♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥
magicmarie:
Bonjour, j'espère que vos nuits n'ont pas été trop mouvementées.
Ici nuit correct , couchée tôt comme d'habitude, j'ai gardé le rythme comme quand j'allais au taf et c'est pas plus mal sauf que maintenant je me lève une heure plus tard! ;)
@ virginie: je vois finalement que je ne suis pas si mal lotie que ça car pour l'instant pas de maux de tête ni de vertiges.
@ ayaya: heureusement la petite est bien mignonne car c'est moi qui vais la récupérer chez la nounou à 17h et après on est que toute les deux jusqu'à 19h30 environ car le papa rentre souvent tard. Mais une fois qu'il est là c'est lui qui prend le relais jusqu'au couché donc c'est bien appréciable.
@lilith: et qu'est ce que ça sera quand ils commenceront à marcher tes loulous ;)
Vivement le boulot, c'est ce que je me disais à la fin des 6 mois de congés parental que j'avais pris pour la petite.
Et là quand j'ai su que j'étais enceinte je me suis dit ce coup ci pas de congé parental, mais maintenant que l'on sait qu'il y en a deux, je pense qu'au moins 6 mois ça s'impose.
Bonne journée à toutes.
♥ayaya♥:
Tant mieux si tu as bien dormi :D
Et c'est bien que ta petite soit calme,pour t'aider ,tu peux déjà mettre en place quelques astuces,comme un marchepied ou petit tabouret devant la baignoire,la table à langer et le lit à barreau si tu les utilises encore ;),tout ce qui peut te soulager dans ton quotidien !
Bientôt,tu ramassera aussi les jouets avec.......le balai ! ;D
Moi,comme je suis toujours en robe,je mettais (et je le fais encore 8)) les jouets dans ma robe ,comme dans un torchon,comme ça,un seul voyage :P ;)
Je mange ce midi avec une amie octobrette,je repasserai en fin d'après midi :-*
skinnypoppy:
felicitations magicmarie septembrette 2014, je te souhaite une belle grossesse et plein de copines pour t accompagner sur ce fil!
l unique conseil que je te propose en tant que septembrette 2013 Ecouter son corps!
bonne route a toi et profites tant que tu peux de repos force ..
Natacatt:
courage magicmarie pour les nausées :-\c'est pas facile quand on y est
magicmarie:
Je crois que je viens de passer la pire journée depuis le début, la tête dans le sceau toutes les heures. :'(
Je vais au dodo en espérant que demain ça aille mieux.
Bonne soirée à toutes.
Ayaya j'espère que tu as passé une bonne journée avec ton amie octobrette.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente