♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥

<< < (1298/1318) > >>

Kelloche:
Bonjour les filles,
Je vote aussi pour le 1er ;)
Moi aussi j'ai crist#line (on avait evian au début mais très minéralisée et ça leur faisait mal au ventre); j'avais ptetr essayer la mont rou#cous ... Parce qu'ici, niveau transit c pas génial du tout...
Qu'ils sont beaux vos faire parts!!!! Moi j'ai pas eu le courage... Et maintenant je me dis que c trop tard...

Pour ma part, je commence un peu a péter un câble tellement je suis fatiguée, c moche...
Clément réclame toutes les 2h, il hurle parce que je le fais patienter... J'ai essayé d'augmenter les quantités mais il ne prend pas plus... Il reste a 60-80 en journée et Le soir, il ne boit que 30... Et se réveille du coup 2h après...
Le papa a repris le taf il y a 2 semaines 1/2 don je me tape les nuits toute seule... Rajoutons a ça le grand a emmener le matin et aller chercher a16h30, plus le bain, le dîner, l'histoire... Autant vous dire que je ne dors plus... Et que je menerve super vite...
Dur pour mon Loulou qui ne comprend pas...
Bref, désolée mais ça fait du bien d'en parler...

Question existentielle: qqun donne du galliagest? Si non, quel lait AR avez vous pour celles qui utilisent du AR?
Je vous laisse, y'a un certain Mr C qui recommence a hurler...

Tittounett:
En effet, la 1ère chose qu'on m'ait dite c'est d'éviter l'eau d'évian. Nous on a regardé sur internet ce qu'il fallait au niveau composition de l'eau et on a pris en fonction. Vu qu'ils disent tous qu'il ne faut surtout pas une eau minéralisée franchement je trouve ça dingue qu'évian soit conseillé !  :o

Bon bah jus d'orange ou pruneau rien n'y fait pour ma constipation je sature grave ! Je me gave de pruneau et d'hépar, je ne mange plus de féculent mais rien à faire c'est dingue !

Dites moi, 2ème sujet glamour, vu que je saigne toujours un peu je n'ai toujours pas pris de rdv pour la rééduc. Vous l'avez fait vous ?

♥ayaya♥:
Citation de: ♥ayaya♥ le 16 Septembre 2014 à 16:11:48

Septembrettes 2014 : Nos multi-fruits 100% vitaminés ! " :Bonbons , Sansan,Mymika, kelloche

Septembrettes 2014 :Multi-fruits , multi-couches !!! "

Septembrettes 2014 :Multi-fruits , multiple amour ! "

Septembrettes 2014 : Grand cru à consommer tendrement et sans modération

Septembrettes 2014 : Nos multi-fruits développent leurs saveurs pour un cocktail débordant d'énergie "

♥ayaya♥:
Pour être honnête,je pensais "lourdement " aussi à Tétards pour l'ouverture du fil  ;) ;) ;)

:P

Tittounett:
Ok pour tétard et le 1er titre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente