Coucou les filles !
Super MagicMarie, tu dois être contente !!
Juliette bravo pour le déménagement ! Je n'en aurais pas le courage. Repose-toi bien maintenant, prend soin de toi et de tes bébés, et j'espère que le baptême de ton fils ne te fatiguera pas trop non plus... Fais-toi aider au maximum pour accueillir toute ta famille, hein ?!
Tittounett, courage avec ta maman, j'espère que tout va bien se passer !
Pylie, j'espère que la reprise du boulot se passe bien. Tu as raison, l'arrêt ne doit pas être loin. C'est quand ton prochain rdv ?
J'ai pensé à toi samedi, je suis allée chez Sauvel Natal (magasin de puériculture) dans l'espoir de voir la mount@in buggy. Elle y était bien mais déception : il s'agissait du modèle "duo" qui fait dans les 75cm de largeur et non pas le "duet" (seulement 63 ?!) que j'espérais voir...

Du coup, ce modèle nous a paru hyper encombrant et on est en train de revenir à l'idée d'une poussette devant-derrière comme la j@né powertwin avec les coques. A chaque fois qu'on la revoit elle nous parait super maniable et pratique !
Et vous vous en êtes où dans les poussettes les filles ?
Sinon, à mon tour d'être en vacances pour deux semaines. ça fait du bien parce-que le trajet et le boulot commencent à bien me fatiguer. Je me rends compte que je ne peux plus trop rester debout. Et je crois que j'ai ressenti mes premières contractions ces derniers jours.
J'espère être arrêtée début mai (rdv hopital le 25 avril).
A la réunion en maternité Jumeaux et + à laquelle j'étais allée assister le médecin disait qu'il arrêtait volontiers à 22sa. Or j'y serai dès le 1er mai

Et sur vos conseils les filles, j'ai annulé mon séjour à 3h30 de voiture, ça commençait à me stresser cette histoire. Du coup on part juste pour le WE de Paques mais en train

Depuis quelques jours je commence à bien sentir mes bébés bouger, d'ailleurs samedi jour des 4 mois, monsieur futur papa a senti son premier vrai petit coup de pied en posant sa main !!
C'est génial de les sentir bouger, sauf quand ils font la fête jusqu'à deux heures du matin

Et encore, ce n'est que le début j'imagine...
Parfois, j'ai aussi l'impression qu'ils se "retournent" ou changent de place dans mon ventre, ça fait très bizarre, comme un petit boulet qui se déplace dans ton ventre ?

ça vous fait ça aussi ??
Aaallez j'arrête là mon roman, c'était pour rattraper mon retard, prenez soin de vous les filles !