♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥

<< < (1295/1318) > >>

Mymika:
Les multi fruits des septembrettes 2014 prennent de la bouteille : grand cru à consommer tendrement et sans modération !

Un peu long peut être pour un titre... ::)

Mymika:
Superbes tes petits bouts Tittou  :D

Tittounett:
Ouh la la c'est qu'il y en a des procédures à respecter sur le forum !  ;D

Du coup, qui a accouché en 1er à part Hélène et Cristolien ?

Encore une bonne nuit ici à part une petite crise de Quentin qui ne voulait plus dormir à 5 heures du mat. 2 fois il a fini son bib et a fait son poisson rouge (on appelle ça comme ça quand ils continuent à réclamer!) du coup je lui ai filer les restes de son frère qu'il a bu ! Bref, sur 2 bib il a fait 100 et 110 ! Ouaou !!

Pour le nom, en moins long on peut en effet rapporter le mois de septembre aux vendanges mais niveau imagination je ne suis pas très forte  :-X

♥ayaya♥:
LOL,je confirme ! (les vendanges ,déjà donné depuis longtemps sur le forum  ;D)
Et en principe,on reste dans le domaine du premier titre ......désolé,toi tu as hérité des multi-fruits ::) ;)

amelseblecla:
Moi aussi je vous lis souvent mais pas le temps de répondre. Alors pour moi à 1 mois et 1 semaine après ma césarienne toujours des saignements sa commence à être soûlant. Je pense que maintenant sa vient de la pilule c'est une du même groupe que cezarette. En plus plus l'habitude de prendre la pilule vivement le stérilet. Je languis de reprendre un peu d'activité physique avec chéri  :P mai pour l'instant interdit par mon Gyneco. Et vous de votre côté vous avez le droit  ???  Autrement mes loulous stp en pleines forme même taille même périmètre crânien et pour le poids E 3kg600 et J 3kg800 mais avec le plâtre donc ils se tiennent bien. Pour les bibs maintenant c'est presque toutes les 4 heures donc bien contente ma fille boit 150 ml et mon fils 120 ml. On a changer de lait pour ma fille maintenant elle a galiagest car beaucoup de colique et diarhée. Et sa va mieux, toujours des coliques mais moins souvent. Bon on a une super organisation à la maison mais dans une semaine et demi mon homme reprend le boulot donc va falloir avoir une autre organisation car entre les bébés, les aller retour a l'école pour mes deux grandes, la danse le ménage, repassage , repas, course... Sa va pas être à la tarte lol mais d'un autre côté de ne plus être h24 l'un sur l'autre sa va faire du bien à notre couple même si sa va très bien je sens que j'ai besoin de souffler un peu. Bisous à  toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente