♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥
♥ayaya♥:
Oh,bah vous aller me faire verser ma petite larme (j'ai déjà pleuré cet aprèm en regardant le reportage infrarouge sur les prématurés ::))
L'ouverture du fil éducation est un jour important pour le coeur d'une Marraine ;) :D
Et je suis tellement heureuse que tous les bébés soient là ,quelle victoire !!!!!
Bravo à vous toutes ;)
savvt:
Je viens aussi faire mes adieux à ce fil (je fais court car un bébé au sein et l'autre qui pleure) avec un pincement au coeur... je vais donc aller répondre.aux questions posées plus haut sur le nouveau fil
Merci ayaya pour ton soutien sans faille, merci à toutes et contente que l'aventure continue ensemble c'est un réel soutien de pouvoir parler ici !
♥ayaya♥:
Merci Savvt :-*
Pylie:
Petit passage pour dire au revoir à ce fil !
Comme vous l'avez dit, merci 1000 fois à ce forum d'exister ! Une grossesse gémellaire est tellement particulière... On se retrouve vite perdue et hors norme car la plupart des sites internet qui parlent de grossesse vont parler d'un seul bébé ! "votre bébé ci" "votre bébé ça". Mais non ! c'est MES bébés !
Bref ca m'a fait beaucoup de bien d'échanger avec des femmes (et des papa !) qui vivaient la même chose que moi, même si on a pas forcement eu le même parcours, ou les mêmes difficultés en cours de route. On se sent carrément moins seule et c'est top !
Évidemment merci à notre super marraine, pour les conseils, les bons plan, les encouragements et les remontrances méritées si on se reposait pas assez :P ! Si on a toutes donné naissance a de beaux bébés tu n'y es pas pour rien ! :-*
Merci aussi aux anciennes (septembrettes 2013 et autre) de nous avoir aider avec votre expérience !
Bon ce n'est qu'un au revoir ! A tout de suite sur le fil 0-3ans !
Tétards:
A mon tour je fais mesxadieux a ce fil qui a été pour moi celui de la chance, de l'espoir, du renouveau et dune revanchevsur ma propre vie.. alors oui je verse une grosse larme car ici s'est joué, ma vie a venir et mon bonheur...
Merci milles fois d'être là, d'être vous!
Merci aux supers mamans qui sont venu poster, même parfois nous engueuler lol!
Merci Ayaya d'être toi, d'être là! Tu es vraiment une marraine qui déchire!
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente