27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 00:10:00
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 345999 fois)
tiwooo08
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #315 le: 31 Janvier 2014 à 21:28:02 »

Merci les filles ! Vous êtes trop gentilles! Et tellement ....zen !  chapeau!
Je me suis toujours vue plus tard avec des jumelles donc je suis super heureuse mais ça chamboule tout... Surtout quand on est propriétaire d un deux pièces 😁
Sinon j'ai pas trop le moral car depuis mardi je suis malade comme un chien. J'ai tous les symptômes de la gastro mais comme ça dure, j'ai peur que ça soit des symptômes de grossesse. Le premier mois s est super bien passé, 0 symptôme. Mais la c est l horreur je tiens même pas debout.

Vous en pensez quoi ? Quelqu un est dans mon cas ?
Journalisée
tiwooo08
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #316 le: 31 Janvier 2014 à 21:35:09 »

Sinon moi c est Bérénice d Enghien (95)
Et DPA je l estime au 27 septembre. ( ma gygy n a rien dit)
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #317 le: 31 Janvier 2014 à 21:51:40 »

Bonjour !!!!

Bienvenue aux nouvelles septembrettes !

Pour ma part je vous conseillerai plutôt d'attendre pour acheter : au pire, si vous accouchez trop tôt (mais vous n'avez pas le droit hein !!!!) vous aurez le temps de faire les magasins et c'est même conseillé par moi même, ça change les esprits, ça concrétise la naissance prématurée de vos bambins, et vous fait sortir de l'hôpital surtout.
Et sinon, vous aurez le temps pendant les soldes et même l'été de voir venir et d'acheter au fur et à mesure !
Et puis internet est votre ami Clin d'oeil la livraison à domicile encore plus !  Souriant

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #318 le: 31 Janvier 2014 à 22:34:55 »

Pour le sexe des crevettes pour ma part je pense qu'il y a au moins un ptit gars.. intuition je sais pas.. on  verra. . Mais j'ai pour ma part pas envie de savoir avant la naissance. . Mon zhom lui est très curieux!  On est d'accord au moins sur le fait de vouloir garder le secret sur les jumeaux jusqu'à la naissance si possible. . La encore peut être pas superstition..

Pour le rhume je  compatit. . Pour l'eviter un max je suis sous homéopathie. . Au  cas ou!
Ma petite louloute a une bronchiolite les nuits sont longues j'espère que les medoc vont vite faire effet.. la pauvre elle est pas épargnée cet hiver. .

Je suis désolé mais j'ai du mal encore à retenir les noms et pseudo de tt le monde.. m'en voulez pas Clin d'oeil
En tt cas  bon coucouning a nous toutes  Cool
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #319 le: 31 Janvier 2014 à 23:04:31 »

Tiwoo :  Tire la langue une gastro,ça peut durer quelques jours quand même,depuis mardi,ça fait 4 jours,on est encore dans les temps Roulement des yeux
Mais tu as quels symptômes ? (vas-y,ici,on peut tout dire  )
Si nausées,vomissements,transpirations,tête qui tourne.......oui,ça peut aussi être la grossesse,mais dans tous les cas,je te conseille de consulter,tu ne dois pas rester comme ça  Clin d'oeil

Tétards : Sur le forum,il y a déjà eu des mamans qui n'ont pas dit à la famille que c'était une grossesse multiple Clin d'oeil
Mais ,je trouve que c'est compliqué,du coup,de ne pas pouvoir expliquer pourquoi un tel repos est nécessaire Roulement des yeux

Vous êtes nombreuses à avoir des aînés (et en plus,des "mini-aînés Tire la langue),ça va,vous arrivez à gérer?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
tiwooo08
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 31 Janvier 2014 à 23:08:32 »

Ça a commencé par vomissements et la c est diarrhée et grosse fatigue. Je tiens 10 mn debout Max :-(

Mercredi je prends l avion pour aller chez mon frère dans les Pyrénées (1h15 de vol).
Vous pensez que je risque une FC?

Chapeau aux futures mamans qui ont déjà des enfants. Je sais pas comment vous pouvez gérer ça. Bravo en tout cas
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: 31 Janvier 2014 à 23:20:16 »

Tu n'as vraiment pas l'air bien  ,ne restes pas comme ça ,si ça ne va pas mieux demain,consultes !
Pour mecredi,je ne vais pas te cacher que tout ce qui est voyage etc...c'est pas le plus recommandé Roulement des yeux
Là,tu es au tout début,donc demande l'avis de ton gynéco.....après ,il faut voir les conditions une fois sur place,aussi ! Si il y a de la voiture qui se rajoute à l'avion (pour aller à l'aéroport déjà Tire la langue Roulement des yeux),puis une fois là bas,quel est le programme,combien de temps vas-tu y rester etc.....

Certaines continuent de bouger,tant mieux pour elles si ça se passe bien.......mais c'est quand même bien plus raisonnable d'éviter les escapades Tire la langue
Cette grossesse est particulière........physiquement,c'est difficile !
Alors moi,je préfère mettre ma vie entre parenthèse durant quelques mois afin de ne prendre aucun risque  Tire la langue Clin d'oeil

Consulte demain,tu seras rassurée,soulagée de tes symptômes je l'espère,et réfléchis si ce voyage est vraiment indispensable ou non :
 Bisou
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #322 le: 31 Janvier 2014 à 23:21:36 »

Tu n'as vraiment pas l'air bien  ,ne restes pas comme ça ,si ça ne va pas mieux demain,consultes !
Pour mecredi,je ne vais pas te cacher que tout ce qui est voyage etc...c'est pas le plus recommandé Roulement des yeux
Là,tu es au tout début,donc demande l'avis de ton gynéco.....après ,il faut voir les conditions une fois sur place,aussi ! Si il y a de la voiture qui se rajoute à l'avion (pour aller à l'aéroport déjà Tire la langue Roulement des yeux),puis une fois là bas,quel est le programme,combien de temps vas-tu y rester etc.....

