05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 03:04:40
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 340309 fois)
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1845 le: 13 Avril 2014 à 21:44:23 »

Pour le petit détail la phlébite c'est pas seulement pas cool hein, les conséquences peuvent être mortelles (c'est à mon tour de dramatiser !!  ).

La phlébite est la formation d'un caillot veineux et on sait toutes où va le sang qui circule dans nos veines : au coeur.

Moi qui ait une mauvaise circulation sanguine c'est une de mes craintes.

Donc bon, ne faites pas comme Natacha (bouh la pas belle  Clin d'oeil ) et mettez vos bas désagréables et chaud tout pourri.
oui faites pas comme moi c est ce que je dis...
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1846 le: 13 Avril 2014 à 22:54:12 »

Coucou !
Je dois etre maso, c'est moi qui ait demandé une ordonnance pour des bas et des collants de contention ! Je sais que s'il fait chaud je gonfle donc j'ai préféré prendre les devants.
Bon plein de gens vont me haïr mais j'espère qu'on aura un été pourri (un peu, mais pas trop) histoire que ca soit supportable cet été, et que je puisse garder mes bas sans être frustrée.

Mon ventre tire aussi ma peau est déja super tendue. Je met de la creme anti-vergetures matin et soir mais je pense que j'y échaperai pas. De toute façon rien qu'avec la puberté j'en ai eu, donc je ne me fais pas trop d'illusion. Snif  Pleurs

Bon mes vacances sont fini retour au boulot demain Pleurs trop pas envie mais faut bien et puis l'arrêt doit pas être si loin.

Faut aussi que je guete les vide-greniers. Habituellement j'aime bien le neuf et j'achète rarement d'occasion (a part des bouquins) mais la pour les bébés c'est quand même méga intéressant : il y a tellement de trucs qui ont été portés 2 ou 3 fois seulement... et le neuf est tellement cher pour ce que ca va durer !

Tétard désolée je n'ai pas ce genre de sensation. Mais l'écho de vendredi devrait te rassurer, ca va arriver vite  Clin d'oeil
Amel : la boule elle est toujours la, ou ca bouge/disparait de temps en temps?
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1847 le: 13 Avril 2014 à 23:48:43 »

Tétards : je ne remarque rien d'inquiétant dans ce que tu décris  Clin d'oeil
Aurais-tu oublié le ZEN de rigueur ?

Amélie : bonne nuit alors  Tire la langue

Tittou : elle vient de loin ta mère ?
Il y a un fil des "mères et belles-mères ",si ça peut te soulager  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1848 le: 14 Avril 2014 à 09:52:09 »

Bonjour à toutes,
ça y est j'ai rattrapé mon retard du week-end, j'ai tout lu 
Nous sommes enfin chez nous. Notre fils adore sa nouvelle maison et je pense que ce cocon sera parfait pour accueillir nos princesses.
Je suis letteralement épuisée de ce week end déménagement. Car deux jours sans sieste, en restant debout et avec des nuits très courtes à cause des insomnies, ben c 'est pas top du tout  Triste
Maintenant c'est repos jusqu'à jeudi car nous attendons 60 personnes de toute la France pour le baptême de mon fils dimanche.
Après, je ne fais plus rien ! J'aurai tout donné.

Mon ventre est énorme, j'ai aussi des douleurs pour sortir du lit ou du canapé. Soit ça tire, soit ça fait des décharges.
J'ai récupéré tous les bodies et pyjamas de mon fils et une copine doit m'en donner plein aussi. De ce côté là je vais avoir ce qu'il faut. Il va juste me manquer des petites tenues de filles !
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1849 le: 14 Avril 2014 à 10:35:33 »

Bonjour,

Je suis la seule à ne toujours pas sentir les bébés ?  Huh?

Aujourd'hui repos après un week-end où j'ai marché un peu plus que d'habitude.

Pas encore commencé les vides-grenier mais le bo*coi* si...

Pour les bas, ça viendra peut être aussi, même si je pense que mon repos depuis la fin du 1er mois vont décaler certains inconvénients.

Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1850 le: 14 Avril 2014 à 10:51:50 »

Salut les filles,

Non Grelixy, je ne sens rien non plus. Mon échographiste m'a dit que c'était normal et que ça devrait arriver d'ici un mois. En gros courant du 5ème mois et je le commence à peine aujourd'hui.

Ma mère vient de Paris Ayaya donc 300 bornes. Elle vient en train. J'irais jeter un oeil sur le fils mère/belle mère alors ! En revanche j'ai une belle-mère que j'adore ! On ne peut pas tout avoir ! 

J'ai hâte d'être à vendredi pour que gygy vérifie mon col et me dise que tout va bien.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1851 le: 14 Avril 2014 à 11:07:31 »

Titounett, comme toi, je commence le 5è mois.  Clin d'oeil

Aujorud'hui il fait tout gris, du coup envie de... ne rien faire, je crois que ça va être journée canapé !
Journalisée

32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1852 le: 14 Avril 2014 à 11:42:00 »

Bonjour à toutes,

Beaucoup de bavardages, désolée si je loupe pas mal de choses, j'ai du mal à suivre..

Titounett, ta relation avec ta mère n'a pas l'air simple. J'espère que ça ira bien, cette semaine de promiscuité ! et que vendredi tu seras rassurée sur ton col !

Je vois que les bas de contention commencent à être de sortie !

Bravo mymika, très bons choix pour les voitures, c'est important d'être à laise sinon galère les matins à attacher les ti loups quand tout est serré.. Nous aussi, nous aurons 2 grandes voitures, moi j'aurai un scénic (à la place de ma C3) et mon mari a un 308 sw que l'on garde !

De mon coté, j'ai fait beaucoup d'épisodes de gastro ces derniers temps donc là j'ai décidé de stopper le boulot car j'en peux plus (et aussi bcp de stress à mon poste) donc désormais repos et je vais pouvoir me concentrer sur les bbs (je yeute le bon coin pour transats, poussettes etc.)
Je vois gygy demain, j'espère qu'il sera d'acc de m'arréter.. (car sur le plan gynéco et obst tout va bien, c'est mon état de fatigue et de stress qui me fait vouloir stopper le travail)

Vous en pensez quoi ? croyez vous qu'il sera ok ?
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
xylophon
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1853 le: 14 Avril 2014 à 12:15:47 »

Bonjour à toutes!

Tittounet = pas facile les relations mère fille mais dis toi qu'elle n'est là que qq jours et applique la règle du oui - oui (= tu dis : d'accord avec toi mais tu penses et fais ce que tu veux)
Sansan = je pense que ton doc t'arrêtera sans problème, il n'est pas là pour prendre des risques

Ici c'est le début de ma nouvelle vie sans aller travailler et je pense que je vais vite m'habituer aux poses canapé. Mon aînée est partie chez la nounou, c'est plus simple pour se poser.
Journalisée
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1854 le: 14 Avril 2014 à 12:19:13 »

Coucou les filles,

Juliette super vous voilà installés, quel bonheur pour vous une nouvelle vie, fini les travaux  Souriant

Tittounett le compte à rebours commence donc, courage !

Grelyxi bon repos  Clin d'oeil

Souvent pour une première grossesse on sent les bébés bouger entre 20 et 22SA, ça va vite arriver maintenant !

Sansan oui je pense que si tu présentes bien les choses à gygy il t'arrêtera, insiste sur ta fatigue et ton stress, il devrait comprendre.

Pour ma part gygy m'a dit vendredi que même si tout va bien aussi je serai quand même arrêtée début mai car ce n'est pas sérieux de continuer. Faut dire je lui ai dis direct que je me voyais pas aller jusqu'au bout avec mes trajets et que je souhaitais juste finir avril (ce qui me laisse encore 8 jours de travail). On a fixé notre prochain rdv un peu plus tôt que prévu le 2 mai justement pour qu'elle puisse me faire l'arrêt.

J-3 avant mon écho morpho... le temps défile, on les aura vite dans nos bras nos loulous !
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1855 le: 14 Avril 2014 à 12:31:36 »

Formidable Juliette !! Maintenant repose toi surtout, tu as dû avoir un week end crevant !

Je pense qu'en insistant bien (ou pas) ils vous arrêteront. Une grossesse gémellaire c'est pas rien non plus quand même !!

Xylophon tu as tout à fait raison. Il faut que je laisse mon caractère de côté mais parfois elle sort des trucs tellement énorme que j'ai beaucoup de mal. Ma mère est devenue cul bénie sur le tard et à part parler de ses cours de catéchisme, de l'école catho où elle fait du bénévolat c'est assez limité (et moi je suis athée...). Elle est devenue hyper raciste et tire du côté extrémiste. En plus, elle a fait un 3ème enfant pour occuper ses vieux jours quand elle a quitté mon père (et pour essayer de le faire revenir mais ça a foiré) et elle l'élève pour en faire un tanguy parce qu'elle n'a qu'une hantise c'est qu'il quitte la maison. Conclusions il a 18 ans dans 6 mois et mentalement il en a 16 parce qu'elle l'assiste dans tout ce qu'il fait et lui bourre le crane depuis sa naissance. Enfin, c'est un bref résumé !

Mais bon, si je prends mon mal en patience ça va vite passer, c'est juste une semaine et ma belle mère m'a déjà proposé de l'occuper pour m'en débarasser ! 
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1856 le: 14 Avril 2014 à 12:36:40 »

J'aimerais beaucoup travaillé jusqu'à fin mai... Mais je ne sais pas si j'y arriverai. Là j'ai une semaine de vacances et le moi de mai est un véritable gruyère avec plein de ponts donc ça pourrait peut être le faire...
J'attends aussi mercredi avec impatience car j'ai deux échos !!! Je vais voir mes puces, j'espère que tout va bien et qu'elles ont bien grandi.
On doit aussi changer la voiture... Mais ça on s'en occupera en mai ou juin.
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1857 le: 14 Avril 2014 à 14:13:24 »

Juliette : fais comme tu le sens, mais surtout ne te force pas. J'ai eu le même raisonnement que toi, mon congé maternité commençait vers le 10 juin je crois, en mai j'avais eu des vacances, et j'ai finalement travaillé jusqu'au 15 juin. A mon RDV gygy du 18 le verdict a été sans appel : col raccourci = repos complet, alitée, avec autorisation de se lever uniquement pour les repas (15-20min), pause pipi et douche (sachant que certaines n'ont même pas cette "chance"). J'ai accouché 3 semaines après...
Alors on ne saura jamais si le fait que je continue à travailler et faire de la route (environ 1h15/30 par jour) aura été la cause ou si ça serait arrivé de toute façon, mais peut-être que si j'avais arrêté avant je n'aurais pas accouché à 33SA et mes loustics auraient évité un mois de néonat'.
Je sais bien qu'avec des "si" on referait l'Histoire, mais ménage-toi, et écoute ton corps.

Ayaya te le confirmera, je n'étais pas la plus attentive à ses conseils...  Tire la langue

Couvez-bien !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1858 le: 14 Avril 2014 à 15:42:59 »

Salut les septembrettes, j'espère que vous allez toutes bien.

Je reviens de ma consulte du 5 ème mois: tout est OK.
La croissance est bonne, le col est long, fille -garçon confirmé.

Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1859 le: 14 Avril 2014 à 15:58:46 »

magicmarie, super pour le bilan et pour les 2 cigognes!
Journalisée

32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: