♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥

<< < (38/1318) > >>

♥ayaya♥:
Du peu que tu m'en dis (mais qui est assez courant pour pouvoir s'en faire une vague idée  ;)),ce qui aurait pu aider,c'est de mettre le bébé au sein le plus possible (tu l'as fait de toi même),tirer ton lait les premiers jours,et lui donner en complément juste après l'avoir mis au sein,à la seringue avec ton doigt en même temps ......
Le plus important ,c'est d'avoir confiance en soi....et ça,si on nous démoralise à côté  :-\

Mayon la Vamp:
Vous avez tout le temps d'y repenser, d'en discuter avec votre conjoint, de parcourir le fofo à la recherche d'infos....
Et quand vous aurez des questions, plein de monde sera ravi de vous aiguiller, conseiller.... ;) (moi la première deuxième après Ayaya ;D)

Vio972:
Bonjour!

J'arrive toujours un peu tard dans la journée...; avec les 5 heures de décalage horaires, c'est pas évident!
Alors la nuit a été horrible avec un mal de bide qui résulte certainement du fait que je suis constipée depuis quelques jours...

Mon grand commence à se douter qu'il se passe quelque chose... C'est rigolo.

Niveau allaitement, heureusement que je n'ai pas écouter le personnel de la maternité (y'en avait pas un pour dire la même chose)! Et finalement, j'ai allaité mou Loulou pendant 17 mois. Alors là avec 2, je me pose pas mal de questions pratiques mais je pense que je vais essayer. On verra!

♥ayaya♥:
Tu fais quoi pour la constipation? Tu as la marque hép*ar pour l'eau,chez toi?
Je suppose que tu manges ce qu'il faut.......genre des pruneaux  :P :-[

Vio972:
Mangues, melons, légumes verts, et oui pruneaux...
Mais c'est pas super efficaces

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente