♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥
savvt:
Kelloche je pense pas je pense surtout qu'il etait éveillé et n'avait pas du tout envie de dormir... et du coup il est pas content il râle lol
Là j'ai enfin réussi à l'endormir (au bout d'une heure et avant c'était mon mari qui essayait lol) mais sa soeur se réveille là c'est bientôt l'heure du repas... et c'est ça tout les nuits.
Mais ça va j'ai dormi de 22h et quelques jusqu'à 2h20 pendant que mon mari gérait... mais là je crois que ma nuit est finie
Je vois que toi aussi tu ne dors pas nuit difficile aussi ?
laureetrudy:
Coucou
Alors je vote aussi pour le 1er
Ici j utile l eau mont rouscoul et le gallia AR ça passe nickrl.
Gabin et Lily rose ont un reflux et pas cool mais bon j avais l habitude avec ma grande déjà. Je vois le pédiatre de l hôpital pour le suivi prema donc c lui qui verra si traitement ou pas autre que polisylane et gaviscon
La ils ont une petite rhino et maman mal de gorge
Moi aussi je m énerve vite sur ma grande mais bon elle nous pousse a bout aussi.
Biz
Kelloche:
Savvt: oui elle fut difficile...;(
Pour toi aussi a priori... Tu as pu dormir un peu depuis 3h30? Comme tu dis, vivement qu'ils fassent leurs nuits!
Lauretrudy : comment est le transit de tes enfants avec le gallia AR? (Oui je suis branchée caca en ce moment...)
savvt:
Kelloche je me suis endormie vers 4h40 et reveillee genre un quart d'heures apres car mon fils hurlait puis ma puce a pris le relais...
J'ai du redormir une autre tranche d'une demie heure... je suis démolie ce matin surtout que j'ai un rdv à 8h faut que je me grouille...... je donne le sein à h là...
Mais mes parents sont en vacances ici là je crois que je vais essayer de faire une sieste dans la journée du coup (car sans eux impossible la sieste mon fils ne veut plus dormir en journée c'est la bataille pour le faire dormir à chaque fois)
Et toi pouras tu te reposer un peu?
Mymika:
Courage les filles !
Mon homme reprend le taf vendredi, j appréhende un peu. Ici depuis le début il est impossible de dormir avant 00h30/1h voire plus, là y a eu bib à 3h puis 5h30 puis lever 7h. Ca va être chaud, je vais aussi devenir une maman qui ne dort quasi jamais, jusque à présent j arrivait à dormir au pire des cas 2h (très rare) en general entre 4 et 6h.
Et comme vous, dur dur avec mon ainé qui tape des crises des qu on va pas dans son sens, autant vous dire que c est très souvent !!!
On va passer le cap et des que les juju feront leur nuit les filles ca ira mieux, espérons que ca arrive vite. Dire qu Enzo a fait de superbe nuit de 11 a 12h au bout de 15 jours/1 mois quand j y repensé ca me fait rêver...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente