♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥
virginie & co:
Ayaya : ;D les jumeaux se gèrent sans doute mieux que mon humour ;) :-*
Au cas où les filles pour vos poussettes voyez avec votre assoc départementale J et + : ils louent du matériel de bonne qualité à des prix défiant toute concurrence ...
Et sinon la fameuse poussette de votre marraine peut être équipée de pas mal de coques avec des adaptateurs
Bonne nuit :-*
magicmarie:
Ok merci mayonette et virginie pour les infos.
Vio j'espère que tes nausées restent du domaine du gérable. Et on croise les doigts pour la réponse à ton entretien.
Mymika j'espère que la journée a été bonne.
Allez zou , pour moi direction dodo.
Bonne soirée et Bonne nuit.
Mayon la Vamp:
Ah oui autre conseil de poussette... Complémentaire avec le conseil de Virginie....
Voyez vraiment l'usage..... Ici achat d'occasion de la p€g p€ergo duette avec les assises + 2 cosys... Franchement parfaite ! Hyper maniable avec son volant, pliée en un tour de main, de grandes roues super pratiques pour ma campagne....
Mais j'me retrouve la plupart du temps toute seule a bouger avec les filles (plusieurs fois par semaine pour les rdv médicaux) et c'est mon dos qui a dit stop... Super lourds les cosys bien que mes bébés soient des poids plumes :-X (très grandes prema)
Donc au bout de 2 mois on vient d'investir dans une poussette canne double d'occasion aussi (m@claren tw!n techno) et on s'est fait offrir des sièges auto 0+/1... Mon dos dit merci, mon portefeuille fait la tronche... Surtout que cette solution aurait pu être finalement envisagée dès la naissance... ::)
Une autre septembrette a fait exactement comme moi (ou j'ai fait comme elle... Au choix ! Lol)
♥ayaya♥:
Déjà le casse-tête des poussettes ! ;D ;)
C'est marrant,à l'annonce de jumeaux,en principe,le papa pense voiture,et la maman panique pour la poussette :P ;D
Alors,oui,réfléchissez bien à l'usage que vous allez en faire :P :P :P
Il n'y a pas THE poussette (quoi que.....la mienne ::) ::) ::) ;D),il y a la poussette qui vous correspond !
Moi,j'ai donc la easywal*ker duo (ça vaut mieux qu'elle soit duo ;D)
Donc,une côte-côte,ça ,c'est mon choix perso :P
Avec mon travail d'assistante maternelle,j'avais déjà une devant-derrière,pas maniable,peu servi,et la jan*é 3 roues,que je trouvais très belle,mais pour l'usage que j'en ai eu,un peu déçue (à savoir pour la petite que je gardais et mon fils,et elle virait de traviole 8))
Au départ,nous n'avions pas de voiture,donc,je m'en servais tous les jours pour beaucoup rouler,aller au parc etc.....
J'avais les nacelles au départ,car je voulais que mes bébés soient en landau,pas dans des coques :-[
Mais voilà,ça collait avec mon mode de vie,et je comprends que quand on est souvent en voiture,les coques soient quasi indispensables.......
La mienne se plie assez facilement,dans le coffre,on retire les roues (super facilement) et on plie le guidon.....
Elle est super confortable et roule comme une savonnette,d'une seule main ;)
Encore aujourd'hui,avec mes filles de plus de 3 ans,elle est parfaite quand j'en ai besoin (c'est rare quand même !)
Le plus souvent,c'est vrai que les parents prennent des grosses poussettes au départ (appelées "tank "dans notre jargon ;D),et investissent environ 6-12 mois après dans une canne double.........
Donc,autant l'acheter d'occasion,ou se tourner vers la fédération pour en emprunter une !
Vio :C'est un poste de quoi? De prof de maths?? :P
Vio972:
Ohlala parler poussette double, c'est bien trop tot pour moi!
Pas un poste de prof non mais un poste de chercheur en biologie. Le seul petit hic, c'est que c'est un poste de 2 ans et que je suis pas sure que le congé maternité pour des jumeaux soient très bien accepté. Donc même si je suis prise, je ne saurais pas quoi faire!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente