♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥
Mymika:
D ailleurs la constipation va mieux ici, on a droit a d interminables serpentins maintenant ;D La pédiatre a supposé que leur activité intestinale a mis du temps à se mettre correctement en route. J espère que ca va aller maintenant.
♥ayaya♥:
Nous sommes donc à 2 voix pour les vitaminés
Je vais mettre un message en rouge,vous n'aurez plus qu'à le citer pour mettre votre choix ,ok ? ;)
Bonbons : le bébé que je garde est avec cristal*ine ,bon,vu les selles liquides et cheloues,je ne sais pas si c'est une référence ! 8) 8) 8)
♥ayaya♥:
Septembrettes 2014 : Nos multi-fruits 100% vitaminés ! " :Bonbons , Sansan
Septembrettes 2014 :Multi-fruits , multi-couches !!! "
Septembrettes 2014 :Multi-fruits , multiple amour ! "
Septembrettes 2014 : Grand cru à consommer tendrement et sans modération
Septembrettes 2014 : Nos multi-fruits développent leurs saveurs pour un cocktail débordant d'énergie "
Mymika:
Comme Bonbon l'a suggéré, je partage aussi notre faire part de naissance :
Mymika:
Pour le titre les vitaminés m'ira aussi. Dans ce que j'ai suggéré je voulais faire apparaitre la notion d'évolution de nos multifruits qui grandissent de jour en jour, mais ton titre Ayaya est plus court et concis ;)
Pour la personne qui ouvre le fil, pourquoi pas Tetard, ce serait comme pour apporter une belle touche finale à sa revanche... enfin c'est qu'une proposition, et si seulement Tetard en a envie biensûr. sinon c'est Xylophon qui a accouché après Hélène et Cristoliens, plus de nouvelles non plus. Donc après c'est Floula ;) Ou encore Tittou, qui a eu sa victoire après un parcours semé d'embuche. Bon je suis à court d'idées pour tout, je vous laisse délibérer maintenant ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente