♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥

<< < (39/1318) > >>

♥ayaya♥:
ah,zut.....
tu bois suffisamment d'eau?
Sinon,un verre de jus d'orange,le matin à jeun,c'est pas mal  ;)

Vio972:
Je bois p'têt pas assez.
Et ce matin, j'ai pris un jus orange passion à jeun!  ;)

♥ayaya♥:
Mouais.........Les hormones ont le super pouvoir de ralentir le transit ,ça n'aide pas ! :P

magicmarie:
Pas cool Vio le mal au bidou  :(
Je me souviens à l'époque cela m'était arrivée au début de ma première grossesse et la sage femme m'avait prescrit de l'homéopathie qui avait plutôt bien fonctionné, peut être voir avec ton pharmacien qui pourra certainement te conseiller.

virginie & co:
contre la constipation, si les mesures hygiénodiététiques ne suffisent pas, vous pouvez utiliser du macrogol que vous trouverez chez votre pharmacien préféré sous différentes spécialités (comme forl@x ... )

pour info, j'ai allaité mon grand mais à l'annonce de la grossesse gémellaire, je ne croyais pas qu'on pouvait vraiment allaiter des jumeaux ... Ayaya m'a démontré le contraire et je n'en ai pas de regrets  ;)  ;D les loulous et le reste de la petite famille non plus (parce que c'est bien pratique la nuit pour papa !!)  :D quoi qu 'il en soit, ne vous prenez pas la tête et suivez vos envies : si ça marche et que ça vous botte : c'est cool ! si ça ne vous dit pas et que vous trouvez le lait industriel qui va bien : c'est tout aussi cool ! il faut juste être bien dans ses baskets !  ;D et dans son soutien gorge  ;D 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente