Ah,oui,pas d'aspartam

,surtout pas de boisson gazeuses light par ex

Adhérer à l'assoc,c'est profiter de plein d'avantages,rencontres,prêts de materiel,aide psy parfois,mais il ne faut pas oublier que cela sert aussi à soutenir leurs actions,et quand la Fédé obtient quelque chose,c'est nous qui en profitons

(par ex,la PAJE x2 pour des multiples,alors qu'on ne la touche qu'une seule fois pour 2 enfants rapprochés de moins de 3 ans,si je ne me trompe pas,c'est grâce à la Fédération

)
(bon,ça me rappelle qu'il faut que je cotise aussi ,moi

)
Pour les sentir,vers 16 sa,mais parfois bien plus tard

Pour ce qui est de "séparer" les jumeaux bébés........je ne suis pas pour

Passer du monde intra-utérin au monde aérien,c'est déjà pas facile.....alors, le fait d'avoir son jumeau tout proche pour se rassurer,c'est une chance ! Enfin,je trouve ......
Perso,je me suis battue pour qu'elles soient dans la même classe en maternelle,et je ne le regrette pas ! C'est à la mode de vouloir "dégémelliser" ,forcément,dès qu'il y a un reportage sur les jumeaux à la télé,on nous montre des jumeaux à moitié tarés

Donc,il faut les séparer rapidement,pour nier le fait qu'ils sont jumeaux

Mais ils SONT jumeaux,depuis le départ,c'est une chance pour eux,pourquoi vouloir nier cela et leur retirer cet atout ?
Si vos bébés se sentent rassurés ensemble,ça sera tout bénef pour vous,et pour eux

Mais surtout,vous verrez bien le moment venu......comme on dit ici,avant j'avais des principes,maintenant,j'ai des jumeaux !