♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥
3aaza:
Top si nausées sont derrière toi...
Je me permets de te répondre niveau bide...mais j avais aussi cette impression k c t du aux hormones ...mais forcément comment savoir finalement...
Par rapport à ta première grossesse tu le sens comment?
Sinon vous allez bien toutes les trois?
♥ayaya♥:
Ton traitement,c'est pour le décollement? ::)
Deuxième grossesse,déjà,on prend beaucoup plus vite,alors avec 2,forcément ;D
L'utérus est un muscle intelligent........
Comme il a déjà été distendu par une grossesse,la seconde fois,dès que le taux d'hormones monte,il doit se dire "ah,ok,je reconnais ce truc ! Bon,bah autant s'adapter de suite ...... :P" ;D
Bon,tu as déjà des pantalons de grossesse,y'a plus qu'à les ressortir......
Sinon,on peut ruser ,en attendant,avec par ex un ruban qui va du bouton à la boutonnière ;)
♥ayaya♥:
Vio :vue ! ;D
Comment vas-tu?
magicmarie:
Alors oui le traitement c'est pour la suspicion de décollement, je dois le prendre jusqu'à la prochaine visite du 18.02.
@isala rouquine: tu avais eu aussi ce type de traitement? Sinon j'ai le bidou comme quand j'étais à 4 mois pour la première.
Pour les pantalons c'est clair il va falloir agir, par contre quand je suis à la maison pas de problème j'opte pour la tenue de combat pas très glam mais très confort ;)
Oh fait j'avais du zappé de vous dire qu'à la première écho gygy avait pu voir la trace de 2 corps jaunes,un dans chaque trompe, donc à priori ce serait des dizygotes. :)
Vio972:
Salut salut!
J'étais en pleine lecture!
Et je suis envieuse de la disparation des nausées Marie! Mais très contente pour toi surtout.
Le rhume ça, je suis beaucoup moins envieuse! Mais ça n'arrive pas souvent par ici!
Le week end a été très bon et très tranquille! Avec une petite après midi plage, ça faisait longtemps!
Je vais emmener mon Loulou à l'école!
Bonne journée à toutes!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente