savvt
|
 |
« Répondre #1740 le: 09 Avril 2014 à 12:31:38 » |
|
juliette ben moi ça sera feuilletés au fromage surgelés lol, j'ai un dégout des légumes verts depuis le début de la grossesse (comme pour mon fils) alors que d'habitude j'adore ça, et j'ai pas le courage de faire à manger... c'est mal je sais lol ayaya oui j'ai une écho mensuelle, j'en avais même tous les 15 jours au début mais maintenant c'est tous les mois, j'ai rdv vendredi pour la prochaine, je pense qu'il me fera l'ordonnance pour l'écho morpho à ce moment là. les échos "officielles" je les fais au centre de radiologie et pas dans son cabinet car il a un très vieil appareil. pour picard moi c'est clair que si le col commence à bouger ça sera réserve de plats picard !! et après la naissance aussi d'ailleurs lol. vive picard 
|
|
|
Journalisée
|
Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !) Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA. Membre des multifruits (septembrettes 2014) Ma binôme Tittounett
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #1741 le: 09 Avril 2014 à 12:44:09 » |
|
 oui,vive picar*d ! Et même pour les bébés,les purées en galets sont tip top  J'espère que son appareil n'est pas trop vieux quand même 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Pylie
|
 |
« Répondre #1742 le: 09 Avril 2014 à 12:52:25 » |
|
Coucou tout le monde ! Ca faisait longtemps que j'avais pas écrit (meme si je vous lis tous les jours sur mon telephone) mais ayé je viens de mettre la main sur mon PC. Donc Laure plein d'onde positives ! Savvt et Ayaya : moi aussi je suis fan de Pic@rd <3, c'est top pour la grosse flemmarde que je suis et yen a un a meme pas 100 m de chez moi, et je pense qu'à 6 mois et +mes ptiots auront aussi droit aux purées Picard (même si je ferais des efforts pour cuisiner un peu de temps en temps  ) A part ca pour l'histoire du sport je sais pas trop. Moi je vais quand même essayer de pas traîner au lit toute la journée (j'en suis capable) quand je serai arrêtée histoire de garder la forme et un peu de muscle (via ballade ou piscine), mais toujours avec l'option de rentrer direct à la maison si j'en ai marre. Ma gyneco de ville a eu des jumeaux aussi, elle m'a conseillé de rester un minimum actif si tout va bien MAIS A MON RYTHME, par contre si je dois être alité elle m'a recommandé de ne pas insister pour la voie basse vu que ca peut etre extremement fatigant pour accoucher de 2 bébés, surtout si on est resté trop longtemps alité et donc qu'on manque de force. A part ca je les ai senti la première fois ce matin "de l'extérieur" avec mes mains, jusqu'a présent je sentais plutot les chatouillis de l'intérieur. Trop hate que ca recommence !
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre. 2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g
Binomette : Floula
|
|
|
laureetrudy
|
 |
« Répondre #1743 le: 09 Avril 2014 à 13:26:12 » |
|
Yayay sa tata c une très bonne amie et future marraine de la puce qui pousse lol
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi, Gabin et Lily rose sont nés le 3 août 2014 a 34+6sa par vb
Une fille Eleanore née en mai 2012
|
|
|
Juliette33
|
 |
« Répondre #1744 le: 09 Avril 2014 à 14:59:06 » |
|
Et bien au final je me suis fait un risotto de chez Picard qui trainait dans le congel  Et après ça 1h30 de sieste et ça fait du bien. Allez zou je me remets au boulot jusqu'à 17h pour aller chercher mon fils.
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012. Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14. Binomette : amelseblecla
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #1745 le: 09 Avril 2014 à 15:12:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
savvt
|
 |
« Répondre #1746 le: 09 Avril 2014 à 15:56:46 » |
|
lol ça risque pas il est loin mon picard faut prendre la voiture ;-)
|
|
|
Journalisée
|
Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !) Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA. Membre des multifruits (septembrettes 2014) Ma binôme Tittounett
|
|
|
minisnous
|
 |
« Répondre #1747 le: 09 Avril 2014 à 16:18:20 » |
|
Mymika moi aussi c'était jungle pour deux premiers loulous comme thème donc je veux changer aussi je suis partie sur les chouettes mais chez aubert j'ai vu aussi un beau thème avec des petits lapins : quel dilemme!!
Finalement je fais ma liste sur le site mes envies comme conseillé ici! C'est super facile et pratique.
|
|
|
Journalisée
|
Deux garçons de 6 ans et 4 ans Deux lutins prévus pour le 25 septembre Grosssesse bi/bi [28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09 En binôme avec Mymika 
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #1748 le: 09 Avril 2014 à 23:01:42 » |
|
Lauretrudy :  repose toi bien !! Cool pour les échos !! Savvt : 38+4 pour ma part ... après intervention d'une SF réputée au "doigt magique"  couvez bien !! 
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
savvt
|
 |
« Répondre #1749 le: 10 Avril 2014 à 09:27:39 » |
|
Coucou les filles comment allez vous ce matin ? Moi je commence à bien stresser pour mon rdv de demain, comme ça fait un mois que j'ai pas vu mes petits bouts... en plus comme je les sens toujours pas bouger alors que c'est ma deuxième grossesse et qu'ils sont deux j'avoue que ça me rassure pas enfin bon on verra demain j'espère que tout va bien ! le gygy a du avoir aussi les résultats du tri-test donc j'espère que tout va bien de ce côté là aussi. Voili voilou virginie 38+4 c'est bien il me semble  bisous et bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Juliette33
|
 |
« Répondre #1750 le: 10 Avril 2014 à 09:51:32 » |
|
Bonjour à toutes, Petit coup de mou hier soir, j'ai donc sorti le Doppler et écouté le coeur de mes puces. Et ben, ça remonte le moral !  Savvt : il ne faut pas stresser, tout va bien aller et tu vas voir que tes jujus auront bien grandi ! Je me posais une question, souvent j'observe que le poids des jujus est en dessous de 3 kg. Mais cela arrive-t-il aussi régulièrement que le poids soit au-dessus de 3 kg ? ça m'inquiète un peu, je n'ai vraiment pas l'habitude des "petits" bébés. Dans ma famille, on fait plutôt des bouddha de 4 à 5 kg à la naissance. Mon fils, un mois avant la dpa est né à 4 kg...
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012. Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14. Binomette : amelseblecla
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #1751 le: 10 Avril 2014 à 10:36:21 » |
|
Juliette : Tu m'étonnes que le doppler,ça rassure ! Franchement,je l'ai déjà dit,mais je le recommande  Pour les poids,tu peux t'amuser à regarder les récaps naissances des différents fils,tu pourras ainsi te faire une idée  Quelquefois,les bébés dépassent les 3 kg  Pourquoi est ce que ça t'inquiète ? Saavt : quelle heure ton rdv de demain?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Juliette33
|
 |
« Répondre #1752 le: 10 Avril 2014 à 10:41:50 » |
|
Ayaya, c'est juste une question d'habitude. Je crois que dans mon entourage, je n'ai jamais vu en "vrai" un bébé de moins de 3,5 kg !!!  Cela serait une grand première, même si ma gynéco m'a donné comme objectif de sortir les poupettes à plus de 3 kg. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tittounett
|
 |
« Répondre #1753 le: 10 Avril 2014 à 10:44:07 » |
|
Salut les filles, Savvt, mon échographiste m'a dit qu'à ce stade c'était normal de ne rien sentir. Au final je ne comprends pas trop pourquoi on sentirait plus tôt un 2ème bb qu'un 1er ? Tout ira bien, c'est toujours hyper stressant les échos je trouve. Juliette, une copinaute a fait des jumeaux de +3 kg mais en effet, en général on fait des petits bébés. Moi aussi je suis habituée aux gros gabarits. Mes neveux dépassaient tous les 2 les 4 kg. ici mes invités dorment encore ! Ouh les parisiens marmottes qui savourent le calme de la campagne !  Hier on a passé la journée sur les transats (alors qu'ils voulaient visiter le château et tout et tout !) ! Chaleur et soleil à tel point qu'on s'est changé 3 fois pour mettre des trucs de + en + léger. J'ai fini pied nu, legging, débardeur !!  Aujourd'hui c'est parti pareil ! Oh le pied !
|
|
|
Journalisée
|
FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012 FIV DO n°2------ FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013 DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi Binômette Savvt
Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #1754 le: 10 Avril 2014 à 11:05:43 » |
|
Je comprends ! Mon fils pesait 3500g,j'ai fait une drôle de tête (le mot est faible  ) en voyant ma fille de 18OO gr,et Ophélia me semblait minuscule aussi avec ses 2300 gr  Mais bon,j'avais finalement plus de 4kg de bébés au total 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|