♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥

<< < (29/1318) > >>

♥ayaya♥:
Ah oui,pas facile comme situation..........
Peut être leur dire que tu es géniale,et que tu reviens dans...........1 ou 2 ans  :P ,qu'ils te gardent la place au chaud  ;)

Mymika:
Bonjour tout le monde,

Ah moi non plus je pense pas encore à la poussette mais mon homme y a déjà jeté un coup d'oeil (il s'interesse à tout ce qui roule). Mais je me dis que chaque sortie sera une expédition, mon fils n'aura que 2 ans à la naissance des juju, un peu jeune pour marcher tout seul une assez grande distance, donc je me demande bien comment je ferai  ::)

La vie professionnelle et la vier personnelle, parfois un enfer pour concilier les 2... pour ma part tout s'enchaine assez bien finalement, sauf que je ne sais pas du tout ce que je deviendrai après le congés parental. Revenir à mes sources l'hôtellerie ne sera pas possible avec 3 enfants en bas âge, amplitude horaire trop importante, planning qui change tout le temps, et en l'absence du papa ce serait difficilement gérable pour les loulous. J'essairai une reconversion mais dans quoi  ??? Dans ton cas Vio c'est vrai que c'est délicat, souvent tout tombe en même temps  ::)

Je vais aller m'acheter des legging et robes, je peux plus enfiler mes vêtements et ceux de grossesse que j'ai ne sont pas encore vraiment adaptés. Le bidou prend vite de l'ampleur je trouve !

Bonne journée

Mayon la Vamp:
Ce n'est que le début du bedou ! Faut dire que tu es déjà maman aussi ;) ça joue !

Je sais qu'il existe des barres qui s'adaptent sur les poussettes... Le grand se met dessus debout entre toi et la poussette... Je ne sais pas comment ça s'appelle par contre  ::)

Beaucoup de personnes profitez du congé parental pour faire un bilan de compétences et se réorienter... C'est peut être l'occasion ;) mais tu as tout le temps du penser !!

♥ayaya♥:
Mymika : www.infobebes.com/Bebe/Nourrisson/Bancs-d-essai/Bebe-en-balade/Les-marchepieds-pour-poussette

Je pense qu'il te faudra un marchepied ,mais après ,cela dépend aussi....Si c'est juste pour aller au parc,c'est OK,si c'est pour faire ds heures de promenade,je ne sais pas si c'est assez confortable pour ton "grand "
(par exemple,je suppose qu'il existe des sortes de protection pluie pour l'enfant qui est sur la marche,sinon,il faut jongler avec celle de la poussette :P

Beaucoup de mamans mettent un bébé en porte bébé ou en écharpe.........
Peut être alterner,mettre un peu ton grand dans la poussette et un des bébés en portage,puis changer en mettant ton grand sur la marche,en fonction des circonstances  ;)

♥ayaya♥:
Concernant la marche sur poussette double :forum.assistante-maternelle.biz/viewtopic.php?id=152052

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente