♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥
Lilith7459:
Comment ca va magicmarie aujourd'hui???
magicmarie:
Là tout de suite c'est un peu la lutte pour ne pas finir la tête dans la bassine, hé oui la fin de journée est toujours un moment délicat question nausée mais bon d'ici une heure je serais au dodo et j'espère vite m'endormir.
Hier j'avais eu un brin d'espoir car la journée avait été relativement bonne, mais les jours se suivent et ne se ressemblent pas.
J'imagine que vous les septembrettes déjà maman vos journées doivent être plus que bien remplies et je trouve vraiment sympa de prendre quelques minutes pour me lire et prendre des nouvelles.
virginie & co:
C est avec plaisir ;) et en attendant tes futures compères , c est la moindre des choses ! Bon courage avec les nausées : perso c était l horreur ... Plus les maux de tête, l épuisement et les vertiges :-X quel début de grossesse ... Repose toi des que tu peux, hydrate toi bien pour limiter la casse ...
Bonne nuit ;)
♥ayaya♥:
Voilà une Septembrette raisonnable,qui se couche tôt :bravo Marie ! ;)
Et sinon,ta petite,ça va,elle est facile à vivre,ou bien tu es dans le terrible two ? :P
Lilith7459:
Mais de rien!
Et oui moi aussi au début c était dur nausée toute la journée mais ça passe et j'ai été arrêtée très tôt (début mars) et tant mieux!
Effectivement les journées c'est sport! Et encore ils ne rampent pas partout!!!
Vivement le boulot!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente