♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥

<< < (1294/1318) > >>

méli mélo:
Un petit coucou les filles!

Idem que certaines je vous suis régulièrement mais dur de prendre le temps de répondre surtout que j'ai pas internet chez moi et me connecte grâce à mon téléphone portable.
Vos loulous sont vraiment trop beaux! Tellement chouette de voir des photos de jujus, moi je craque!!
Ici, ça roule, allaitement ok, parfois un bib de 90 le soir quand zhom et moi voulons passer un peu de temps tous les 2 et qu'elles réclament en même temps.
Je suis impressionnée par la quantité que tu tires au tire-lait Tétard!!! Moi mon record c'est 60 difficilement avec le sein du matin pourtant bien rempli, mais ya rien à faire, j'ai l'impression qu'il y a que bébé qui stimule bien.
Du coup je pense renvoyer mon super tire-lait electrique, je me sers du manuel et ça me suffit.
Pour les nuits, très aléatoire aussi, souvent 2 réveils nocturnes, parfois plus, rarement moins.
Vivement que l'on puisse rattraper un peu de sommeil!!
Côté coliques, ça à l'air d'aller, elles font beaucoup de prouts qui sentent mauvais donc on m'a conseillé un probiotique et l'une d'elle a déclaré un muguet du coup on est traité toutes les 3

Bises les filles et passez une bonne journée

Tétards:
Meli melo super pour l'allaitement :D rassure toi je tire bcp de lait car mes loulou ne prennent pas bcp au sein, en moyenne 50 ml chacun.  Je rêve d'un allaitement comme le tient :)

Il y a des nouvelles de Hélène sur le fil des triplets  ;) tt le monde va très bien.

magicmarie:
salut!

Comme beaucoup je vous lis toutes les nuits de mon tel mais pas le courage de poster.

Petit tour d'horizon des différents sujets abordés dernièrement.

Pour le lait AR et qui évite la constipation , ici on prend Nova*lac AR Digest, l’épaississant est à base de caroube est à pour propriété d'améliorer le transit, par contre beaucoup de gaz atomiques  ;D

Tittou, ici adepte de l'écharpe, ça m'a sauvé la mise une paire de fois! Par contre seul la petite aime, lui ne supporte pas.

Côté césa, à 1 mois tjs des saignements mais là ça commence a diminué.

Au niveau poids Timothé est à 3.4kg et Apolline 3.8kg, tous les 2 font des bibs de 120.
A. arrive à tenir presque 7h.

Gros bisous à toutes et à tous les petits multi fruits.

Tittounett:
Salut les filles,

Alors je vais essayer de ne rien oublier !

Ici toujours des saignements. Je suis sous cerazette ou cezarette j'en sais rien. Bah oui je suis stérile ça me fait chier mais bon, si un miracle devait arriver je ne pourrais pas le garder rapport à l'hémorragie et la césarienne alors tant pis, je prends la pilule à mon grand désespoir mais je préfère ça à une IVG  :-\

Mais j'avoue que j'en ai ras le bol de ces saignements !!! C'est quand même galère pour faire des cochoncetés avec mon chéri !  :P

Mymika moi on m'a toujours dit qu'un enfant ne se laissait pas mourir de faim. Je suppose que ça va lui passer mais ça ne doit pas être marrant ...

Ici les fp sont sous enveloppe et partiront demain.

Vous me rassurez niveau caca. La quantité a un peu diminué pour Quentin c'est déjà ça.

Pour l'eau nous on est sur l'eau de source de U et les garçons aiment beaucoup. On a essayé de les mettre sous mont rouscous et ça les a dérangés.

Niveau bib, on a maintenu température ambiante parce qu'en balade quand même c'est vachement moins handicapant sinon il faut trouver une prise pour brancher le machin à chauffer et pas moyen de sortir librement à moins de rentrer en vitesse pour chaque bib.. Mais oui, il paraît que pour les coliques les bib tièdes c'est mieux pour la digestion.

Les hémorroïdes j'avoue que la crème ne m'a jamais vraiment soulagé, j'en met pour la forme. Le plus efficace c'est suppo et daflon.

Pour la ressemblance les nôtres se ressemblent encore un peu.

Grand progrès ici, Raphaël prend des bib de 120 et ça nous change la vie ! Il est bien moins ronchon. Parfois il boit 95 ou 100 et au dernier 120. C'est pas grand chose 5 ou 10 de plus mais visiblement ça fait toute la différence pour lui et ça lui manquait.

♥ayaya♥:
Coucou !

J'étais en panne d'ordi toute la journée  :P,mais je vois que tout le monde va bien  :)

Pas de nouvelles des dernières 3en 1  :P,je crois bien que du coup,on va pouvoir ouvrir le fil éducation ! ;)

Je ne sais pas trop comment faire cette année ................parce que ,en principe,on demande à la première personne qui a accouché de faire "l'intro ",mais nous n'avons pas trop de nouvelles de Cristoliens,ni d'Hélène ,en tous cas,très peu présents sur ce fil ......

Il faut également un titre pour la suite de vos aventures !!!!

"Septembrettes 2014:nos multi-fruits 100% vitaminés"

"Septembretts 2014:multi-fruits , multi-couches ! "
(je l'aime bien,celui -là  ;D)

"Septembrettes 2014: multi-fruits,multiple amour "

Vous pouvez donner votre choix,et si vous avez des idées ,c'est le moment  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente