♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥

<< < (1316/1318) > >>

magicmarie:
A mon tour alors de dire bye bye au fil grossesse  :'(

Un grand merci à toi Ayaya notre super marraine pour tous tes bons conseils et ta jolie dose d'humour  ;)

Grace à ce fil j'ai pu vivre ma grossesse dans de bonne condition et faire de superbes rencontres, merci à toutes les supers  septembrettes , sans oublier nos deux supers papas!

J'ai le coeur serré et la gorge nouée, alors je fille hilico sur ce nouveau fil!

:-* :-* :-* :-*

Floula:
Mais oui MERCI à notre super marraine Ayaya !!! :-* :-* :-*

Tittounett:
Mais heu moi j'veux pas partir !! Z'êtes sûr qu'il n'y a pas une 3 en 1 qui traîne dans le coin ??  :'(

:'( :'(

amelseblecla:
Gomment décrire tous ce que ce fil m'a apporter et nous a apporter. Merci notre super marraine sans toi ça n'aurait pas été ça.  Merci à toutes aussi pour le soutient. On est des supers septembrettes, on est allé jusqu'au bou et s'était pas gagné. Nos bébés sont magnifiques. Maintenant on va continuer ailleurs, une page se tourne mais une autre s'ouvre avec vous. Et oui je vous lâche pas, je m'agrippe lol. C'est avec beaucoup d'émotion que je dis bye bye à ce fil qui m'a tant apporter pendant toute ma grossesse. À tous de suite sur le nouveau fil. Pleins de bisous

Kelloche:
Merciiiiii...
J'aurai du poster beaucoup plus tôt!!!
Je suis contente que l'aventure ne soit pas terminée... A toute!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente