain) ou rien.. dans les 2 premier cas soit FC souvent dans les 1er jours de grossesse ou dans de rare cas grossesse a terme mais grosses malformations.. souvent deja décelable lors de l'echo de datation.. Pour Agathe elle est soit porteur sain soit comme mon mari.. on a pas encore fait les examen car c'est un peu compliqué à son age.. seule l'amio pourrait nous dire ce qu'il en est réélement bien avant la naissance mais je trouve trop risqué sachant que la clareté nucal en dis deja long..
Du coup pour nous jusqu'au moins l'echo de datation la suite reste flou (un peu comme une epée deDamoclés au dessus de nos tetes) mais on a pris sur nous pour Agathe là on ferra pareil... je ferais une amio si cela est vraiment necessaire avec un doute persistant.

Le relux de Agathe je ne sais pas si on peut dire qu'il a vraiment été diagnostiqué.. elle commencé a etre malade entre 4 et 6 mois, elle ne voulait plus de mon sein et j'ai fini par abandonné... on la passé au lait artificiel et les choses ont empiré .. pour tant pas d'allergie.. a force de soufrance, stagnation du poids et urlement les urgence ont pensé au relux et l'ont mise sous inexium et la miracle tout rentre dans l'ordre mais dés arret c'est repartie... mon doc me dit de continuer comme ca mais je ne sais pas si c'est lameilleur solution..
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: