♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥

<< < (1301/1318) > >>

Kelloche:
Ah la la... Savtt, mymika, et toutes les autres en fait... cOURaGE!!!
C'est vrai que c dur! Mine de rien, ça fait du bien d'en parler sur le forum... ;)
Savtt, profite de tes parents, tu as raison. Tu peux dormir pour moi aussi stp ;)?

Je reviens de chez le médecin... Mon grand nous a fait 40 de fièvre cette nuit, youhou... Il a chopé un virus et reste avec moi 2 jours... ;)
J'espère qu'il ne va pas refiler ça a ses frères...;( je flippe un peu...
Savez vous si on peut filer de l'homéopathie aux bébés?

♥ayaya♥:
C'est du boulot,hein ? !!!!!!!!

Ok,je m'auto-ralcs.....................................je sors ! 8) ;D

laureetrudy:
Coucou

Alors keloche le transit super enfaite vu qu il y a de la caroube ça aide au transit. J ai juste Lily rose qui hurle avant de faire caca mais c plus des colique car c pas dur quand ça sort

Je m estime heureux quand je vois que vous dormez pas. Cette nuit couchée a 23h - 23h30. Reveil de 5h a 6h30 pour les bib des 2 puis la je viens de me réveiller a 9h et tous le monde dort encore. Les jumo sont entrain de se réveiller la mais ma grande dort encore. Heureusement qu ils dorment bien car papa bosse depuis le début

♥ayaya♥:
Plus sérieusement : je sais que c'est difficile  :-[
Pour ça qu'on vous bichonne comme ça sur ce forum  :P
La grossesse est source d'angoisse,on est heureuses d'arriver au bout,d'avoir enfin nos bébés,et bing,on se prend la suite en pleine tronche  ::)

Le remède ? La patience ................................!
Et savoir s'arrêter une minute,regarder vos bébés côte à côte,et savourer ce miracle !!!!!
Vous avez accompli quelque chose d'extraordinaire,de rare,et plus ils vont grandir,plus vous allez vous en rendre compte  ;)
 :-* :-* :-*

♥ayaya♥:
Tétards : Laisse -leur le temps pour l'allaitement !
Ne te décourage pas maintenant,ça serait drôlement dommage  ;)
L'hiver et les microbes pourris vont vite arriver,ils vont être bien costauds grâce à toi !

Pour l'introduction,ne t'en fais pas!!!! Pas la peine de nous pondre un roman !!!!!! (en plus,avec tes cicatrices,aie aie aie  8) ;D)
Si tu veux,tu écris ton petit truc,puis tu me l'envoies en MP ,que je puisse ouvrir le nouveau fil  ;)

Vous me faites rire,parce qu'à chaque fois que je lis "galia AR ",je traduis "galia aller-retour " 8) 8) 8) ;D
Pour un lait anti -régurgitation,c'est dommage  ::) ;D

(oui,Mayon,tu peux l'ajouter à ta liste avec mode4*u  ;D ;D ;D)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente