3aaza
|
|
« Répondre #165 le: 21 Janvier 2014 à 07:44:10 » |
|
Soyons franche ayaya ce n était pas un carnet...
Bonne journée à vous
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #166 le: 21 Janvier 2014 à 09:53:06 » |
|
Soyons franche ayaya ce n était pas un carnet...
Bonne journée à vous
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #167 le: 21 Janvier 2014 à 11:08:25 » |
|
C'était des feuilles volantes et parfois des paquets de gr@nola ne fais
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #168 le: 21 Janvier 2014 à 11:09:00 » |
|
....Celle qui a oublié !! (Nor@h n'a pas voulu attendre que j'ai fini d'écrire pour poster )
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #169 le: 21 Janvier 2014 à 11:13:22 » |
|
Ah oui c'est vrai MAIS j'avais un cahier pour vos pseudos ,âge,grossesse etc.......... Le paquet de grano*la,c'était pour noter au fur et à mesure ,pour répondre à vos posts Cette année,je sens que ça sera derrière les dessins de mes filles,vu le nombre de feuilles qu'elles utilisent chaque jour pour gribouiller dessiner
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
magicmarie
|
|
« Répondre #170 le: 21 Janvier 2014 à 11:31:30 » |
|
Bonjour à toutes, j'espère que vous avez passé une douce nuit. Ici tout est ok. Mise à part que je suis en train de m'autodigérer et de ce fait je crois que je vais manger dans pas longtemps, de toute façon en ce moment au plus tard je passe à table à 11h45, c'est pire qu'à l'hôpital Vio et Mymika, j'espère que vous allez bien. Et vous les mamounettes septembrettes, la nuit n'a pas était trop agité?
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 amours: Camille née en 2011 Apolline et Timothé nés le 17.08.2014 Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #171 le: 21 Janvier 2014 à 11:44:51 » |
|
Oh c'est gentil Marie de prendre de nos nouvelles Ici les nuits sont cool.... 20h00-7h30 cette nuit Lol c'est normal... Je mangeais beaucoup au début de ma grossesse.. Puis nausées plus rien... Et j'ai repris beaucoup manger après
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #172 le: 21 Janvier 2014 à 11:53:16 » |
|
Marie :ça fait drôlement plaisir de lire que tu as faim De toutes façons,c'est très bien de fractionner,donc,quand tu as faim,tu manges !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
magicmarie
|
|
« Répondre #173 le: 21 Janvier 2014 à 12:16:45 » |
|
Ah oui je revis d'avoir de l'appétit mais va falloir faire drôlement attention aux kilos. Pour la première grossesse + 30 kg C'était bien un peu limite! Bon au final j'en ai perdu 25 , donc forcement je pars avec déjà + 5 au compteur. Donc là on va essayer de limiter la casse car en plus depuis j'ai eu quelques problèmes de dos donc il va falloir gérer. Mayonette dis donc c'est du grand luxe 20h-7h30, elles dorment dans la même chambre?
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 amours: Camille née en 2011 Apolline et Timothé nés le 17.08.2014 Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #174 le: 21 Janvier 2014 à 12:19:49 » |
|
Oui oui dans la même chambre mais pas le même lit elles me font ce genre de nuits depuis la mi novembre en gros j'ai de la chance surtout pour des jumeaux prema allaités Oui il faut faire attention... Mais pas trop ! Fut profit de cette grossesse hors du commun
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3aaza
|
|
« Répondre #175 le: 21 Janvier 2014 à 12:21:42 » |
|
Merci mayon d avoir répondu à ma place...y a pas que les paquets granula qui sont passe sous la plume d mémoire...surtout chez la grand tante.... Ça se trouve magicmarie tu sera épaté de prendre moins de poids qu à ta première grossesse...car mine de rien avec des jumeaux on est vite cale au niveau de l estomac et donc mange pas tant que ça....et eux vont vite prendre des la place ( la pomme avait mis palace) Nuit plutôt correcte aussi 18h30/ 6h.....bon j avoue le 6h c tôt.... Merci de prendre de nos news en tout cas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #176 le: 21 Janvier 2014 à 12:30:39 » |
|
Oui, mais 18h30 aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mymika
|
|
« Répondre #177 le: 21 Janvier 2014 à 12:41:11 » |
|
Bonjour tout le monde, Un petit coucou pendant ma pause. Nuit correcte, loulou s'est réveillé qu'1 seule fois à 2h, il a fait rapidement ses nuits au début mais plus il grandit et moins c'est le cas j'ai l'impression Et debout 6h, le pauvre là par contre il dormait à point fermé ça fait mal au coeur de les réveiller. Pour mon premier, j'avais voulu allaiter mais ça n'avait pas marché Je comptais retenter pour le 2ème mais là franchement je pense que je vais passer direct au bib, du fait qu'il y en ait 2 et après ma mauvaise expérience je pense que ce serait peut être trop compliqué Marie quand as tu ton prochain rdv ? Tu es en arrêt jusqu'à quand ? Question poids j'avais pris 17kg pour le 1er que j'ai reperdus en intégralité. Je n'avais jamais eu d'envie mais ce coup ci je me suis surprise à avoir envie de purée 2 jours consécutifs et à lorgner sur les bananes à tel point qu'il a fallu que j'en mange 2 ou 3 d'affilé Ayaya oui Ninone a partagé le début de sa grossesse avec les octobrettes 2012 sur un forum privé, par la suite elle est plus venue de ce côté mais nous avons quand même gardé de ses nouvelles via les réseau sociaux. Je me suis naturellement tournée vers elle lorsque j'ai eu mon choc et voilà pourquoi je suis ici Bon après midi à vous toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014. Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !
Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.
Ma binômette : Minisnous
|
|
|
3aaza
|
|
« Répondre #178 le: 21 Janvier 2014 à 12:45:41 » |
|
Ah oui c sur 18h30!!!! Mais rien a faire ils veulent pas veiller plus. Mais en même temps ils ne sièstent pas alors....
Mymika pour l allaitement et ayaya te le dira sûrement avec deux c jouable...bon évidement plus compliqué les premiers jours mais ensuite gain d temps...mais il faut surtout que tu le sente toi...et seul toi peut prendre cette décision...chez les anciennes septembrette nous mômes plusieur à allaité encore et je crois kon à toutes tente l expérience...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #179 le: 21 Janvier 2014 à 12:57:49 » |
|
Mymika :pas de soucis si une maman ne souhaite pas allaiter Par contre,quand je vois plusieurs " " dans le post........c'est que ça n'est pas vraiment un choix Alors,chaque grossesse est différente,et chaque allaitement aussi Si tu veux allaiter tes bébés,tu trouveras ici tous les conseils et encouragements nécessaires Souvent,un allaitement capote à cause de soucis tous bêtes,rajoute à cela de mauvais conseils,et voilà C'est triste à dire,mais la maternité est souvent l'endroit où on trouve les plus mauvais conseils Pourquoi ça n'a pas fonctionné pour ton premier? Pour les kilos,vous avez super bien perdu après vos grossesses Pour cette grossesse,il faut manger équilibré......et à votre faim Les bébés ,souvent plus petits ,ont besoin que la maman ait un apport suffisant,c'est bien de prendre les kilos qu'il faut
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|