Certaines continuent de bouger,tant mieux pour elles si ça se passe bien.......mais c'est quand même bien plus raisonnable d'éviter les escapades Tire la langue
Cette grossesse est particulière........physiquement,c'est difficile !
Alors moi,je préfère mettre ma vie entre parenthèse durant quelques mois afin de ne prendre aucun risque  Tire la langue Clin d'oeil

Consulte demain,tu seras rassurée,soulagée de tes symptômes je l'espère,et réfléchis si ce voyage est vraiment indispensable ou non :
 Bisou

+1 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
tiwooo08
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 31 Janvier 2014 à 23:49:02 »

Oui je vais voir si ça va mieux d ici la. Mais mon frère je ne le vois qu une fois par an donc ces 5 jours comptent beaucoup pour moi...
Je lui dirai en arrivant comme ça je pourrai lézarder tranquillement :-)
Vous avez déjà pris l avion en début de grossesse? Ça ne provoque pas de FC?
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 01 Février 2014 à 00:10:45 »

Alors :non,ça ne "provoque pas " de FC  Tire la langue
(par contre,les femmes pilotes doivent arrêter tant qu'elles n'ont pas fait leur écho écartant le risque de grossesse extra utérine Clin d'oeil,la pression favorisant l'explosion d'une trompe  ),mais bon ,tu as eu confirmation dans ton cas !
MAIS une grossesse multiple est une grossesse particulière !!!
Donc,comme je te l'ai dit,il faut savoir où sont nos priorités,mettre toutes les chances de notre côté  Roulement des yeux
ça peut très bien se passer,mais dans le cas contraire,avoir ensuite des remords,c'est encore pire !
(et sinon,ton frère,il ne peut pas prendre l'avion? Tire la langue)
Journalisée

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #325 le: 01 Février 2014 à 11:33:12 »

Bonjour les filles,

Ce matin mon homme s'est levé pour notre petit bonhomme, habituellement c'est toujours moi car il travaille énormément mais là quel bonheur de rester au dodo jusqu'à 9h30 !!!

Notre fils a l'air d'aller un peu mieux, je touche du bois, c'est vrai pas évident à gérer car aussi fatiguée qu'on puisse être faut quand même lutter pour être là s'occuper de lui et jouer avec. Enfin on a voulu des enfants rapprochés, je vais pas me plaindre, je sais que ce sera dur pendant quelques temps mais plus tard je pense que ce sera bonheur.

Les sexes on veut les savoir, trop curieux et puis ça nous permet de mieux préparer (achats, déco, prénoms). Je me demande si on aura un pronostic à la prochaine écho.

L'avion je l'ai pris au début de ma 1ère grossesse (déplacements professionnels oblige), d'ailleurs c'est dans l'avion qu'il m'a semblé ressentir des ''bulles'' dans mon ventre la toute première fois.

Bon week end les filles, reposez vous bien !
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 01 Février 2014 à 11:37:52 »

Au fait j'ai oublié de vous dire, on commence à prendre des photos de mon bidou ce week end, chaque mois même tenue même endroit on en fera une, pour faire un montage et voir l'évolution de la grossesse (mon homme est passionné de photo et il en fait de superbes). On a fait ça pour la première année de notre fils, ce qui a donné un superbe pêle mêle sur lequel on voit son évolution. On fera de même pour les juju  Sourire
Journalisée

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

tiwooo08
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 01 Février 2014 à 11:56:47 »

Hihi moi aussi j'ai droit au passage obligatoire devant l objectif tous les dimanches. Je viens de commencer la 6e SG et le Bidou n'a pas encore bougé!
Tu as une préférence pour le sexe ?

Sinon moi aujourd hui ça va beaucoup mieux. J'ai abandonné ma bassine et mon ami le smecta du coup le moral est revenu à fond les ballons !!
Pour aller à l aéroport mercredi c'est pas très loin de chez moi. Déjà tous les jours je vais en train à Paris pour bosser donc ça m angoisse pas.
Ce qui me fait peut c'est que j ai lu sur le net que les appareils a l aéroport et l altitude pouvaient créer des FC.

Je vais tel au gygy lundi même si agaya me
Rassure.

Journalisée
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #328 le: 01 Février 2014 à 12:14:13 »

Tu as raison Tiwooo de prendre l'avis de gygy  Clin d'oeil

Pour ma part j'en suis à 9 SG et mon bidou ressemble à celui que j'avais pour mon 1er au début de mon 4ème mois 

Pour les sexes, ayant déjà un petit garçon, j'espère une petite nénette dans le lot, sinon ma vie sera entièrement entourée de testostérone  Roulement des yeux Enfin une chose est sûre, si c'est le cas je ne remettrai pas le couvert pour retenter ma chance sur une nénette une 4ème fois 
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #329 le: 01 Février 2014 à 15:52:49 »

Je vais tel au gygy lundi même si agaya me
Rassure.

euh......tu as voulu dire "même si ayaya me rassure "?
bah......je ne sais pas si je t'ai rassuré,mais je t'ai surtout dit que ,perso,je n'irais pas faire de la voiture et prendre l'avion,enceinte de jumeaux  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: