Qui a déjà subi une embolisation ?
(val):
coucou
Desolee de ne passer que maintenant mais j eleve seule mes twins alors pas beaucoup de temps ::)
Alors pour la perte des necroses je n etais pas au courant je pensais que c etait le retour de couche normal ;D mais maintenant que tu le dis j ai perdu beaucoup et longtemps au moins pendant 1,5 mois :-X mais je n'ai rien remarque pas de morceaux enfin j ai pas bien regardé ;D
Ce qui m a le plus genee ce sont les douleurs a l interieur du ventre (partout) liees a la cicatrisation cela a dure bien 4/5 mois :-\
Tu sais une copine marsienne aussi avait deja fait une hemorragie pour sa 1 ere fille et la pour l accouchement de ses jumelles rebelotte hemorragie et ablation de l uterus donc je pense que l on peut faire confiance aux docs sur les recidives...
Moi cette interdiction ne me pose pas de probleme je suis vieille j ai 42 ans et j ai un garcon et une fille donc je suis une vieille maman solo comblee ;D
Mais pour toi c est peut etre dur a accepter si tu es jeune ce n est pas du tout la meme chose que moi ! Je comprends donc ton mal etre sur ce conseil de ne plus tomber enceinte.
Bises :-*
Dragonne:
Bonsoir,
J ai accouche a 37+2 par VB, nickel puis pendant le peau a peau.... Début de l hémorragie, transfert sur Clamart avec le SMUR. Puis embolisation, puis passage au bloc,ils ont réussi a sauver mon auteurs.... Tant mieux a 26 ans ! 48 h de réanimation, 12j d hospitalisation....
Bilan j ai été transfusée +++ : 15 poches de sang, 12 plasma et 13 plaquettes :o
Clamart a très bien géré la situation, j ai des recommandations cliniques,strictes pour une prochaine grossesse mais pas d interdit... ;)
Si tu veux en parler n hésite pas, ici ou en MP !
Dragonne:
Pfffg fichue tablette, pas mon auteur mon utérus !!!
Saffy13 la multiposteuse:
Ca fait du bien de trouver des personnes dans ce cas.
Moi jai perdu 1 mois et demi apres une languette de chair d environ 20 a 30 cm dans ma salle de bain. Je vous dis pas la flippe. Jai tire dessus mais c etait accroché resultat urgence. Ils me l ont coupé. Tiré . Tres sympa encore en douleur. A noel. Jai reussi à tirer dessus. Voila 3 mois et demi de l accouchement. Ca va mieux niveau douleur mais tjrs sous anti douleur. Je ne suinte plus. Javais pleins de pertes marron liquide clair marron. Maintenant jai des pseudos regles rouge noir.
Je nai pas d interdiction non plus mais elle m a dit que je subirais encore une hemorragie. Jai un petit garcon de 18 mois . J avais fait une hemorracie aussi mais arrêtée à la revision. Ils m ont dit que si jamais je suis de nouveau enceinte. Ils feront en sorte d avoir la salle de radio libre pr faire le necessaire. Repasser par la cest dure psychologiquement mais si on m endort et même si il enleve tt à la limte ca me derangera plus. Jai 30 ans aujourd'hui. Je me dis que vers 35 ans . Je voudrais pt avoir un autre. Mais pr l instant évidemment non.
Jai eu de la chance de faire du peau à peau aussi avec une de mes puces mais apres quelques h tt cest enchaîné et j avais une de mes puces sous respirateur. Syndrome stt sur la fin et cordons autour du cou. Ca fait que je suis partie en embolisation semi consciente que ma puce allait pt mourrir. Des heures affreuses à lutter ttes les deux a respirer. Pq je ne sais pr vous mais énormément de mal à respirer par l angoisse et la perte de sang.
Je re ca hurle
Saffy13 la multiposteuse:
4 5 mois de douleur ca m etonne pas... vu ou j en suis...
Tte seule à élever des juju. :-*
Dragonne à 26 ans. Oui ca aurait très dure de perdre son utérus.... heureusement qu on se dit qu on a de la chance d avoir des hopitaux performant ! Autrement on ne serait plus la...
Y a des moments ou qd je suis épuisée. Je craque Et je repense a ca. Vous aussi ? Pdt les 15 premiers jours j en faisais des cauchemars. Apres les 15 jours je suis repartie à l hôpital pour les douleurs. 8 jours d hospi pr me dire. On comprend pas ce que vous avez . On sait que cest la douleur de l uterus. Merci mme. On vous fait sortir avec du doli. :o mais je prends 5 anti douleurs chez vous et qui ne couvrent pas tte la douleur... resultat je suis sortie comme ca. Mon oncle est médecin et il m a donné ce qu il fallait. Heureuse de sortir pr retrouver mes filles. Ca aussi dur dur comme vous je suppose. Jai passé environ 12 jours loin d elle. Mais si on m enleve tt la prochaine fois ca voudra dire encore plus je suppose. Enfin pt pas mais je crois que cest envirln 3 sem de convalescence.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente